Annonce

Collapse
No announcement yet.

C pas pour la gente feminine !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• C pas pour la gente feminine !

On le sait tous, un championat national de foot feminin débutera bientot, ... aujourd'hui, un ptit débat a eu lieu entre mes camarades de classes (une fille, et un mec)

la fille encourage,
    le mec trouve çà inadmessible, il n'arrive pas à imaginer un championat de foot feminins, des equipes des filles qui dis****s des matchs de foot dans un stade pour lui c'est un truc insensé ! incompatible avec le foot (un sport de mec) ...

Le débat a evolué, il parait qu'il ya des choses qui vont pas avec le caractere "fille" ! exemple : une fille maçon, une fille mecanicienne... c'est des boulots pour mecs, car ittmermid c'est pas pour les filles !

Qu'en pensez vous ?

Tant que la fille arrive à préserver sa féminité et à ne pas s'oublier complètement dans le tmermid, oK.

Mais c'est l'excès qui dérange.

j'ai une invitation pour assister à un match de foot féminin dimanche (et je ne sais pas si c'est dans le cadre de ce championat), à vrai dire je me suis excusée d'y aller au début (ça ne me plait pas) et puis je suis devenue curieuse pour aller voir ça de près!

Comment

la copine de ma soeur fait déjà partie d'une des équipes qui participent à ce championnat, je sais pas que dire, j'attenderai peut être jusqu'à assister à l'un de ces matchs (bien que le foot tunisien en général ne me plait pas) mais pour le moment, disons que c'est bien que les filles amatrices de ce jeu, puissent le pratiquer de façon organisée dans un cadre de championnat, c'est un nouveau défi pour les filles en Tunisie, espérons qu'elles pourront l'emporter, qu'elles seront à la hauteur de cette confiance...sans en faire comme pour les autres domaines

Comment

pour moi je pense que c'est une belle evolution en tunisie de creer le foot feminin et pourquoi pas un joueur voir qq filles qui jouent en amerique ou bien en norvege.

Comment

Salut

Je crois qu’il est tout à fait aberrant de se demander si le foot est un sport adéquat ou pas à la gente féminine.
          la femme Tunisienne a réussi des défis (personnellement je ne considère pas qu’il s’agit d’un défit pour la femme, pourtant, c’est sous ce qualificatif que l’événement a été présenté par les « médias » en Tunisie) plus importants que celui de jouer au foot.
          de plus, la jeune tunisienne bénéficiera d’un cadre saint (espérons-le de toute façon) où elle aura l’occasion pour passer son temps loin de et de et de ..

Comment

pourquoi pas? depuis des dizaines d'années que des jeunes filles et des jeunes femmes (ailleurs qu’en tunisie ) se sont battues pour gagner le droit de pratiquer le football, leur passion! la route fut longue et semée d'embûches pour ces pionnières toujours obligées de lutter contre les préjugés d'un monde où le football se conjuguait exclusivement au masculin mais finalement elles ont su prouvé à travers leurs performances que le foot féminin n'avait rien d'une incongruité.

certaines footballeuses européennes,américaines et asiatiques ,adeptes du jeu épuré des tricheries et des dérives du football professionnel masculin sont arrivés à séduire les plus sceptiques alors pourquoi nos femmes ne seront en faire autant ??!! nous ne manquons ni de physique ni de technique ,seulement c'est la volonté d'arriver au bout qui devra les pousser encore vers cette réussite sportive ,je pense que les encourager et les soutenir pourra peut être renforcer cette équipe nationale qui un de ces jours représenter la tunisie dans les compétitions internationales ,et pourquoi pas la coupe du monde tant que nos hommes n'y arrivent pas ? :D:

je ne sais comment ce jeu pourra ôter la féminité d’une personne ,je ne crois pas que ce genre d’activité pourra modifier quoi que ce soit en la femme qu’elle représente pour sa famille et ses proches ,c’est dur ? et alors ? tous les sports le sont !! les longues heures d’entraînement ,les déplacements ,les contraintes et les pressions ,elle devra fournir plus d’effort sur ce plan ,vu qu’on est encore au tout début mais n’empêche ,il n’y a pas grande différence entre elle et l’homme sauf peut être qu’il a grandi avec le foot et ça lui donne une longueur d’avance ..

bonne chance aux équipes participantes en tout cas
            La terre a des odeurs.
            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
            Seigneur, je veux m'éteindre.
            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
            Elle salit le bout de mes rayons.
            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

egalité entre les sexe c de l'irréalisable
              ou ouéé
              apres vo femme vous demondron de devenir "pere o foyer"
              elle iron se fere des beieres entre copine
              elle retreron tard pask'elle avé a fer le soir
              elle se feron des match de foot le dimanche
              et tant kon i est elle envoudran a dieu
              paske c elle ki porte le bébé
              .......................
              hoté vous cette idée de revolutionner a 2 sous de la tete
              le foot c un sport de mec
              je concoi pas une femme entrein d'insulter un arbitre ripou ou subir les diffamation de son public .....................

