Si vous pourriez changer quelques chose en vous, dans votre vie ou dans le monde, ce sera quoi et pourquoi ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
marre de ce qui existe? attaquez ceci
Collapse
X
-
good question! i needs reflexion
well moi qsq je veux changer?ben pour moi personnlmt je veux rien changer cr hamdoulleh tt va a merveille.just one thing ki est ds le monde. ben de changer tt le malheur des humains en bonheur.it means j'enleve le mot malheur et ses voisins.ce facile nespas
cheers
Comment
-
Envoyé par samantha_sensualitychanger mon orientation ,aller vers une autre fac changer d'etude
changer...ma chambre
changer....ma garde robe (meme si elle me plait assez bien comme ca)
changer ....les mechants en bons humains
changer.....je reflechie et je revien
Comment
-
Envoyé par searellaSi vous pourriez changer quelques chose en vous, dans votre vie ou dans le monde, ce sera quoi et pourquoi ?
dans le monde: 5allini sèkta
en mooooiiiiiii:
moralement, un peu plus de caractère me ferait du bien (force, volonté, souffle, endurence...)
physiquement, quelques petits détails mais pas trop. (nchalla essa3d khir messel3a)
Comment
-
Envoyé par searellaSi vous pourriez changer quelques chose en vous, dans votre vie ou dans le monde, ce sera quoi et pourquoi ?
dans le monde: 5allini sékta 5ér
en moooiiii:
moralement, un peu plus de caractère me ferait du bien (force, volonté, souffle...)
physiquement, quelques p'ti détails mais pas trop. (nchallah essa3d 5ér messel3a)
Comment
-
sa ma vie, rien du tt, je fais en faite que ce que g envis de faire...parfois g des devoirs a faire! mais je peux me convaincre de devoir et vouloir les faire!
sinon, je voudrais bien changer l'etre humain!
un Homme qui pense pa qu'a lui mm!
qui tolere les differences des autres, qu'il les prend en compte!
qui est mieux koi!
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment