Annonce

Collapse
No announcement yet.

apprendre par hypnose !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

oui tu peu t hypnotiser toi meme.

nor9oud, nour9oud, mazelt mar9adtech, hez yedi lefou9, chnwa hal takssir rass, yedhourli, narja3 na9ra khirelli... makhas 3a9li 7at ana

:-)

Comment

Envoyé par eagleeye
      oui tu peu t hypnotiser toi meme.

nor9oud, nour9oud, mazelt mar9adtech, hez yedi lefou9, chnwa hal takssir rass, yedhourli, narja3 na9ra khirelli... makhas 3a9li 7at ana

:-)
      walahi eagleeye j'ai pas compris ce que tu voulais dire...un ptit back up sera lbienvenu...merci d'avance...

Comment

back up ???

chnowa to9sed . walahi ta3abtni ya symbiosis ;)
        ama missalech, wadha7li ach t7ab ta3ref, we ana taw ...

Comment

j'aime ce genre de sujets

Comment

ta contribution est encore plus aimable...!

Comment

En fait je vois que l'hypnose et le fait d'imaginer tout en étant éveillé, n'est pas la meme chose, et le fait d'hypnotiser soi meme n'est pas aussi intéressant que d'etre hypnotisé par qqun , c paas la meme chose du tout, et personnellement je préfère etre hypnotisée par qqun que de le faire moi meme, bien evidemment pas n'importe qui, mais qqun en qui j'ai confiance, et dont chui sure qu'il est capable de bc de choses, j'aimerais essayer l'hypnose, meme si parfois ca me fait peur le fat de faire des choses sans en etre consient et ne pouvoir essayer mais j'aime essayer, et vous??

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X