Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quel Objectif?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Quel Objectif?

Question qui parait banale mais pour moi ça parait intéressante :
    - Quel est votre objectif , çui le plus intéressant pour vous inscrire dans ce forum?
    Certes chacun de nous à un besoin en lui , Certes y a des gens qui cherchent à se distraire, d'autres qui cherchent la discussion...
    Alors, il suffit de vous exprimer et de dire qu'est ce qui vous attache le plus dans ces sortes de discussions virtuelles..
    Pour moi c'est à cause de mon travail qui nécessite être éveillé jusk'à des heures tardives e la journée, donc je m'ennuie et le seul refus c'est de discuter.

Le but essentiel qui me pousse a rester ici est d'ecrire un peu quelquechose d'un peu plus serieux, d'un peu plus consistant qui sort un peu de la futilité de la vie ordinaire. Je pense aussi que c'est une fenetre sur les manieres a penser des autres, de decouvrir d'autres facons de raisonner, de vivre, de se comporter.
    C'est pour ca que je laisse ici tout mon coté serieux et strict. C'est un peu aussi une autre maniere de vivre, vivre sur le forum, discuter, echanger les idées. On s'y habitue et on y prend gout.

Comment

franchement

je me suis inscrite dans le forum pour essayer un peu de communiquer avec les autres, chose impossible dans la vie réelle où j'ai échoué à me faire des amitiés, des connaissances qui t'écoutent, respectent ton avis et surtout soient honnêtes et sincères c pour cela que ma première discussion (je crois) était de m'informer sur la sincérité des users, l'étant tous confirmé, je m'y suis accrochée, je peux plus m'en dépasser, vous me dites et qui me grarantie cette sincérité et je dirai, koll wa7id w thamirou
      mais certes je cesse pas d'apprendre des choses sur le forum, je vois d'autres avis, d'autres manières de voir les choses, de penser, d'agir...c enrichissant surtout que la plupart des avis sont ceux des tunisiens donc "vivent" les mêmes conditions que moi
      je dirai aussi que j'aime parler, entretenir des conversations et des discussions avec les autres, je suis une personne très sociable et sans les autres, je m'étouffe...voilà c tout mais merci pour le sujet, je suis avide de savoir les réponses des autres ici

Comment

g connu ce forum par un ami et c la premiere fois que je decouvre ca...cela m'a permis de connaitre des gens, de rencontrer de gens que je connaissais deja, de discuter, faire des echanges d'idees et parfois apprendre des choses...mais aussi mon but et ma motivation c d'ameliorer mon ecrit en francais...g beaucoups de lacunes... et avec le temps je me suis rendue compte que c t un moyen tres efficace de l'ameliorer...alors svp supportez mes fautes...;)

Comment

Moi le premier objectif en m'inscrivant sur ce site c'est de me connecter avec l'extérieur et d'arréter d'être enfermée seule dans mon cocon.

Je n'ai pas choisie ce site par hazar. Je connaissais un personne formidable qui fait partie de ce forum.

Je ne l'ai jamais regretté. Bien au contraire, à chaque fois je me ressource. Je suis toujours contente de lire ce qu'écrivent les forumiens. C'est toujours surprenant, intéresssant et enrichissant.

J'aime connaître l'avis des autres sur certains sujets, j'en apprends beaucoup.

Ce qui m'inquiète un peu c'est que je suis très attachée à tous mes ami(e)s du forum alors que je ne les ai jamais vu (sauf mon adorable petit leyoussa que j'aime à mourir et notre petite 3ellissa qui est très gentille). ça m'inquète car je ne peux les voir que quand elles sont connectées, et le jour ou j'ai plus de connection, plus d'internet, tout est fini. Il ne restera plus rien que les souvenirs et les images de leur visages "virtuels" que je me serais construites dans mon imagination.

C'est un bon moyen de communication, d'échange et de divertissement.

Franchement je remercie le bon Dieu de m'avoir fait connaitre marhba.com.

