Salut tout le monde, comment allez-vous? Moi ça va quoi que un peu dépassée par le travail... Mon histoire suit son cours et justement mon copain (qui vit en Tunisie) va avoir un congé en octobre alors nous allons faire la demande d'un visa de touriste (visite) pour qu'il vienne me voir en France.
Mais est-ce que ce type de visa est facilement accepté? C'est sa première demande...
Y a t-il une solution pour faire accélérer les choses (je pensais écrire une lettre à l'ambassadeur de France en Tunisie pour ajouter à son dossier de demande)?
Si quelqu'un peut me renseigner qu'il le fasse car il faut qu'on se depeche de faire la demande.
Au fait, combien de temps ça met pour avoir la réponse?
Y a-t-il un risque que ce type de visa lui soit refusé toujours si jamais on lui refuse maintenant?
Merci à tous d'avance pour toutes vos réponses
Mais est-ce que ce type de visa est facilement accepté? C'est sa première demande...
Y a t-il une solution pour faire accélérer les choses (je pensais écrire une lettre à l'ambassadeur de France en Tunisie pour ajouter à son dossier de demande)?
Si quelqu'un peut me renseigner qu'il le fasse car il faut qu'on se depeche de faire la demande.
Au fait, combien de temps ça met pour avoir la réponse?
Y a-t-il un risque que ce type de visa lui soit refusé toujours si jamais on lui refuse maintenant?
Merci à tous d'avance pour toutes vos réponses
Comment