Annonce

Collapse
No announcement yet.

romdhan 3al abwab

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

romdhan 3al abwab

Ramadan : Préparatifs tous azimuts

En prévision du mois de Ramadan, toutes les dispositions ont été prises au niveau du gouvernorat de Tunis pour assurer un «zéro faute». Une réunion au siège du gouvernorat, présidée par le gouverneur, a évoqué toutes les questions relatives au déroulement de ce mois sur le plan des contrôles et des activités culturelles et religieuses.sont prévues.
    Il a ainsi été décidé de mobiliser 21 équipes locales de contrôle économique et sanitaire qui doivent rédiger un rapport quotidien de leurs activités. Les équipes régionales seront appelées à suivre et à soutenir le travail des équipes locales. Le programme des activités culturelles a été également abordé, pour souligner le fait qu’elles toucheront les quartiers populaires, à côté du centre-ville et de Bab Souika. En outre, et sur le plan des activités religieuses, 9.632 manifestations

romdhan est ds moins de deux semaines ; les preparatifs sont deja bien entames , on le sent deja a voir l ambiance qui regne et l animation y en meme qui prepare l aid

pour vous romdhane comment ca se passe ?
    pour moi c est un mois exceptionnel malgres que ca fait des annees que je le passe a l etranger mais j essaie toujours de recreer l ambiance que je connais et dont j en raffole cha99an el fatr ; ess7our ;essahriyyat mahrajen el mdinaa y a plein plein de choses des souvenirs merveilleux .......

bon au debut enchallah romdhankom mabrouk ennes elkolll. C'est mon 3 eme ramadan a l'exterieur de la tunisie, les 2 autres sont bien passé surtt lorsque on reste en groupe : cuisine 100% tunisienne, chicha tray7et belote....... ben jaw tounsi. pour cette année on essaye de s'organiser mais ca sera pas facile : romdhan jena en plein periode des exams et des labo alors koll foul lehi fi nawarou ......
    ammma famma plusieurs choses qui me mmanque fi romdhan ; ellamma fi eddar wil 7ouma ..... ti enfin 5alli 3zeha sket ou barra

Comment

je voudrai aussi souhaiter à tous romdhan mabrouk wma9boul...
      certainement ma a3azzech we7ed y3adi el romdham fi bledou m3a ahlou wmallih...mais bon...on fait avec ce qu'on a...
      en ce qui me concerne le ramadan je le passe comme tout les autres jours...vue qu'on n'a pas de changement d ' horaires pour le ramadhan...generalement el cha99an el fatr je le passe plus tard que son heure...seule la plus part du temps ( je vais pas dire a mes parents de m'attendre... surtout que je rentre assez tard) sinon avec mes collegues musulmans (turques, maroccains et indonesiens) ... ce qui est bien dans ce cas c de découvrir une autre façon de vivre le mois de ramadhan...
      je regarde aussi la tèlè tunisienne (j'aime les programmes du ramadhan et ça me rapproche plus à mon pays...). plus tard dans la soirée on essais toujours de se groupper ensemble avec d'autres amis tunisiens pour créer jaw rondhan...

Comment

Romdhankoum mabrouk ennas el kol !!
        Man7ebbech na7ki 3al jaw, et7ayrouli lemwaje3 :(

Comment

NChalah romdankom mabrouk tlm.

Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

leyemet lif lif mezelet netbennen fi romthan 3amnewel ..... eya 9bal kol chey nchallah rothan esne mabrouk a3la ennes el kol .

Moi romthan bennesba lia n3addih loin de ma famille la plupart du temps mais yet3addeli 3sal malgré tout avec les filles avec ki j'habite , nsanfou mena7kich ou bien m3a 7obbi , men5alli mentaieblou , elli yechtheh yal9ah , a part ca je sors beacoups plus fi romthan avec mes amis et mana7kiouch 3ala lemmet las7ab ou tho7k , on verra nchallah yet3adda sne a7la min 9bal !!!!

Comment

Envoyé par MaNoU
              a part ca je sors beacoups plus fi romthan avec mes amis et mana7kiouch 3ala lemmet las7ab ou tho7k
              Manou mana7kiwech 3al les soirée LOBLOB khalina saktin khir nchalah romdhan el sné yet3adaw sahrat ma khir netsawér el sné fema soirée "TIC TAC 7OT FIL SAC"

hahaha
              Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Envoyé par Manou
                nsanfou mena7kich ou bien m3a 7obbi , men5alli mentaieblou , elli yechtheh yal9ah
                illi yasma3 i9ollik hédhi ta3rif ittayib yizzina Manou 3ad a7kéha il ghiri

(saiid binétna madda5illich rou7ik)

Comment

Envoyé par Blabsi
                  illi yasma3 i9ollik hédhi ta3rif ittayib yizzina Manou 3ad a7kéha il ghiri

(saiid binétna madda5illich rou7ik)

3ada lwech nebe3dou leb3id haouka ddiass bidou twa ya3ti raiou wella chbini eni ye5i taymer winek !!!!!!!!!!! aya het es7i7 9olhom MaNoU ta3ref ettaieb wella le

Comment

inchallah romdhankom mabrouk en avance

Comment

7aja o5ra moi j'adore ce mois aussi , car il m'est un repère , car c'est au mois de ramadan elli t3arraft fih a3la 7obbi

Comment

Ramadhan est devenu ces temps ci synonyme de 'brik' et d'autres gourmandises 'malé7' w '7low'. Le rythme infernal de la consommation et de l'achat. 'Ellahfa' et 'ettma5mi5' est sentie a tt instant où qu'on va. N'oublions pas 'les transformations vestimentaires' chez certaines personnes et bien sur 'el 7chicha' allah y5allihenna pour monter le taux de criminalité et des 'bagarres romadhanesques' et 'woujouhon 3aabisaton 9amtariraton' lol.
                        En tt cas romdhankom mabrouk ennes elkol w sa77a lelli 3azguinou.

Comment

inchallah romthankommm mabrouk a tous
                          et inchallah il va faire beaucoup moin chaud quant meme avec presque le litre ou plus d'eau que je bois tout les jour tellement ill fait chaud wallah je me demande comment je vais tenir durant ce mois
                          isabr my aidera tres certainement

mais c'est vrai que ca passe trop vvvvite les jours ,a peine romthann l'année derniere kiff ouféé........ouin héézitnna ya diniya???

Comment

romdane mabrouk 3al ness el koll.
                            romdhane pour moi c synonyme d'un tas de boulot (sbe7 et lil en plus ) a cause de festival de la medina.j'espere ke cette année j'aurais un peu de temps pour en profiter

Comment

romdane mabrouk
                              Bel mounesba, brabbi n7eb nassal soual l' doudou "wa ghayrihi":
                              Comment vous faites pendant ce mois pour respecter les gens qui jeûnent?
                              Netfakkar marra, fi sidi romdhane, à midi, met3addi we7ed dans la rue w hazez ka3ba pizza fi bakou: echniya ri7a w echniya fi7a!!! el7ak mta3 rabbi chehhèni, amma alla ghaleb bla3t ri9i w t3addit…………..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X