Annonce

Collapse
No announcement yet.

Amour envers notre enfant:bien évidant ou pas?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Amour envers notre enfant:bien évidant ou pas?

Hier,j'ai regardé un programme sur france3 qu'on passe,je pense,chaque semaine en traitant un proces qui s'est produit il y a qqs ans.Cette fois-si il s'agîsait d'une affaire dans laquelle un bébé de même pas de 2 mois a été abatue par ses parents.Vous vous imaginez???A l'âge de même pas 2 mois,il s'est trouvé en coma à l'urgence sans que ses parents y étaient présents,alors on s'est posé des question,donc après avoir fait un scanneur on a découvert que le petit avait à peu près 5 fractures(tête,jambes,etc)sans que ça soit visible.Et tout ça pcq les parents ne s'aimaient pas et exprimer leur rage sur lui.
    Vous,vous n'avez pas peur que plutard vous n'aimerez pas votre enfant?Ca vous effraye pas?En plus,il y en a beaucoup de femmes qui souffre de la dépression postnatale.C'est une chose qu'on peut pas contrôler ni éviter.

non passio
    on peut toujours se controler surtout face a une merveille qu est un bebe on s enerve c est certain on est fatigue ca arrive mais frapper ou "fracturer" un bebe c est un act delibere c est un etre sans defense et en plus ton bb c est un etre de ta chair mat3ek kima y9oulou rouhek we dammek le frapper et parfois le tuer
    pour moi c est le pire des crimes existent et qui merite le plus dur des chatiments ama la depression post natale ou le baby blues ca n aboutit jamais a de telles extremites c sur . en tout les cas moi je ne serais jamais violente avec mes enfants (si un jours j en aurais ) quoiqu il arrive
    c est inhumain d arriver a de tes faits meme les animaux ne le font pas !!!

Comment

Passionata, tu veux dire "battu" et non "abattu" !!

Vous,vous n'avez pas peur que plutard vous n'aimerez pas votre enfant?
      oh non! puisque je vais aimer sa mère, alors y a aucune chance que ça m'arrive!

Ca vous effraye pas?En plus,il y en a beaucoup de femmes qui souffre de la dépression postnatale.C'est une chose qu'on peut pas contrôler ni éviter.
      dépression postanatale?! ça c'est sûr que ça me fait peur, mais dans tous les cas, rabbi yostor !!!

Comment

NONON ya Blacky,le petit a bien été abattu,allah yar7mou,et ce qui est pour la dépression postnatale ça touche seulement les femmes,donc t'inquiètes pas

Comment

enfin je voulais dire rabbi yostor pour ce qui est de ma femme koi ...

mais vous savez, chaque jour, beaucoup de bébés subissent cet affreux sorts : naissances en cachette et socialement inacceptables, d'ou des horreurs quotidienne : accouchement dans des WC, des bébés jetés dans les rivières et fleuves, ou puits, ou encore entérés ... l'horreur !

Comment

1. cela s appelle infanticide et c est le pire crime qui existe sur terre je me repete mais je trouve que le pire des chatiment est chwaya pour ceux qui le font

Comment

c 'était l'affaire Lubin et elle est passé sur FRANCE 2 dimanche soir et comme a dit 3ellisa c'est un infanticide, le bébé était battu jusqu'à mort s'en ai suivit.
              abattre quelqu'un en français ( qui fait toujours défaut à ca que je vois) signifier de le tuer instantanémment....

Comment

abattre quelqu'un en français ( qui fait toujours défaut à ca que je vois) signifier de le tuer instantanémment....
                c ce que je voulais dire Bou5a ..
                abattre par un coup de fusil, de mitraillette ... comme on abat chaque jour des palestiniens en Israel ...

Comment

eywah !!

d'une yè blacky ( c mimi tu trouve po!!) c po de toi que je parlait et de deux pour l'exemple que tu donne : echbihom 9a3din fi Isa2il ti mo imechiou a la rouè7hom .....
                  efhèmtni??

Comment

lélé boukha mech 7all hetha yemchiexw ala rwe7hom .. pcque n'importe où il iront .. il vont se faire battre et abattre par d'autres ...
                    louken jet takwira fi 7ouma wejme3a fakkou il lo5rin leurs terrain t9oum 7arba .. que dire quand il s'agit de tt un pays ..
                    enfin pour le sujet de passionata je croi que l'attitude de ces deux parents relève un caractère maladif .. c à dire que ils sont pas normeaux ..
                    pour moi se sera jamais le cas ( INCHALLAH ) pcque pour le moment j'envisage par entretenir une telle relation tachée de haine et de mépris

Comment

ech bech en9ollek !!!!

yè chef 9olt elli i7ebbou iesm3ouh ni plus ni moins rahou..... 7assilou... :dunno:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X