Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tunisie:68%des filles et 80%des garcons font i'amour avant le mariage et 18%des femm

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    J'aime bien lire les personnes qui affirment que c'est faux ... Comment le savez vous ? Et comment eux peuvent le savoir ?
    Il est bien là le problème du monde arabe, tout le monde se mêle de la vie de l'autre.
    Exactement ! Chacun pense ce qu'il veut. Si on croit pas à des statistiques pareils, dois on donner une explication ?!

Comment

Envoyé par Prune Voir le message
      Exactement ! Chacun pense ce qu'il veut. Si on croit pas à des statistiques pareils, dois on donner une explication ?!
      C'était une question rhétorique, je n'attendais aucune réponse en fait. Je m'étonne de lire des affirmations c'est tout. Quand je dis que chacun se mêle de la vie de l'autre ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas donner son avis et débattre. Il ne faut pas lire rapidement hein ;)
      Mes posts n'engagent que moi

Comment

je pense que c'est la stricte réalité, pour m'en rendre compte que c'est vrai
        je prends mon couple pour exemple, nous etions un couple sage et responsable mais bon ,
        comment pourrait-on attendre le mariage à l'age ou on est plus beau et plus hot que jamais !
        non franchement attendre le mariage pour faire l'amour! quelle idée!
        mais si c'est possible pour certains pour d'autres ce n'est tout simplement pas possible.
        allah lé ye7rem moumen Ou barrah !

Comment

Envoyé par troksy Voir le message

non franchement attendre le mariage pour faire l'amour! quelle idée!

allah lé ye7rem moumen Ou barrah !

el moumen ne fait pa telles choses ! tkt allah maye7rmouch c tt à fait le contraire ya3tih mai fil 7lel

«Le seul remède de l'amour c'est le mariage ,l'amour hors mariage n'existe pas, c'est seulement une maladie du coeur »

Comment

Envoyé par angel_94 Voir le message
            el moumen ne fait pa telles choses ! tkt allah maye7rmouch c tt à fait le contraire ya3tih mai fil 7lel

«Le seul remède de l'amour c'est le mariage ,l'amour hors mariage n'existe pas, c'est seulement une maladie du coeur »
            .

C'est ta vision de la chose, et c'est ton droit le plus strict !
            nous sommes des centaines de millions de personnes de par le monde à penser le contraire, l'amour reste l'amour que ce soit avant ou aprés le mariage , et pour des personnes comme moi la religion n'a pas sa place dans ce que je nomme amour quand je dis
            ( allah lé ye7rem moumen Ou barrah ! ) c'etait juste une note humoristique. Si l'amour hors mariage est une maladie du coeur, j'aimais que ma mort soit de cette façon*!

* je suis certain tu es tellement gentille que tu vas me dire ba3d 3'mour twil

Comment

Envoyé par troksy Voir le message
              .

C'est ta vision de la chose, et c'est ton droit le plus strict !
              nous sommes des centaines de millions de personnes de par le monde à penser le contraire, l'amour reste l'amour que ce soit avant ou aprés le mariage , et pour des personnes comme moi la religion n'a pas sa place dans ce que je nomme amour quand je dis
              ( allah lé ye7rem moumen Ou barrah ! ) c'etait juste une note humoristique. Si l'amour hors mariage est une maladie du coeur, j'aimais que ma mort soit de cette façon*!

* je suis certain tu es tellement gentille que tu vas me dire ba3d 3'mour twil

haha nchallah nchalah ba3d 3mor twiiiiiiiiiiil je respecte bien ton avis et je te souhaite tt le bonheur

Comment

Envoyé par angel_94 Voir le message
                haha nchallah nchalah ba3d 3mor twiiiiiiiiiiil je respecte bien ton avis et je te souhaite tt le bonheur
                .

Tu portes bien ton nom!
                tu es un véritable petit ange

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X