Annonce

Collapse
No announcement yet.

Enfant

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Enfant

Pensez-vous que, de nos jours, les enfants ont perdu leur innocence?
    La Foi Précède Le Miracle

jet de pierre et de projectile ,lancement de petard dans le metro , bagarre et klem zeyed fil les club playstation el 7asel la plupart des enfant de nos jours sont des dscendant direct des vandal

Comment

non sincerement , je ne le crois pas , mais a certain age seulement biensur , je veux dire avant 6ans ,,ils sont toujours innocent , et cela dépend aussi du milieu et de la manière dont l'enfant sera élevé et des circonstances.

Comment

Salam,

Non je ne pense pas que les enfants ont perdus de leur innocences....
        Mais je pense plutôt qu'ils ont perdus la notion de respect et d'éducation!

Comment

oui t'as ptet raison , mais Cela revient toujours à leurs éducation , c'est les parents qui sont responsables s'ils ne respectent pas les adultes ou autres ou bien kif yebda rashom s7i7 ou mey7ebbou ya3mlou ken elli fi m5a5hom , wella iseibou fil dlel ..........

Comment

Salam miss,

Aurais je le privilège de bénéficier d'une traduction stp...Car à mon grand regret je ne maitrise absolumùent pas le tunisien!

Comment

Envoyé par Tounssya
              Salam miss,

Aurais je le privilège de bénéficier d'une traduction stp...Car à mon grand regret je ne maitrise absolumùent pas le tunisien!
              désoléeeeeee ma puce

j traduis dés le début :

oui t'as ptet raison , mais Cela revient toujours à leurs éducation , c'est les parents qui sont responsables s'ils ne respectent pas les adultes ou autres ou bien s'ils ont la tete dur , ou bien s'ils sont troooop gatés

voila et encore une fois dsl

Comment

un enfant commence tjs innocent!
                puis il perd de sa innocence petit a petit avec l'age, et surtt avec le contact exterieur, en dehors de la famille, loin de parents qui le protegent, alors c lui qui doit se defendre tt seul...
                alors le degres de cette perte d'innocence varie d'un milieu a un autre, et d'un enfant a un autre!

je pense que cette concurrence entre les petits leur rend des "7lelif" et de petits dibales, ds nos yeux! mais en realite il le sens pas!
                mais je pense que c plutot positif que negatif...!

mais ce qui est negatif, c mettre tjs l'enfant sous la protection des parents, ca lui rend dependant et irresponsable...ce qui va lui accompagne tte sa vie!
                alors c meiux d'envoyer les enfants des les 1eres annees au garderie ou jardin d'enfants...mais pas oublier!
                ils faut passer bcp de temps avec les enfants! ils ont besoind e ca!

concernant le manque de respect chez les petit!
                je pense que c pas le probleme que des petits, c le probleme de tte la societe tunisienne! (bien sur pas tt le monde)...
                alors c le role des adultes (qui sont les exemples des enfants)!!
                les petits apprennent, ce qu'on leur apprend!

Comment

Envoyé par Tunall
                  mais ce qui est negatif, c mettre tjs l'enfant sous la protection des parents, ca lui rend dependant et irresponsable...ce qui va lui accompagne tte sa vie!
                  alors c meiux d'envoyer les enfants des les 1eres annees au garderie ou jardin d'enfants...mais pas oublier!
                  ils faut passer bcp de temps avec les enfants! ils ont besoin de c

sur ce point je suis tout a fait d'accord avec toi Tuall , car on a vécu notre enfance tous les deux loin de nos cher parents.
                  Il est Trés important de passer beaucoups de temps avec l'enfant , et d'essayer de discuter avec lui surtout meme dés son plus jeune age . Discuter avec ca ne veut pas dire seulement sur des betises ou des gaffes qu'il aurait fait mais on contraire , essayer de sympathiser avec lui , de jouer avec , essayer de savoir s'il a envie de quelques chose ( car il y a beacoups d'enfants qui sont timides meme avec leurs parents ).........
                  A propos des betises , ne pas le punir dés la première mais l'avertir avant , qu'il sera puni s'il la refera .
                  La punition ne doit surtout pas etre violente , mais au contraire, c'est dans sa tete que l'enfant doit avoir mal , et se persuader petit a petit , qu'il s'est trompé sur une chose , qu'il doit assumer et que jamais il ne la refera .

Comment

Salam,

Merci ma belle! je partage tout à fait ton point de vue...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X