C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
c'est vrai que c'est de pire en pire ! mais bon, les clips arabe essayent de suivre les clips européen , enfin je pense
sinon je sais pas mais ya quelques années les clips n'étaient pas comme sa! je sais pas , par exemple, choufou les premiers clips de Nawel Zoghbi w choufou les derniers, sa n'a rien à voir !!
mais comme je l'ai dit je pense que ce changement c'est parce que tout le monde veut suivre les clips européens, walla les clips comme ceux de Shagii , et compagnie, où les filles sont à moitier à poil !
yé5i un clip ne fonctionne uniquement quand une femme se met à poil???
bah oui les femmes esclaves de votre propre corps ironie du sort vous demandez la liberte vous recoltez l 'esclavage du corps..........................
les clips de ces chanteurs arabes ne s'amèliorent pas..... ca en devient pathétique....une sorte de contre facon de ce qui se fait aux USA... aucun interet....pas de voix, pas de musique rien ...bref, à la poubelle!!!
les clips de ces chanteurs arabes ne s'amèliorent pas..... ca en devient pathétique....une sorte de contre facon de ce qui se fait aux USA... aucun interet....pas de voix, pas de musique rien ...bref, à la poubelle!!!
C'est clair ils n'ont pas de voix tout ce qu'ils veulent c'est être célèbre et par n'importe quel moyen.
Alors les filles qui se trémoussent à moitié à poil ou les limites pour eux c'est devenue quelque chose de normal.
Heureusement que le rap n'a pas vraiment une grande notoriété, sinon on aurait le droit aux voitures de luxes et les filles qui se dandine devant
Comment