Je souhaiterais supprimer un fichier (en réalité c'est un film) mais à chaque fois que je fais "supprimer" j'ai ce message:
---------------------------
Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier
Impossible de supprimer (nom du fichier): Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau.
OK
Pourtant je ferme toutes les fenêtres de mon ordinateur! Aucune autre application ne reste donc ouverte.
Pouvez-vous m'aider?
PS. ce fichier que je souhaite supprimer existe en double dans deux endroits différents sur mon ordi. Mais je ne les ouvre pas en même temps! Je les ouvre une à une. Donc je ne comprends pas pourquoi je reçois ce message!
Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier
Impossible de supprimer (nom du fichier): Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau.
OK
Pourtant je ferme toutes les fenêtres de mon ordinateur! Aucune autre application ne reste donc ouverte.
Pouvez-vous m'aider?
PS. ce fichier que je souhaite supprimer existe en double dans deux endroits différents sur mon ordi. Mais je ne les ouvre pas en même temps! Je les ouvre une à une. Donc je ne comprends pas pourquoi je reçois ce message!
Comment