Comment

j'ai regardé un match entre filles.. c'était dans le cadre de la coupe du monde (nsit féna 3am 2000 walla 2002 wallahi nsit) entre les USA et le bresile ( kén sadda9ni rabby) c'était fou comme match!! pression..suspens..etc
                j'étais étonné parce qu'elles avaient une condition physique INCROYABLE!!! je vous assure elles avaient joué 90 minutes + 30 minutes temps additionnel et enfin les tires au but!!!!! elles n'arrêtaient pas de courir!!! wallah elles jouent mieux que nos mecs!! ma te9la9ch kif tetfaraj!!! 7assilou spectacle méch normal!! stade m3obby des milliers de spectateurs.. des gestes techniques réalisés avec beaucoup de technique hihihi ... de chiqués.. des coups front.. dailleurs je me rappelle que les USA ont marqué un but extraordinaire par une balle arrêtée 25 mètres b3id 3al ***!!!! ti él 7assilou méch normal!! je vous rappelle que je parle des USA et du brésile!!! mech CA ou EST!!
                parlons des tunisiennes mtn (et c'est aussi valable pour les footballeurs tunisiens):
                - 1ère question: est-ce qu'elles pourront réussir avec le kousous..el hargma..el mlou5ia..el spaguetti wel fell.. el sandwitches chawarma ou kabéb ou je c pas koi?!?!
                - 2ème kestion qui se pose: est-ce qu'elles pourront réussir avec ichicha..ido5an..l'alcool wa mochta99atouhom?! (je ne veux aucune réaction sur ce point 5ater vous savez très bien que la fille tunisienne en général ta3ref koll chay... on hana nchoufou fihom fel les salons de thé..fel les boites..fel les bars..etc)
                - 3ème question: est ce qu'on a un championnat de foot pour mecs en tunisie?! pour penser à faire un championnat feminin!?!?! wallahi madhabia n9ablou élli tla3 biha él fékra!! plutot élli 7abb i9alléd les westerns ta9lid aveugle!!
                bitchicha tu parles du physique?! les plus grandes fesses au monde sont en tunisie après le jamaique et le bresile..(avec tous mes respects à vous les filles..j'ai des soeurs aussi mais là je suis objectif et je parle en général!!!!!! ) et c'est d'après des tunisiens et des étrangers qui ont visité notre pays!!! donc où est le physique?! j'ai plein d'amis sportifs.. kolhom yétkayfou ichaychou ou yochrbou l'alcool zéda!! le sport tunisien mridh.. ou yelzmou él "batr".. je vous assure domaine el sport fi tounes 5aaaaaaméj kima el fann wel 3raben wel mouzika!! rjél ou mal9atéch rwé77a 5alli bnét!!!!!
                inchalah youslou ya3mlou 7aja winassiouna fel louléd!! éch koun ya3ref youjadou finnarhi mala youjadou fel ba7r! ou la to3tini samaka bal 3allémni kayfa astad!!! 7low el proverbe ah?! hihihi ou nchallah bittawfi9!!
                amon s'il vous plait arrêtez de parler de l'égalité entre les hommes et les femmes!! kol 7aja idda5lou fiha l'égalité!!! la femme tunisienne est superieure à l'homme tunisien!! l'homme est en disparition fi tounes!!! waya 7asratéh!!! bon c un autre sujet ma no5rjouch 3al mawdhou3 i3ayyéchkom ...
                annastou

