Annonce

Collapse
No announcement yet.

Supprimer un fichier

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Supprimer un fichier

Je souhaiterais supprimer un fichier (en réalité c'est un film) mais à chaque fois que je fais "supprimer" j'ai ce message:

---------------------------
    Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier
    Impossible de supprimer (nom du fichier): Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
    Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau.
    OK

Pourtant je ferme toutes les fenêtres de mon ordinateur! Aucune autre application ne reste donc ouverte.

Pouvez-vous m'aider?

PS. ce fichier que je souhaite supprimer existe en double dans deux endroits différents sur mon ordi. Mais je ne les ouvre pas en même temps! Je les ouvre une à une. Donc je ne comprends pas pourquoi je reçois ce message!

s'il s'agit d'un film X la suppression sera impossible!! il faut formater le disque dure!! hi hi hi hi hi man9ollékch kiféch ta3mel .......

Non je blague.... esma3...ouvre le task manager (gestionnaire des taches) et fassa5 le processus elli 9a33ed yesta3mel fih (à toi 2 voir) puis supprime le!

point final

Comment

Envoyé par Ben Harper
      s'il s'agit d'un film X la suppression sera impossible!! il faut formater le disque dure!! hi hi hi hi hi man9ollékch kiféch ta3mel .......

Non je blague.... esma3...ouvre le task manager (gestionnaire des taches) et fassa5 le processus elli 9a33ed yesta3mel fih (à toi 2 voir) puis supprime le!

point final
      Ben Harper il s'agit du "Le monde de Némo" !!!!
      Je vais tenter de faire ce que tu m'a conseillé. J'espère que ça va marcher!

Merci mille fois Ben Harper!

Comment

hu²

Envoyé par Prescilla
        ce fichier que je souhaite supprimer existe en double dans deux endroits différents sur mon ordi. Mais je ne les ouvre pas en même temps! Je les ouvre une à une. Donc je ne comprends pas pourquoi je reçois ce message!
        Pourquoi ouvres-tu ces 2 fichiers puisque tu vas les effacer ???

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
        Averroes®

Comment

oops

Envoyé par Tite_NatuRe
          Pourquoi ouvres-tu ces 2 fichiers puisque tu vas les effacer ???
          9allek ghouth ell 3elm menn ammghag lefkeren

préci!!
          Il y a des fichiers qu'on tu les sélectionne, ton systéme essaye de te crée un pt aperçue telle les video, le média-player cree la pt fenetre d'aperçue, alors en ce pt moment ton fichier est utilisée par le systéme d'éxploitation.

Comment

Envoyé par Momai
            9allek ghouth ell 3elm menn ammghag lefkeren

préci!!
            Il y a des fichiers qu'on tu les sélectionne, ton systéme essaye de te crée un pt aperçue telle les video, le média-player cree la pt fenetre d'aperçue, alors en ce pt moment ton fichier est utilisée par le systéme d'éxploitation.
            ahhhhhhhh oui c'est vrai ça!!! C'est tout à fait juste!
            Donc comment faire? Je ferme ce petit apperçu?

Ya3tik essa77a momai!

Comment

la fermez non, car le mode aperçue est générée dans n'importe quelle fenetre tu ouvre tant que tu exploite ton disque, mais tout simpement(une des solution) tu bascule en mode dos (invitée de commande et tu supprimée le fichier ;),
              Et si tu trouve que tu connait pas en dos , tu fais coupé a ton fichier et tu colle dans a courbeille et puis tu vide la courbeille , d'accord ya lella ,

ps: avec plaisir!!

Comment

Je vais formater mon ordinateur! Quels conseilles me donneriez vous pour pas que je fasse de bétises!!!

Comment

Envoyé par Prescilla
                  Je vais formater mon ordinateur! Quels conseilles me donneriez vous pour pas que je fasse de bétises!!!
                  te procurer des drivers des cartes sons graphike modem etc... et sauvegarder les fichier importants sur des cd avant de formater !! voila

Comment

Envoyé par Prescilla
                    Prescilla,
                    Click ce lien Guide pratique pour formater son disque dur, ca va t'aider enormement et surtout ne me remercie pas cz u deserve it.

Comment

Merthiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiii

Merci mille fois bugs bunny
                      Merci mille fois Adrénaline

Envoyé par Adrenaline
                      surtout ne me remercie pas cz u deserve it.

Mais si, mais si je tiens absolument à te remercier.

Comment

Envoyé par Prescilla
                        Pourtant je ferme toutes les fenêtres de mon ordinateur! Aucune autre application ne reste donc ouverte.

en fait c est trop simple, il ne faut pas fermer les fenêtres ni reformater, il suffit de cracher l explorer en d autres termes
                        tu lance le gestionnaire de tâches, tu choisis explorer.exe dans la liste des applications qui sont en cours et ensuite tu clique sur "end task" (arrêter la tâche je crois)
                        puis tu clique sur "new task" (nouvelle tache) tu auras une petite fenetre d ou tu peux explorer ton disque, tu vas alors droit vers le maudit film et supprime le!!!

Comment

Envoyé par doudou
                          en fait c est trop simple, il ne faut pas fermer les fenêtres ni reformater, il suffit de cracher l explorer en d autres termes
                          tu lance le gestionnaire de tâches, tu choisis explorer.exe dans la liste des applications qui sont en cours et ensuite tu clique sur "end task" (arrêter la tâche je crois)
                          puis tu clique sur "new task" (nouvelle tache) tu auras une petite fenetre d ou tu peux explorer ton disque, tu vas alors droit vers le maudit film et supprime le!!!
                          Merci bien doudou! Je vais concerver soigneusement ces conseils car ce problème m'arrive fréquemment! Pour mon film, j'ai dû formater mon ordi car je ne m'en sortais plus!!!!

Au fait je voulais te demander doudou, lorsque je vais dans le gestionnaire de tâches, je n'ai jamais eu dans ma liste: "explorer.exe" !!!! C'est donc quoi ce 'explorer.exe' dont tu me parles?

Comment

Envoyé par Momai
                            tu fais coupé a ton fichier et tu colle dans a courbeille et puis tu vide la courbeille , d'accord ya lella ,

ps: avec plaisir!!
                            je te signale que tu peux pas faire coupé quand le fichier est en cours d'utilisation,
                            ma solution est que tu dois changer le mode d'affichage du miniatures en liste et fermer l'apercu , alors le system ne va pas faire un apercu de ton fichier

Pour le formatage , je te donne mon tel ?

Comment

Envoyé par KoRniChe
                              Pour le formatage , je te donne mon tel ?
                              oh! yé Kornich!
                              ça y est le formatage kemmeltou avec succés !!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X