Annonce

Collapse
No announcement yet.

[choc] les clips arabes!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

[choc] les clips arabes!!

je vais vous sembler comme venu d une autre planète mais je ne suis pas un passionné de TV et donc je ne la regarde que tres rarement
    mais chez un ami j ai vu des clips de chansons arabes dont un d eux est celui d une certaine "ruby" j ai vu en fait un petit clip érotique je comprends enfin pourquoi nos filles et nos garçons ne pensent plus qu au sexe (quoique pour les filles: elles ont toujours pensé qu a ca ))) )

c vrai doudou ce ke tu viens de dire sur les clips arabes , je crois cela ne vaut meme pas la peine ke c'est une chanson arabe appartenant à un chanteur ou chanteuse arabe , je me demande comment peuvent certaines personnes etre fieres d'eux , d'ecouter leurs albums de regarder leurs clips qui ressemblent 9rib à des sécances érotiques , wa7da kif roubi wella lo5ra chsameha rabbi ...pfffffffffff , el we7ed ibi3 7weyjou bech ya7ethrelhom fi carthage ............ c vraiment lamentable !!!!!!!!!!!

Comment

si ej vous dis ke ce genr,e de clips on t diffusé en gd écran ds le festival de carthage !!! routana 5amjetha !!! en voila un extrait

Comment

Manou ta7ki 3ala hédhi???? hay béyin féha tofla 3a9la.. a7ram a3lik todhlmou féha

Comment

moi chui comme doudou, anti-tv donc je n'ai jamais vu ce clip de ROuby...

Keski vous pousse à le définir comme "érotique" son clip? c'est si déconné que ça ?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

une chanson arabe et son clip ... c'est fait pour le public arabe qui a tendance à ouvrir grand les yeux pour regarder les clips "arabes".. dans les chaines TV des pays Arabes, diffusé generalement à partir de pays très très ARABE et ou les femme sortent generalement très très bien couvertes .. très très bien !

lol, chansons arabes et clip arabe , çà me fais rire !

Comment

détournement vers le echi9ouloulou houwa ???

Mais ce n’est pas la faute des chanteuses celle de producteur qu’ils veulent gagner de l’argent donc yathrbou 3al watar el 7asséss les arabes c’est quoi leur point faible ??? donc kif bech ya3mlou clipét kima hekaka c’est normal bech ida5lou barcha flous et ça n’empêche pas mouyou3ét el fananét :D

Personnelment Rouby te3jebni 3andha corps wel décors = meziena w ay 3abéd kif yal9a 7eja meziana obligé bech yetfarej a3liha …

ema 3eda lo5ra eli matetsamma Heifa *****.... alors la el wa7ed yab9a sakét khir ...
              Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

7atta enti ya taymer malla daw9 3andek loool ta ruby ne fait ke se hancher et montrer ses derrieres berkkkkkk.trop nul comme clip trop nul comme chanson trop nul comme production.pour cacher la faiblesse des voix on se focalise maintenant sur les formes et el joumhour 3awez keda :(

Comment

.

تضحك بدلال و في الأخير يصرخ الجمهور...

PUISQUE IL Y A HAIFA WAHBI , NANCY AJRAM , RUBY...... C TOUT A FAIT NORMAL QUE LA NOUVELLE GENERATION NE PENSENT QU' AU SEX..........

Comment

Envoyé par TayMer
                    Mais ce n’est pas la faute des chanteuses celle de producteur qu’ils veulent gagner de l’argent donc yathrbou 3al watar el 7asséss les arabes c’est quoi leur point faible ??? donc kif bech ya3mlou clipét kima hekaka c’est normal bech ida5lou barcha flous et ça n’empêche pas mouyou3ét el fananét :D

Personnelment Rouby te3jebni 3andha corps wel décors = meziena w ay 3abéd kif yal9a 7eja meziana obligé bech yetfarej a3liha …

ema 3eda lo5ra eli matetsamma Heifa *****.... alors la el wa7ed yab9a sakét khir ...
                    loooooooooooool tu parles comme un macro ;)

Comment

je le trouve 1 resultat normal ,etant donne qu on regarde les video clip venant de l europe ou des USA depuis longtemps,donc a 1 certain moment il fallait les imiter ces *****ds!!!!!!!!!!!
                      bah voila ,on entre dans la pratique ptit ptit!!!!!!

ne me dites pas que vous n avez jamais regarde des clips des noires des USA:chairshot

on a assez importe,il faut exporter noWWw

I GUESS YOU KNOW WHERE TO FIND ME !!!

Comment

Moi, je les trouve vulgaires toutes: Haifa Wahbi, Ruby and co !
                        Mais je suis d'accord que ces chanteuses ne font que suivre que le mouvement amorcé par les chanteuses occidentales : Beyoncé, Britney Spears...

Comment

Juste 2 mots: Arabe ne signifie pas musulman, donc si cette chanteuse est arabe mais qu'elle n'est pas musulmane comme la plupart des chanteuses libanaise qui sont chrétiennes, leurs chansons n'ont d'arabe que les paroles et peut etre la mélodie!!!
                          Ombres et poussières...

Comment

le choc c'est ni les clip ni les chanson, le choc c'est la realite de vie du monde arabe l'erotisme c'est partou, l'essentiel lecart entre notre vie et l'erotisme qui est0.000000000

Comment

Envoyé par masousi
                              le choc c'est ni les clip ni les chanson, le choc c'est la realite de vie du monde arabe l'erotisme c'est partou, l'essentiel lecart entre notre vie et l'erotisme qui est0.000000000
                              j ai pas très bien compris ce que tu veux dire, tu veux dire que notre vie est érotique? ou bien qu elle ne l est pas?
                              meme si je ne vois pas de rapport entre une fille qui veut vendre son CD, une chaine qui veut qu un max de SMS soient envoyés pendant leur diffusion et un max d audience pour les spots publicitaires et la vie...
                              tu peux m expliquer stp?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X