Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pour vous, quelle est la nationnalité des plus beaux hommes?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Pour vous, quelle est la nationnalité des plus beaux hommes?

Même question que les plus belles femmes, filles comme garçons peuvent y répondre

Envoyé par Douce Voir le message
    Même question que les plus belles femmes, filles comme garçons peuvent y répondre
    la Tunisienne sans aucune hésitation trop belles, trop sexy, trop spice, trop drôles...j'en fais trop là
    "Si on avait la vie dont on rêvait...on rêverait de la vie qu'on a "

Comment

la beaute est un critere relatif et qui en plus n'a pas d'importance
      l'important est d'etre humain
      pour ta question cahques ethnie comprend des beaux et moins beaux selon ta perspective a toi mais ca n'a aucune importance comme j ai dit

Comment

Envoyé par hanzukik Voir le message
        la beaute est un critere relatif et qui en plus n'a pas d'importance
        l'important est d'etre humain
        pour ta question cahques ethnie comprend des beaux et moins beaux selon ta perspective a toi mais ca n'a aucune importance comme j ai dit
        Je suis d'accord et meme réponse que chez les femmes...Il y a des hommes beaux partout dans le monde...

Comment

la syrienne: sans aucune doute
          sinon la tunisienne on a de grandes beautés là

Comment

je me suis trompe je crois que sont les kurdes
            serieusement un peuple tres brave honnete pieux et qui n'aime pas l'oppression et a une grande dignite

Comment

Ils sont terriens

Comment

Mdrrrrr ! décidément on a pas les mêmes gouts !!!!!!

Comment

Idem avec Orca. Vraiment pas mon genre ces gars sur les photos.
                  Des beaux hommes il y en a dans toutes les races . Mais pour ma part, certains noirs me font craquer.

Comment

Envoyé par chouki610 Voir le message
                    Idem avec Orca. Vraiment pas mon genre ces gars sur les photos.
                    Des beaux hommes il y en a dans toutes les races . Mais pour ma part, certains noirs me font craquer.
                    Pas mon genre non plus

Comment

je pense que comme les femmes, les hommes beau se trouvent partout. Et cela depent enormement du regard qu'on porte. Un indien que toutes les filles trouveront très moche en Tunisie peut avoir un succès fou aux yeux des indiennes.

Comment

pour moi :::::::::::::::::::::::::::::::::
                        1-les italiennes
                        3-les libaneses
                        2-les latines

waww pourkoi les gents ici ont tres peur de repondre par des reponses simples. est ce que vous etes tous parfaits ou vous voulez tout simplement que les lecteurs vous remarquent

et ne me dites surtout pas que vous n'avez pas de preference meme un pere prefert un fils à un autre

Comment

je ne pense pas qu'il y ai une nationnalité en particulier qui "produise" de beaux hommes .
                          Pour ma part je trouve que les métissages donnent souvent de très beaux résultats que ce soit filles ou garçons.

Comment

pr moi j'adore les syriens et les italiens

Comment

Message des modérateurs : Veuillez respecter l'esprit des discussions engagées, sans interférer par des messages de dérision ou hors sujet pour faire dévier la discussion du sujet principale.

messages HS effacés!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X