Annonce

Collapse
No announcement yet.

Do you love your baby ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Do you love your baby ?

Do you love your baby ?

We also

Do u protect him ?

We can't

Do u like his smile?

We too

Do u like peace ?

Every one likes peace

Do u like freedom ?

same here

Who is the biggest supporter of Israel ?
    Who has destroyed Afghanistan,

only to find a group of "terrorists" ?

Who is killing Iraqi people to occupy OIL resources ?

Why are the lives of the people killed in WTC more precious than the thousands of civilians killed in Afghanistan ?x

Why is Oil more Precious than Iraqi Blood ?x

Why don't citizens of Palestine have a right to live in peace and liberty ?x

Americans call themselves the most "EDUCATED" and "DEVELOPED" nation

is this education and development ?x

Americans the most "PEACE" loving people on earth

are they really "PEACE" loving ?x

9ach3ertli la7mi 3asseba7 ya Korniche, ama merci pour nous l'avoir rappeler, c pas que nous l'avons oublier, walakenna ettadhkir dima bahi!!

Ce sont des martyrs et ils occupent les paradis du seigneur, les souffrances de cette basse vie, ne sont qu'éphemère!!
    Ombres et poussières...

Comment

essaber essaber wessaber!!!! ech dhambhom ses enfants billehi!!!! ses photos ynat9oul 7jar!! mais allagaleb on ne peut rien faire face à tout ça... je le l'avais dit auparavant , je le dis encore et je le dirai toujours... ya ke des monstres qui pourront fairent ces monstruosités!!! nous les supposés etre humains!!!!

Comment

Un jour ce nom s'écrira avec des lettres en OR

Comment

bravo korniche chapeau a toi , ya kelke semaine on parlé sur un autre salon de la position des jeunes arabes face a la soufrence des autres arabes et bravo vraiment ya pas ke des egoistes o moin encore bravo

Comment

Bahh , entre () cet article n'est pas derigé a nous , les arabes , parcequ'on sait ce qu'il se passe derriere les colisses, mais c pour les etrangers qui n'en savent pas !:crying:

Comment

ouais effectivement korniche, c tellement affreux, et je pense pas que nous les arabes, on est contre ca rien que pour etre avec nos frere musulman, mais c que c tellement affreux, injuste, et on te donne le sentiment qu'on nous prennes pour des ***...je parle des soit disons raisons..

Comment

et on ose traiter les arabes de terroristes.. zeyed ejmal maychoufech 7edbtou !!

Comment

Ah oui ? parce que tu crois que les arabes ne sont pas concernés par ce message ??? Mela tant que ces arabes savent tout ce qui se trame dans ce pays ,ou sont ils ??? et les étrangers qui n’en sachent rien ,pourquoi sont ils plus impliqués que ces imbéciles dont tu parles ? nos frères musulmans !!! bech tes frères musulmans si ce n'est que par la religion ????et encore !!!! a t-on lever le p'tit doigt alors qu'on les massacrait un par un ??? a t-on réaliser quelconque action qui puisse leur rapporter ne serait ce ,le peu de sécurité et de liberté qu'ils réclament ?? a t -on ,nous ,leurs frères musulmans ,manifesté notre rage face à ce qu'ils endurcissent à chaque minute ?? non bien sur !!! parce qu'on est égoïste ,on est lâche ,on suit l'occident alors qu'on aurait pu mener ces propos jusqu'au bout !! et ne me dites pas que nous ne sommes qu'une minorité walla un peuple qui ne détient pas les rênes !!! quand nous avons un but à atteindre ,un rêve à réaliser ,personne ne pourra empêcher celui çi d'etre accompli ! alors arrêtons cette mascarade et revenons à nos moutons qui nous importent bien plus qu'une vie humaine ...
                  La terre a des odeurs.
                  Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                  Seigneur, je veux m'éteindre.
                  J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                  Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                  Elle salit le bout de mes rayons.
                  Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

tu devrai fair la difference entre tes reves et la realitée!!!
                    aurai-tu la moindre idée de ce qui pourrait ce passer si un ou deux ou mem 3 pays musulmans voudraient affronter les USA et fair face a eux? j'en doute!!!
                    dailleur moi non plus mais o moin j'ai une vague idée!! : il y aurait tt simplement un ou deux ou 3 pays de plus qui gouteraient a ce massacre...
                    fo etre lucide!!!eux ils ont la puissance, et fo admettre kan mem que , oui, nous manquons de foi, mais tu pourrai jamais imaginer quel est la rage que degage les yeux des vrais frere musulman pour eux!!! je te conseil de regarder mem pour une fois salet attarawi7 qui est diffusée en direct sur e9ra2 ou chai pas ou, ecoute un peu les prières que fait l'imam, et les larmes qui coulent des yeux des musulmans, quand on parle des victimes!!!...

Comment

merci Korniche pour ces photos
                      ça choque ,ça fait mal , mais ça rappelle ...parce que c'est
                      Réel

Comment

Ne les oublions pas !!! une petite pensée à ces enfants qui ont le droit à la vie comme vous,,, merci merci merci

ya rabb farréj korbathom wa dammérr 3adouwwahom ,
                        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Je trouve ca vraiment horrible de tuer des enfants je vois pas ce qu'ils ont fait de mal eux !
                          J'éspere qu'un jour la palestine aura la force de se relever !

Comment

le plus grand ennemi de ce monde, c'est l'hypocrisie.

Comment

Lotf ya rabi mssékén, ça m'a donné les larmes aux yeux. Un grand merci à KoRniChe pour ces photos il est toujours important de rappeler les faits.
                              Essaber, rabi m3ahom !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X