Annonce

Collapse
No announcement yet.

épouser un zarzisien

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Non je ne vais pas au marché aux puces...mektoub c est sur mais il y a des bases que l on puisse attendre d une personne après le reste se fera seul...rabi sehil!

Comment

bonne chance mais faut être ouverte a d'autre personnes d'autres origine
      un chevalier
      http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

Merci exorciste mais en dialoguant avec les gens on se rend compte que tout de même la culture/ l origine commune facilite...et je le vois dans beaucoup d exemples autour de moi...Après je respecte l avis de chacun!

Comment

merci Sara 75 mais je vous assure si vous craquer pour un mec vous allez réussir coute que coute
          un chevalier
          http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

Pourquoi épouser un zarzissien, spécialement!
            et rien d'autre, à croire qu'un tunisien d'une autre région serait un pestiféré, un inferieur !
            je me permet même de dire en quoi un zarsissien ou une zarssienne serait meilleur parti, que d'autres patriotes d'une autre région, que ce soit à Tabarka, Tunis, Sousse ou Bizerte.
            Franchement ce sujet me gène, et je ne peux pas, ne pas penser, que c'est du régionalisme malsain, presque méprisant à l'égard des autres régions de la Tunisie ! et le pire ca ne gène personne, et personne n'est la pour le dire.

ça mis à part si tu veux un mari avec ses spécificités, que ce soit religieuse, et régionale, trouvez vous des journaux spéciaux et faites des annonces avec des critères qui vous tiennent à cœur !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X