Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vos Avis ??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Vos Avis ??

J' ai lu la phrase suivante dans un livre de poème; et je me suis demandé si vous pensiez pareil : seul un artiste reconnaît le sens de vie !!!

alors suis je un artiste ???

d'apres moi c avec l'experience , la deception , l'amour ... bech ta3ref le sens de la vie !!!
    :jump:

Comment

Envoyé par Badara
      J' ai lu la phrase suivante dans un livre de poème; et je me suis demandé si vous pensiez pareil : seul un artiste reconnaît le sens de vie !!!

je pense que chacun, artiste ou pas, reconnait le sens de la vie selon sa façon mais les artistes sont un peu plus sensibles à tout

Comment

L'artiste est un mouton qui se sépare du troupeau.

Comment

Envoyé par Badara
          Pour comprendre le sens de cette phrase, selon moi, il faut savoir ce que le mot artiste dans ce contexte veut dire!

Encore selon moi, un artiste n'est pas forcément une personne qui a comme profession la peinture ou la sculture ou tout autre forme d'art, mais c'est une personne qui essai de ne pas etre tout le temps matérialiste et qui essai de voir au-delà des apparences des choses! En un mot un artiste est une personne qui essai de sortir du rationnel!

Et toujours selon moi, cette phrase veut dire, que seul les personnes qui écoutent leurs coeurs, et je parle pas seulement de l'amour par ce que lorsqu'on évoque le coeur les gens ont tendance à penser amour, et qui
          Ce que cette phrase veut dire selon moi, reconnaissent le sens de la vie!

Donc pour résumer, chacun de nous peut etre un artiste et peut etre meme que nous le sommes tous!

Hasta Luego!
          Ombres et poussières...

Comment

l'artiste et le croyant reconnaissent le sens de la vie parcequ'ils savent se détacher du monde matériel.

Comment

Je pense que pour reconnaitre le sens de la vie, il ne faut etre ni artiste ni croyant. Seul le fait d'avoir vécu plein d'expériences, d'avoir fait des erreurs qui nous apprennent à connaitre la vraie valeur des choses peuvent nous y aider. Car n'est-ce pas là le vria sens de la vie : savoir apprécier la valeur des choses, et tirer des lecons de grande valeur? Ni l'art ni la religion, ni la réflexion d'ailleurs, ne sont des critères pour devenir qqn de mur, et "connaitre le sens de la vie"

Comment

pour moi il faut etre humain pour apprecier la valeur de la vie,si on vit pas la joie ,l'amour ou le malheur on on peut pas les differencier les uns des autres donc a mon avis il faut etre le fils (ou la fille) d'adan et eve pour connaitre ce qu' est la vie!!!!!!!!!!

Comment

la vie serait minable si elle avait un sens unique que seuls les artistes le comprennet .
                  je crois plutot que chacun de nous donne un sens à sa vie ..
                  ce qui distingue les artistes parcontre, c'est le fait d'avoir des approches différantes des "standards"

Comment

jE pense que chacun de nous a une vision personelle de la vie , et dire que seuls les artistes conaissent le vrai sens de la vie n'est qu'une parole que comme a dit enigma explique que les artistes savent se détacher du matériel , cette parole peut exclure tout autre individu qui n'est pas artiste! mais pourquoi ne dire que tout le monde est artiste , tu peux ne pas etre peintre ni poete ni ecrivain ni sculteur mais artiste , car comme a dit NEVERMIND , l'artiste n'a pas forcément la profession de peinture , ecriture... , l'artiste pour moi , n'est que toi , moi , nous tous , mais a des facons differentes qui nous particularisent , ce coté artistique refltette de quel point de vue nous voyons la vie ..
                    et la VIE C'est vaste , c'est absolu .. le sens de la vie , sera t-il artistique , economique , sociale , familiale , personnel...?? le sens de la vie c tout cela et l'artiste poete ne verra le sens de la vie qu'a travers de beaux poemes détachés de la violence , l'artiste peintre ne verra le vrai sens de la vie qu'a travers de beaux yeux .. honnetes , sinceres ... le sculteur a travers un corps parfait , sans rides .. etc...
                    posez vous la question .. vous etes artistes de quel coté ?....
                    Never Judge A Book By Its Cover

Comment

les artistes sont des personnes qui ont une sensibilité plus que les personnes normales. Ce sens leur procure une vision de la réalité et de la vie plus approfondie et plus vaste. Ca peut etre logique.
                      Mais l'art ca ne se resume pas au nombre de 7.

Comment

salut a tous !!!
                        la vie est un art et nous , les humains et d'ailleur chaque etre vivant est l' artistes qui reconnait le sens de la vie

Comment

Envoyé par Badara Voir le message

On croit avoir . . . mais on a pas
                          On croit toucher . . . mais on touche pas
                          On croit posséder . . . mais on posséde pas
                          On croit que tout est acqui . . . mais on acqui finalement rien
                          On croit au bonheur
                          On croit au desir
                          On croit au plaisir
                          On croit à l' étérnité . . . et finalement on part . . .
                          sans rien !

La vie n' est qu' illusion, pour la plupart c' est une illusion protectrice pour d' autre elle n' est que disillusion, dans la vie comme dans la peinture on est libre d' interprété chaque fait est geste, d' imaginer, d' aller au plus profond de notre pensée pour réinventer la chose !!!!!

Je pense que c' est ce que veux dire la frase maintenant moi je dis que la vie n' as pas de sens c' est à nous de lui donner un sens !!!!!!

Comment

je doit etre artiste alors felicitation pour moi
                            chacun voi la vi de son coin je pense que po seul l'artiste qui reconnait le sens de la vie

Comment

Le sens de la vie

Le sens de la vie le reconnait le bébé quant il tente à chercher le bout de mamelle de sa mère, le reconnait l'enfant écolier au premier jour de sa vacance, le reconnaissaient les jeunes amoureux aux moments de leurs premieres rencontres, le reconnait le prisonnier au premier pat en quittant sa cellule, le reconnait le vieux après avoir perdu sa santé, le reconnait chaque personne au dernier regard dans sa vie en fermant ses yeux à éternelle. En fin en le reconnaissaient nous tous en voyant les massacres de Gazza avec plein de larmes et d'amertume.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X