Annonce

Collapse
No announcement yet.

[choc] les clips arabes!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

bin oui pour que tout le monde regarde!!
    catastrophique!!c'est ce qu on appelle la femme objet

Comment

wow

mais c'est claire !! tout ça pour l'argent
      (rabbi y3inhom)

Comment

Envoyé par manoulla Voir le message
        c'est vrai que c'est de pire en pire !
        mais bon, les clips arabe essayent de suivre les clips européen , enfin je pense

sinon je sais pas mais ya quelques années les clips n'étaient pas comme sa! je sais pas , par exemple, choufou les premiers clips de Nawel Zoghbi w choufou les derniers, sa n'a rien à voir !!

mais comme je l'ai dit je pense que ce changement c'est parce que tout le monde veut suivre les clips européens, walla les clips comme ceux de Shagii , et compagnie, où les filles sont à moitier à poil !

yé5i un clip ne fonctionne uniquement quand une femme se met à poil???
        bah oui les femmes esclaves de votre propre corps ironie du sort vous demandez la liberte vous recoltez l 'esclavage du corps..........................

Comment

les clips de ces chanteurs arabes ne s'amèliorent pas..... ca en devient pathétique....une sorte de contre facon de ce qui se fait aux USA... aucun interet....pas de voix, pas de musique rien ...bref, à la poubelle!!!
          Mes posts n'engagent que moi

Comment

Envoyé par fayrouz06 Voir le message
            les clips de ces chanteurs arabes ne s'amèliorent pas..... ca en devient pathétique....une sorte de contre facon de ce qui se fait aux USA... aucun interet....pas de voix, pas de musique rien ...bref, à la poubelle!!!
            C'est clair ils n'ont pas de voix tout ce qu'ils veulent c'est être célèbre et par n'importe quel moyen.
            Alors les filles qui se trémoussent à moitié à poil ou les limites pour eux c'est devenue quelque chose de normal.
            Heureusement que le rap n'a pas vraiment une grande notoriété, sinon on aurait le droit aux voitures de luxes et les filles qui se dandine devant

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X