Annonce

Collapse
No announcement yet.

la magie noir existe elle vraiment

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• la magie noir existe elle vraiment

tous le monde en parle mais j ai jamais vue de chose concraite et en tunisie la seulle reponce est toujours :
    en tunisie on a pas les ingrediants necessaires
    moi sinserement je croit a la magie mais jai jamais essaye de la faire
    y a t il qq qui la fai?

el bou5ou5ou

Salem

tu peux voir ici

sinon ana je crois tout simplement car mathkoura fi le coran ...

Sim sala bimm , bou5ou5ou , garen aghzzel ou sardouk ak7el lol .... :****s:
    :jump:

Comment

j'en fait pas....... mais j'y crois paske
      1) comme l'a dit ddiaSs madhkoura fil Coran
      2) J'ai vu des marocains jeter/subir des sorts........c'est pas très beau :/

ou Alah ya7fedhna ou yosterna !

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

Y'a la frappe du léger et les ingrdients botaniques ou zoologiques. A part ca euh, rien.

Comment

salut,
          j'y crois car tout comme mes chers amis l'on précisé, cela existe au coran,
          mais je ne crois pas qu'une personne quelconque peut me jeter un sort,
          car une fois on a la foi, une foi plus dure que le fer, aucun mal nous arrivera,
          laissez les perdre leur argent et leur temps à courir derière des hommes anodins qui prétendent pratiquer la magie, ce ne sont que des sottises.
          La Foi Précède Le Miracle

Comment

Envoyé par Honey_
            mais je ne crois pas qu'une personne quelconque peut me jeter un sort,car une fois on a la foi, une foi plus dure que le fer, aucun mal nous arrivera, .
            Nchalah ouch 5ass! ema juste pour rappel, même le Rassoul S.A.S se7rouh et il est resté pendant une période très malade à cause de ça....

Envoyé par Honey_
            laissez les perdre leur argent et leur temps à courir derière des hommes anodins qui prétendent pratiquer la magie, ce ne sont que des sottises.
            LEs CHarlatans comme les Sorciers existent....... Il y en a qui jouent sur la mentalité des gens, d'autres sur l'argent .........Et parfois ça marche

Ps: by the way, happy Halloween !

Averroes®

Comment

[QUOTE=Tite_NatuRe]Nchalah ouch 5ass! ema juste pour rappel, même le Rassoul S.A.S se7rouh et il est resté pendant une période très malade à cause de ça....

Désolée, il y a une erreur, Errasoul mates7erch, mais ils ont mis dans un de ses repas du poison, et il a souffert de cela pendant des jours ce qui a causé sa mort. ( d'après mes études)
              Et pour la magie, il sentait quelque chose, mais cela ne marchait pas sur lui, le sort n'est pas plus fort que la foi.

Comment

Moi Je Penses Qu Elle Existe Dans Mon Immeuble Ya Une Marocaine Qui En Fait Je Peux Pas Me La Voir Celle La

Comment

Envoyé par Honey_
                  Désolée, il y a une erreur, Errasoul mates7erch, mais ils ont mis dans un de ses repas du poison, et il a souffert de cela pendant des jours ce qui a causé sa mort. ( d'après mes études)
                  Et pour la magie, il sentait quelque chose, mais cela ne marchait pas sur lui, le sort n'est pas plus fort que la foi.
                  faux !

le prophète a bien été ensorcelé ... et voici un extrait qui explique la chose (voir la source pour en connaître d'avantage)

Le thème des ces sourates montre explicitement qu’elles ont été révélées à la Mecque pour la première fois quand l’opposition contre le Saint Prophète y était devenue très intense. Plus tard, à Médine, quand des vagues d’opposition ont été provoquées par les hypocrites, Juifs et polythéistes, le Saint Prophète a reçu l’instruction de réciter ces mêmes sourates, comme mentionné dans la tradition d’après notre maître `Uqbah Ibn `Âmir citée précédemment. Puis, quand la sorcellerie a été employée contre lui, et que sa maladie est devenue intense, Gabriel est venu et l’a informé de l’ordre d’Allâh de réciter ces sourates. Ainsi, à notre avis, le point de vue soutenu par les commentateurs qui décrivent ces sourates comme Mecquoises est plus fiable. Ne les considérer que comme exclusivement liées à l’incident de la magie est difficile, car cet incident n’est relié qu’à un verset (verset 113:4), les versets restant de sourate Al-Falaq (Le aurore) et l’ensemble de sourate An-Nâs (Les Hommes) n’ont rien à voir directement avec cet incident.
                  source : http://www.islamophile.org/spip/arti...id_article=276

Envoyé par Honey_
                  et il a souffert de cela pendant des jours ce qui a causé sa mort. ( d'après mes études)
                  .
                  ghalet zeda, erassoul est mort d'une mort naturelle... il n'est pas mort empoisonné ! confer son dernier Discours juste avant sa mort qu'il a terminé par "wel yawma kemeltou dinkom" .........7aja hekeka....... sam7ouni je ne me rapelle pas de la phrase exactement !