Comment

En faite au début c DD qui m'a parlé du site, parce que ça faisait longtemps que j'avais perdu contact avec mes vieux amis virtuels et parce que notre vieux forum n'existait plus.
            Mais ce n'est pas seulement la raison. Pour etre sincère c'est ma solitude de l'étranger et mon besoin de parler de sujets Tunisien avec des personnes de mon pays. Le mal du pays ? Peut etre que c ça qui m'a poussé a ecrire dans ce forum, disons plutot de réecrire dans un forum tunisien. Le marhba entre autre.
            Sans oublier mon infatigable envie de parler... tj plus et encore plus :D

H
            "No longer lonely ? "

Comment

Rencontrer l'autre, dans tous les sens du terme ... qu'il soit réel ou virtuel ... est-ce le fruit de la curiosité ?

J'en sais trop rien et puis ... j'ai pas trop envie de savoir
              "les fleurs sont multiples mais l'eau est unique ..."

Comment

si je suis la c pour recevoir et donner un Plus , sinon c pour discuter et avoir beacoups plus d'amis , pour changer et oublier parfois !!!

Comment

Je suis ici afin de parler dans des sujets différents et plus intéressants que ceux de tous les jours, et voir l'avis des autres, ça a une ambiance un peu particulière, je peux aussi donner mon avis sur ce dont j'en ai envie, et aussi pour me défouler quand j'en ai besoin d'écrire, pcq parfois j'aime écrire

Comment

C'est tres rare de trouver des tunisiens avec qui je peux parler d'ou j'habite. Ca fait du bien de lire vos discussions et de voire vos attitudes et opinions sur des sujets interessants de tous les jours. Surtout globale qui sont certainement differents par rapport a ceux de mes amis d'ici et parfois moi.

Comment

l'oobjectif principal c'est l'echange des idées entre users et surtout savoir accepter l'autre avec ses pensées et ses opignons.au fait le forum constitue un espace ou on apprend vraiment à accepter l'autre avec toutes ses differences ses pensées sans pour autant constituer un quelconque jugement sur les personnes .

Comment

je me suis inscrit dans ce forum pour sortir un peu de ma solitude et discuter avec des gens de mon pays oublier un peu el gorba mais puis avec le temps c est devenue comme un echange j apprend de ce forum pas mal de choses j ai une idée comment les autres pensent j enrechis mon francais eli 7altou 7lila j ai fait des amis adorables enfin je me sens bien comme une marhabienne

Comment

nous les tunisiens somme spécifiques. alors on se recherche souvent dés qu'on est mélangé à d'autres.

sur le net, il y'en a de toutes les nationalités et origine. alors on aime se retrouver entre nous et savourer notre "tunisianité"

Nejla
                          nawarat.blogspirit.com
                          Chetana, mais pas trop

Comment

moi ce pour etudier les gens psychologiquement et savoir pq s'ils ont echoues ds la vie reel, comment ils esperent reussir ou trouver une solution pour leurs faiblaisse.
                            je sais , et je dit sa honnetement et sans ke personne me prend pour un mal poli ou ke je veux insulter qlq1, ke plusieur ici disent le contraire de se kil sont ou pensent.chaque jours je decouvre des contradiction ki m'etonne alors je vien voir les gens parler discutter, je participe moi aussi, mais je ne prend rien au serieux.
                            P.S : se bizzare comment les avis des gens changent tres vites.mais bon chacun est libre et il s'il sens ke ca lui fait du bien ben courage.
                            P.S 2 : le monde virtuel ne peut jamais changer le monde reel et si on veux resoudre nos problemes se de les confronte et pas fuir ds un monde qui nous eloigne de la cause essentiel de vos causes d'etre ici
                            amicalement votre.
                            amicalement votre

Comment

j'ai connu ce site par hasard en fait et c'est ma toute premiere participation dans un forum et le seul d'ailleur!
                              j'aime bien le fait de donner des avis divers ,de rigoler les des blagues ou photo
                              de prendre et connaitre de infos des fois aussi
                              ...et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances ,meme khsara j'ai pas pu rejoindre l'equipe lors de meeting cet hiver!! mais une prochaine fois j'annulerai tout pour caa

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X