Comment

Envoyé par ben harper
                  est-ce qu'elles pourront réussir avec le kousous..el hargma..el mlou5ia..el spaguetti wel fell.. el sandwitches chawarma ou kabéb ou je c pas koi?!?!
                  Ah bon pourquoi en usa oú peu n importe oú ils mangent pas des plats lourds
                  Envoyé par ben harper
                  est-ce qu'elles pourront réussir avec ichicha..ido5an..l'alcool wa mochta99atouhom?!
                  ceci n est pas seulement prévu pour les filles tunisiennes
                  Envoyé par ben harper
                  amon s'il vous plait arrêtez de parler de l'égalité entre les hommes et les femmes!! kol 7aja idda5lou fiha l'égalité!!! la femme tunisienne est superieure à l'homme tunisien!! l'homme est en disparition fi tounes!!! waya 7asratéh!!! bon c un autre sujet ma no5rjouch 3al mawdhou3 i3ayyéchkom ...
                  Dans ce sujet il faut pas parler de l egalité car ca n as rien avoir avec le foot c est un sport qui peut etre pratiquer par l homme et par la femme aussi oú est le probleme?
                  5ouya Ben Harper chbik yesser moutaché2em l homme tunisien ne disparaitra jamais t inquietes pas

Comment

euuh non tt compte fé v m'exprimer
                    et puis koi encor hein
                    monsieur le docteur en science humaine
                    on a interet a parler d'egalité le sujet s'impoz pas besoin de ton accord
                    et ya meme pas leiu pour ton post a la (veut plus me fer bannir) paske tu entame tro l'image de nos femmes
                    ouéééééé je le cri o et fort
                    plein de filles ne fumen pas
                    la majorité ne boiv pas
                    et pour ta gouverne on a un chompionat
                    ouvre un peu les yeux evite de tro frekenter
                    et tant kon y est ouvre ta télé de temp en temp
                    le dimanche tu pourra matter des match de foot "championnat ken mat7ebbech"
                    change de frekentation des meuf bien, notre pays en regorge
                    et v pas m'eternizer a t'expliker ke t loin tro loin hyper loin on peut plus loin du compte
                    ton "commentair" sur les fesses des tunisienne et sans preavi tes yeu von pas bien du tt
                    et pour finir evite de prendre ton cas ou se ke tu vi pour une realité etablie

pat conten le tien
                    sI-tl HoUBAL

Comment

Je trouve que c jaw ena wallah,je suis impatient de voir un match pareil !! pourquoi pas après tout ,les filles jouent aux basket comme les mec ,au volley ball ,au judo qui est un sport de défence un peu violent ,lancé de poid .....

donc pq pas !!!
                      allez du courage pour notre equipe nationale féminine ,en avant;go go ))

Comment

brabbi vous vous demandez comment les femmes pourraient jouer un match de foot et vous vous n'êtes pas demandé comment elles pratiquent "el mousar3a"!!!
                        lol si vous parliez de féminité commencez a parler de ça!!
                        Bon moi personnellement ça m'a paru bizarre au début que les femmes jouent au foot, mais bon si elles aiment faire ça pkoi pas?
                        Logiquement dans un match de foot pour femmes je pense que l'arbitre aussi sera une femme!
                        est-ce qu'elles pourront réussir avec le kousous..el hargma..el mlou5ia..el spaguetti wel fell.. el sandwitches chawarma ou kabéb ou je c pas koi?!?!
                        si les mecs tiennent le coup avec tout ceci, je vois pas pkoi ça empêcherait les femmes surtout qu'on sait que les mecs sont plus gourmands que les meufs
                        Et puis si on va parler de fréquentation & de comportement et ainsi de suite.. je pense que si une femme tend à se comporter d'une certaine manière, ça sera le même comprtement dans toutes les situations!!

Comment

mais qu'est ce que vous dites de nos footbolleurs hommes ils ne jouent pas comme les filles

Comment

t'as tout a fait raison falfoul a moin que les filles pourrons mener un jeu d'un plus haut niveau que les gar tn et dans ce cas "fdhi7ethom fdhi7a" .il se peut que cette nouvelle experience dans le foot tunisien pourra changer les idees ,et donner un autre souffle pour les joueurs tn , ça va creer une ambiance de jalousie et de concurrence entre les footballeurs tn et les footballeuses tn , et le public jugera la qualite , je vous laisse imaginer chers amis un match de foot entre l'equipe nationale masculine et l'equipe nationale feminine , personellement j'encouragerais les femmes pour leurs planquer dans leurs esprits : assez de sexisme sportif et tout est possible les mec tn en foot sont nul et on vous encourageont pour que vous pouvez arriver jusqu'au championnat du monde .

ciao.

Comment

Envoyé par BIG-BANG
                              ça va creer une ambiance de jalousie et de concurrence entre les footballeurs tn et les footballeuses tn , et le public jugera la qualite ,
                              Bien dit BIG BANG

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X