Averroes®

Comment

Moi Je Penses Que L On Doit Pas L Utiliser Meme Si Elle Existe A Ce Qui Parait Elle Se Retourne Contre Nous C Comme Quand On Invoque Les Esprits

Comment

SORCELLERIE ET MAGIE
                      La Magie est le royaume de l'imaginaire, le royaume du verbe, des mots, par opposition à la réalité matérielle qui demeure le royaume des faits. Sa langue est universelle et me semble aussi éternelle que la crédulité des foules. Fille de l'Imaginaire et de la Magie, la Sorcellerie personnifie la nuit, les forces obscures, les pulsions mauvaises, les miasmes de notre inconscient. La Sorcellerie aime l'obscurité, la brume, elle est lunaire. Ni vraiment sciences, ni tout à fait religions, la Magie et la Sorcellerie apparaissent comme des dérives de l'ésotérisme.

La Magie est à la fois mythe, rite, savoir et pratique opératoire. La Magie blanche ou théurgie, prétend agir pour le Bien en faisant appel à des forces surnaturelles. La Sorcellerie ou magie noire (goétie) fait appel aux puissances malfaisantes. Pour un être raisonnable, ces forces invoquées semblent totalement illusoires, pourtant elle agissent.
                      Par la prière la religion donne l'espérance ; par l'invocation et le pacte avec les esprits, les entités démoniaques ou le Diable, la sorcellerie veut "forcer" le destin, imposer le succès.
                      «On serait presque tenté d'écrire que la Magie est une forme secrète et brutale de la religion.» Ce qui pourtant la différencie, c'est qu'elle prétend contraindre les forces spirituelles auxquelles elle s'adresse, tandis que les religions espèrent seulement les convaincre. A la prière persuasive, la Magie substitue la contrainte mécanique. A ce titre elle constitue un rite d'exorcisme; rite qui forme partie intégrante des pratiques religieuses. Le Mage est un initié, il "reçoit" son pouvoir.

Comment

Chère amie tite Nature voilà : en deux mots

فتاوى الحديث والسنة: هل كان موت النبي عليه السلام بالسحر أم بالسم ؟

س/ ما هو الصحيح أن يُقال : أن النبي صلى الله عليه وسلم مات متأثراً بالسحر الذي سحر به أم أنه مات متأثراً بالسم الذي وُضِع له في الطعام كما ثبت في صحيح البخاري ؟

ج/ نعم هو بالسم، هو تأثر بالسم صلى الله عليه وسلم وليس بالسحر لأن السحر شفاه الله منه برقية جبريل عليه السلام فشفاه الله منه لكن السم هو الذي مات من أثره صلى الله عليه وسلم.
                        (تعليقات? | التقييم: 3.66)

Donc il a eu sa défunte à cause du poison non pas la magie noire.

Et les paroles qui ont été prononcé par notre prophète juste avant sa mort étaient :
                        و قالت السيدة عائشة و هي تصف الآلام التي كان يعانيها رسول الله عليه الصلاة و السلام قبيل موته: "كان رسول الله صلى الله عليه و سلم و هو يحتضر، و عنده قدح فيه ماء، يدخل يده في القدح ثم يمسح وجهه الكريم بالماء ثم يقول: "اللهم اعني على سكرات الموت"

Comment

coucou Honey,
                          j'aimerai bien comprendre ce que tu as posté... Mais je ne comprends pas l'arabe....... :(

Averroes®

Comment

rebonsoir tite nature

La mort du prophète (saws) était du au poison ou à la magie ?

Question : le plus correct est de dire que le prophète (saws) est décédé à cause de la magie ou du poison qu’on a introduit dans son repas comme il est mentionné dans « sahih alboukhari » ?
                            Réponse : effectivement,le poison est à l’origine de sa mort ,car Dieu l’a guéri de la magie par l’intermédiaire de Gabriel …

(c’est une réponse basée sur les hadiths , la sunna )

pour la 2éme partie :

Aicha disait en décrivant les douleurs du prophète (saws) avant sa mort : en agonisant ,le prophète se mouillait la main et essuyait avec, le visage en disant : Dieu aidez moi pendant ces derniers soupirs …

(c’est un peu ça comme traduction ,je pourrai pas faire mieux désolée … )
                            La terre a des odeurs.
                            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                            Seigneur, je veux m'éteindre.
                            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                            Elle salit le bout de mes rayons.
                            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

merci Bitchounette

et bien comme il a été cité le prophète SAS a bien été affecté par la magie noire à un moment de sa vie......Malgré sa grande foi

Par contre je me suis bel et bien trompée sur sa mort... MErci Honey j'ai mis à jour ma data base :P

Averroes®

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X