Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ce que vous avez raté

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Ce que vous avez raté

Je souhaiterai que dans cette discussion chacun expose ce qu'il pense avoir raté dans la vie d'une façon générale ou bien ce qu'il a raté au jour le jour!

Bon, je commence:

Moi je ne sais pas du tout danser et je ne danse donc jamais (surtout en publique! je ne veux pas m'exposer au ridicule:dance: !!!). Mais en même temps j'adore la danse.

Il y a des moments où je serai capable de danser toute une journée en non-stop!
    Danser :banana:danser :banana:danser :banana:danser :banana: !!!! c'est ça qui me manque!

Donc voilà, ce que j'ai raté dans ma vie c'est:

ichti7 werrdi7 !

J'aurais aimé savoir danser

ce ke j'ai raté beh c le concert des iron maidenet megadeth a bercy ya 3 ans

Comment

En tant que melomane, je regrette trop ne pas faire des cours de musique, je veux bien jouer a mon instrument prefere la guitare (surtout seche) et le piano.

Mais, un jour, je le ferai

Comment

c ke j'ai raté .......... une occasion d'aller terminer mes études en Allemagne avant que mes parents nerentrent en Tunisie definitivement ...........bon j ne le regrette pas tant 5ater ken mchit rani ma3raftech 7obbi

Comment

ce ke g raté une occasion d'avoir une vie meilleure

Comment

Moi j'ai raté plusieurs occasions de passer mon permis !

Sinon, je crois que j'ai raté l'homme de ma vie !
            Et ça c'est pas rattarapable :(

Comment

Envoyé par Ka3boura
              Moi j'ai raté plusieurs occasions de passer mon permis !

Sinon, je crois que j'ai raté l'homme de ma vie !
              Et ça c'est pas rattarapable :(
              3assé2 en takrahou chey2an wehwa 5ayron lékom

nchallah illi ijik ikoun 5ir milli fét yé ka3boura

Comment

G tellement de fois rater le bus, le metro, le train, le rer et une fois j'ai raté mon avion mais el 7amdellh on survit toujours grace à son aide!!!

Non séruieux, ce qu'on a raté, on la raté donc faut plus y penser, y'aura toujours des remords et des moments de regrets, mais il faut apprendre à ne plus rater trop de chose et surtout à ne pas rater ce qui est vraiment important pour nous, par ce qu'on rate toujours qlq chose!

Hasta luego!

PS:
                Ombres et poussières...

Comment

tanhida

J'ai raté plein de choses dans ma vie.

Comment

rabbi i3awadhlik enigma pour ce qui t'est arrivé!

Comment

Ce que nous avons raté et nous regrettons le plus ( moi,KoRniChe,Farouk,AMH) c'est la soirée de réveillon de l'année 2002/2003 avec le fameux oncle de notre cher ami AMH
                      Nous avons fait le tour du ville et nous somme allée dans toutes les boites c etait trop genial !!!!!!
                      Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

mm
                        g ratté bcp de choses dans ma vie, mais celle que je regrette le plus c mon devoir de sc nat lors de mon bac, pcq à partir de cet exam ratter quelque chose est devenu fréquent pour moi!!
                        j'éspère aussi ke je n'ais pas ratté l'home de ma vie mais bon je garde encore l'éspoir sur tout

Comment

ce que jai ratter? c est detre un homme honette avec toutte les fille que je suis sortit avec aussi de passer mes vacance en espagne aussi ratter mes exams pour des cour de belotte aussi de ne pas continuer mes etude en pshycanalise etc...
                          et ben je croit que j ai ratte toute ma vie
                          dite moi suis j un ratte

undefined

Comment

Envoyé par Prescilla
                            3assé2 en takrahou chey2an wehwa 5ayron lékom

nchallah illi ijik ikoun 5ir milli fét yé ka3boura
                            on peut pas parler de ratter kelke choses je pense, Prescilla, tu l'a dis !! je pense que tout est lié à notre destin et chacun à son chemin et si vous avez rater kelkes chose c'est pour retrouver autre chose et si vous n'avez pas raté cette chose vous aurier rater la deuxième chose (vous suivez ?) !! enigma par exemple, tu diras plus ça quand tu rencontrera ta nouvelle moitié et si t'avais pas raté le premier t'aurais raté le deuxième ...
                            bon Ok, j'arrête et je sort

Comment

personnellement à chaque fois que je rate quelques choses et je souffre ou je m'énerve pour cela la vie m'offre de nouvelles opportunuités :banana:
                              donc selon moi il faut jamais mais vraiment jamais regraitté les choses qu'on rate c'est parceque à partir des expériences ratés qu'on apprends le plus
                              La vie est un apprentissage continuel

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X