Annonce

Collapse
No announcement yet.

Suicide

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Suicide

"La réalité implacable me conduirait au suicide si le rêve ne me permettait d'attendre."
    Maupassant (Guy de)

il n'est pas si facile de mettre un terme a une vie que l'on considere comme inutile, l'instinct de survie, ce truc qui nous maintient en vie par je ne sais quel miracle.

D'aprés vous k'es ce qui pourrait pousser un jour uen personne à se suicider ?D'aprés vous K'est ce que pourrait faire d'autre une personne désespérée pour ne pas se suicider ? Est ce que vous pensez qu'il viendra un jour ou vous decideriez de vous suicider ?

l'été dernier j'ai lu dans un article de journal qu'une fille sfaxienne s'est donné la mort dans les chemins de fer pour des raisons inconnues et depuis je me suit promit de lui céder ma place au paradis
    parceque d'apres la chari3a les personnes qui se donnent la mort iront en enfer ..

Comment

bienévidament je dévélopperais pas mon post pour la grande joie de certains içi sur ce forum même sinon pour tes questions je dirais que les causes qui poussent les gens à se suicider sont variables
      que pourrait faire une personne pour ne pas se suicider ?? cela dépendrai des cas si elle souffre d'une pathologie aigue insupportable par examlpe un cancer qui lui arrache les veines ça ne menerai à rien qu'elle se vante qu'elle change d'environnement social dans lequel elle évoluait et qui l'entoure de partout : amis ,logement ,...

Comment

Saviez-vous que les garcons,et non les filles,qui ont eu une naissance difficile,ont plus tendance à se suicider?

Comment

c'est quoi le rapport passionata?

Comment

Bon,je me suis basée sur un article que j'ai lu:2 professeurs suèdois(Bertil Jacobson et Marc Bygdeman) ont constaté après un recherche scientifique auprès de plus de 200 jeunes qui se sont suicidés d'une manière très violente que les garçons de cette catégorie ont eu une naissance pénible et traumatisante et tout ça en comparant avec toutes les naissances dans la même période et même hôpital.Et en se suicidant de manière cruelle,ils essayaient inconsciemment de revivre ses experiences qu'ils ont subi pendant la naissance.
            Ca veut pas dire que tous les garçons qui ont eu une difficulté pendant la naissance,vont se suicider,non,mais le risque auprès d'eux est 4 fois plus grand que les autres.Et le plus de complications,le plus grand le risque,mais l'effet était plus petit quand les mamans prennaient des opiates entant que calmants.Mais cette prise d'opiates a aussi ses effets mauvais qui consiste du fait que l'enfant est plutard plus sensible au toxicomanie de n'importe quel genre.

Comment

leur recherche scientifique est basé sur des statistiques ça reste aussi à prouver "génétiquement" sinon les femmes césariennes donneraient tous des goss aux fantasmes morbides cyniques et à contre courant

Comment

On finira tous par mourrir un jour, ...

Le suicide est un acte d'automutilation extrême, il fait suite en général à une depression profonde et un sentiment de mal être extrême !!! Une personne qui se suicide, est selon moi, tout de même une personne qui n'a pas vraiment compris le sens du mot vivre !!! Tlm connait des épreuves dans la vie, l solution de fuite ( le suicide pr ce cas ) reste une solution de lacheté.
                Inutile, de même, de parler du drame que ça peut constituer à l'échelle humaine.

Ps : on finira tous par mourrir un jour, faisons en sorte alors que notre mort soit la plus belle et la plus heureuse !

Comment

Pcq tu penses qu'une césarienne est qqchose de traumasante et de pénible?BOn je sais pas exactement,j'avoue,mais je pense pas.Quand on parle de naissance pénible il s'agît plutôt des problèmes respiritoires,le fait qu'il y a du méconium dans la liquide qui se trouv dans l'utérus ,etc...

Comment

parfois je me pose la question : comment osent ces personnes faire ca ? comment ont ils le courage de le faire ? que sentent ils a ce moment la ?

Comment

il faut etre a l'nterieur d'eux meme pour ressentir ca
                      car personne ne peut connaitre quesqui tourne dans leur tete

se suicider c'eest ppour eux la solution ,vu qu'ils se sont completement detacher de leur vie ,de la realitée de leur existance aussi vide que nulle

ena je vois que c'est un manque de foi en dieu ,car si on possede une grande fois ..ca casse le tout
                      innajmou on surpasse le tout
                      car apres tout la vie n'est pas si parfaite que ca
                      rabbi yihdihomm en tout cas

Comment

je vais vous confier quelque chose :
                        j'ai pensé une fois au suicide ,ya peu de temps en plus ,meme pas 1 mois et demi
                        comme ca ca ma traversé l'esprit ,j'etais en situation de blocage,de un peu partout
                        je suis dit" pourquoi vivre si c'est pour repeter les memes situation de blocage chaque jour??? "
                        ousilt meme esperer la mort ou quelque chose qui me fasse sortir de mon impasse!

et je crois que c'est ca qui traverse chaque personne qui se suicide ou y pense
                        c'est une sorte d'issue

tawa ca va et hamdoullah ,je me suis resaissie
                        je me suis dis que ca arrivait des moment ou sbart vraiment sbart..

ps: quand je dis que j'ai penser au suicide ,ca veut pas dire que jlaurai fais..je pense pas que j'y serai arriver ,ti ena sikinaa ma nihmilhéch a la lahmi!!! ....
                        mais bon...c'est vrai sue une drole de sensation..
                        inchallah personne ne retrouve bloqué un jour..c'est terrible!

Comment

manou tahfoun le proverbe que t'as mis
                          il pense a ce suicidé le monsieur ,mais le reve l'en empeche ou khalétou yosborr
                          fadd howaa zeda min la viee aussi vide que ennuieuse a ces yeux!

Comment

oui , je pense que si uen personne pense a se suicider , ca sera dans un moment de hyper faiblesse , mais vraiment aucune chance ni envie de continuer a vivre , ces moments specials et difficilies que vie cette personne ,mais , je sais kil se trouve k'il y a des personnes , qui ont fait cela ou meme essayé alors qu'en realité elles sont fragiles et tres sensibles , et que normalement jamais il n'auront lle courage de le faire ...alors qu'est ce qui les rendent aussi forts et courageux jusqu'a penser a mettre fin a leurs vie ?

Comment

la destruction totale de leur ame!
                              sans ame pas de vie

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