Annonce

Collapse
No announcement yet.

9albik ak7al wallè?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

wé avec les gens qui me blessent et sont po trop proche de moi
    je pardonne po ffacilement et parfoi je pardonne jamais surtout une personne qui me prend comme idiote
    avec ma famille chui tolerante comme tjrs car je sai tres bien que la famille est inremplaçable
    avec lui j'etai tjrs tolerante
    mé en general plus en moin maret nsema7 wninsa wmarrat Non

Comment

Envoyé par SeLiNa Voir le message
      wé avec les gens qui me blessent et sont po trop proche de moi
      je pardonne po ffacilement et parfoi je pardonne jamais surtout une personne qui me prend comme idiote
      avec ma famille chui tolerante comme tjrs car je sai tres bien que la famille est inremplaçable
      avec lui j'etai tjrs tolerante
      mé en general plus en moin maret nsema7 wninsa wmarrat Non
      9albi abyedh m3a enness el koll et je pardonne bcp mais il y a des limites et des zones rouges là je ne pardonnerai jamais même devant dieu

Comment

ena,pas de tout
        au contraire,je dis toujours "excusez moi" aux autre 7ata law ken je suis pas fautive....meme la personne en qui j'ai confiance quand il m'a trompée j'ai rien dire et au lieu de mettre fin à notre relation hawka p9it m3ah...
        En général,yelzem elwe7ed ykoun 9albou abyedh biensur mouch dima ama c comme ça comment on devient aimable,et aussi on fait pas des problèmes

Comment

être raucunier n'est pa aimable par nos principes!!!
          pour moi:"law dhalamtani la2aroddanna assa3a sa3ayn" mais tt de suite!!! mais une foi ke je mettrais la tete au coussin le lendemin, il se peut ke j'oublirai, bien sur selon la graveté de la faute et la personne qu'elle a fait!!! tu vois!
          Ma vie est .........tristement belle

Comment

9albi mech ak7al 7ata tarf...Mais ce n'est pas toujours positif il y'a des gens qui te prennent pour un/une faible quand tu le pardonne toujours.
            Alors il faut etre:
            9albek abyedh+9albek s7i7
            et avec la famille et les proches 3ad ca deviens normal que enti 9albek abyedh donc 7ad ma yji y9ollek sama7ni,dhalem wala madhloum tu va aller vers eux Resultat:
            9albek abyedh+9albek s7i7+9albek passe partout=9albek meskin
            je ne sais pas, ena nseme7 fisa3 mais wallit nsema7 fi 9albi.. ahawka msem7a el nés elkol amma mech lezem nji n9oul sama7ni si je ne me reconnais pas fautive et que personne n'arrive a me convaincre ...
            Sof avec mon husband et mes parents....le jeu non! "elle3b lé", ysem7ouni houma w ysema7ni rabbi ca compte enormement pour moi!

Comment

franchement chui pas fière mais g un cœur noir je peut être très gentil un vrai anneaux si tu me respect est un vrai *****ard si tu me manque de respect enfin il suffit d'un sourire pour que tu me gagne est un sale regard pour que j te............

Comment

La question est tres imprécise dans la mesure où c'est impossible de répondre par oui ou par non,par etre rancunier ou etre pardonneux
                Celui qui le ferait serait à mon sens hypocrite , pour ne pas dire menteur
                Il ya ,surement ,beaucoup de cas de figures:
                Cela peut dépendre de nos vis à vis:il ya ceux qu'on pardonne plus facilement que d'autres...
                cela peut dépendre du degré des injustices subies ou des fautes à pardonner..
                cela peut dépendre de nos humeurs changeantes,du temps où l'on prend telle ou telle décision...
                Autrement dit il est beaucoup de facteurs qui entreront en jeu avant de décider de pardonner ou de garder rancune.
                Je puis affirmer que j'ai à maintes reprises pardonné comme j'ai pu garder rancune contre certains quand j'avais senti que le pardon aurait été un signe de faiblesse par rapport à une personne précise ,pour un écart de conduite précis,à un moment donné de la vie!

Comment

Re.

je crois pas que saif_1612 oubli facilement les mauvais coups
                  :

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X