Annonce

Collapse
No announcement yet.

encore l amitie

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• encore l amitie

puisque l amitie est a l honneur ces temps ci
    je vous pose une question

il y a a peine qq instants on m a reaffirme qu il n existait pas d amities sinceres entre filles et garçons :(

qu est ce que vous en pensez ??????????????????????

je pense le contraire.On me basant sur ma propre experience, j'ai connu une fille il ya 11 ans , on a été des amis et on l'est tjs, elle s'etait mariée, et mnt je suis ami avec son mari aussi.

Comment

je suis de l'avis de Vada !!

Comment

C'est vrai que souvent quand on s'entend très bien avec un(e) ami(e) du sexe opposé qu'on va 'croire' qu'il y a plus que l'amitié,mais je pense que c'est plutôt une imagination qui passe avec le temps,genre coup de foudre qui dure pas longtemps.Mais ça n'empêche pas qu'une amitié entre homme et femme est possible sans qu'il y a de plus.Dans la plupart des cas l'un des 2 a plus de difficultés avec que l'autre mais je pense qu'avec le temps ça se résoudra.Et autre chose,quand on parle d'amitié entre garçon-fille faut pas seulement penser aux hétérosexuel(le)s mais aussi il y a des filles qui ont des bons copains qui sont homosexuels,moi personnelement,j'en connais 2,bon on est pas si intime pcq je viens de les connaître,mais je vous rassure,ils sont tellement gentils et essayent de comprendre plus que les autres mecs.

Comment

salut
          j'ai une amie depuit 5 ans (amie comme des frére et soeur) mais une nuit on a fleureter ensemble ca d 7 que l'amitie n'existe pas
          aimer c vivre

Comment

l'amitié pour moi c sacré...et pour ma propre experience je peux dire que je suis chanceuse 7amdoulah...j'en es 2 amies fille et garcon qui sont au top avec une amitié de 14 ans et de 12 ans et les autres varie entre 2 et 7 ans vraiment 7amdoulah...donc l'amitié sincére existe 3iliissa juste il faut choisir les amies pas plus.

Comment

oh fafa moi je dis pas le contraire

pour moi l amitie existe est elle est meme indispensable et des deux cotes j en ai des amies et des amis :dance:et ca dure depuis des annees et des annees
              et mes amis les plus proches j en ai filles ou garcons et j ai jamais doute de cette amitie
              loin de la !
              je posais la question pour savoir qu est ce que vous en pensez car j en avais marre qu on me repete toujours la meme chose en me faisant la morale ! donc j ai voulu savoir qu est ce que vous en pensez

Comment

très rare certes, mais elle existe l'amitié fille-garçon!

Comment

L'amitié fille garçon ???

Salut tout le monde moi je pense que c'est tout à fait possible je suis amis avec un garçons depuis cinq ans et notre amitié c'est du béton et je ne pense pas qu'il y ait eu une attirance physique entre nous en tout cas pas de mon côté pourtant il est très mignon mais pour moi c'est mon meilleur ami et il le restera eternellement et il me serait impossible de le regarder avec un autre regard que celui de l'amitié. En revanche on ne peut pas ignorer le fait que de nombreuse amitié filles/garçons tournent en histoire d'amour et j'ai vécu cette éxpérience aussi mais notre histoire n'a pas durée l'attirance physique était minime et quand il m'embrassait j'avais l'impression d'embrasser mon frére... Vous voyez le genre ? Bref super le sensation !!!

Comment

salut à tous et à toutes, je suis une nouvelle utilisatrice parmi vous et j'espère bien que vous m'acceptez parmi vous.

ca m'a vraiment attiré le sujet que tu as présenté et j'ai bien voulu te répondre, je vois qu'il n'ya pas d'amitiés sincères entre filles et garçons parce que de mon point de vue je vois qu'un garçon ne peut jamais te considérer comme étant une soeur par exemple et il a toujours des arrières-pensées, il pense toujours comment te toucher, comment t'embrasser, comment te caresser, et tout cela ne peut jamais être considéré par innocence pas du tout.
                    en tout cas c'est mon point de vue, et j'espère que tout le monde le respecte.
                    ciao

Comment

e77em

par exemple et il a toujours des arrières-pensées
                      bienvenue komblaa ...
                      C’est vrai qu'il se trouve des mecs comme ça mais fo pas jugé sur tous les mecs comme si ils ont été un seul.

Bon pour l'amitié entre filles garçons elle existe même si pas beaucoup mais elle existe aussi…
                      Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

je dirais k elle existe encore bien qu elle soit rare !!
                        j ai un ami, ke je connait dés l age de 4-5 ans ( 16 ans déja!! ), il maccompagnait durant tte ma scolarité ; en fait jusqu au bac!!!!on était des vrai amis et on l est encore!! mile:

Comment

Biensure que ça existe une amitié fille garçon! Certains croient qu'ils peuvent tomber amoureux un jour ou l'autre mais c'est faux, du moins, c'est pas systématique lool, perso j'ai beaucoup d'amis gars, et ils sont comme mes frères

Comment

je crois qu'il y a des garçons ou des hommes qui meritent notre confiance nous les filles ou femmes et qui nous font confiance eux aussi
                            Pourquoi faut-il avoir confiance? je pense que pour etre amis il faut se faire confiance non?
                            Confiance en quoi? : bah quand je sors avec mon ami, au moins je sais qu'il ne va pas me sauter dessus à la moindre occasion, et biensur moi aussi je ne vais lui sauté dessus

il y a vraiment de trés bon amis dans les deux sexes, faut juste oublié cette histoire de sexe

Comment

J y crois pas trop ...

Pour la simple et bonne raison que tôt ou tard y en a un des deux qui finira par éprouver quelque chose en plus ... il l'avouera pas forcément et le gardera pour lui/elle.

Plus dur sera la chute avec dix de chute...

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
                              T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