Annonce

Collapse
No announcement yet.

superstition

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

superstition

ce matin en voulant passer sous une echelle sur le trottoir car j t pressee une dame me retient par la main et me dit NON NON ne passe pas par dessous elle m a fait faire un detour hakkeka !!!!!!!!

et puis elle me dit surtout un vendredi 13
    moi ca me fait rire
    et vous
    22

The poll is expired.

ca me fait rie moi aussi 3ellissa
    mais je préfère attendre la fin de la journée .. au cas ou il t'arrive koi ke se soit

Comment

oooooooouuuuh lala tu me fais peur la
      rabbi yoster

Comment

kolha ayamet rabbi kima enkoulou
        la vendredi 13 ou la jeudi noir
        ou rabbi ya7fadhna

Comment

oui mais qu est ce que vous pensez de la superstition et des signes dont qq uns se mefient du genre

passer sous une echelle ,briser un miroir ,un chat noir de beau matin et je sais pas encore

Comment

à part que j'aime lire mon signe, tous les autres trucs, je fais pas trop attention. j'y crois pas trop

Comment

SaLém , 3éllissa j ai pas bien compris ce sujet plutôt cette histoire ..
              n7éb bel falla9i fehhemni
              `·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Runs all over the place .. jumps up and down ... so this is the place where some1 gets to fight and do the BOOM BOOM stuff .. <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯

Comment

salut death maniac

il y a des choses qui arrivent qu on a tendances a prendre pour des presages de bon et de mauvais , fall 5ayeb walla fall bahi

des trucs porte bonheur et des trucs porte malheur en fait par exemple en france qq uns considerent que passer sous une echelle est un porte malheur faut pas le faire . briser un miroir c est pareil le vendredi 13 n est pas un jours habituel et ainsi de suite ............c est de la superstition quoi

Comment

Moi, je n'y crois pas du tout.

Ca me fait rire aussi.

ne pas passer sous une echelle, ne pas croiser les mains en se saluant, vendredi 13 ...

tous ça me fait rire moi aussi

Comment

êtes vous superstitieux ?

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous

él 3in él 7archa "le mauvais oeil", le fait de croiser les doigts, le chiffre 13, les chats noirs, l'echelle sous la quelle on ne doit jamais passer, le fait de toucher du bois pour certains ou tout simplement citer la fameuse expression él hamdoullah "grace à Dieu" pour d'autres sans oublier le miroir qu'il ne faut surtout pas briser ni même la sale gueule de celui ou celle à qui il ne faut jamais souhaiter la bonne journée surtout si cette même personne est de mauvaise augure et qu'elle est la première dans la liste de ceux que vous aller rencontrer...

Et vous alors qu'est ce que vous en pensez, êtes vous superstitieux ?

La parole est vous.
                    sigpic

Comment

moi c'est par rapport a la premiere personne a qui je dis bonne journee le matin. C'est primordial. Il y a des gens qui portent bonheur et d'autres que j'evite de toutes mes forces le matin jusqu'a ce que je dise bonjour a quelqu'un d'autre.

Comment

Envoyé par JOJO
                        moi c'est par rapport a la premiere personne a qui je dis bonne journee le matin. C'est primordial. Il y a des gens qui portent bonheur et d'autres que j'evite de toutes mes forces le matin jusqu'a ce que je dise bonjour a quelqu'un d'autre.
                        Idem JOJO.
                        sigpic

Comment

c'est du n'importe quoi tout ce sujet la !! je crois pas moi

Comment

Korniche pour toi c’est du n’importe koi mais pour d’autre c’est une chose évidente.

C’est vrai que je ne croit pas a ces chose la comme jeudi noir ou vendredi 13 et le signes mais je croit a la mauvaise ½il comme a dit nécrophile 3ala 5atér mawoujouda fel 9r2én « wé ménchari 7asidén idha 7asada » en plus 3ala 5atér j’en ai passé par pas mal de ka.

Comment

moi je suis hyper supersticieuse, et meme que jai mes grigris, jaime pas les chats noirs, et surtout, je deteste les mirroires cassés!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X