Annonce

Collapse
No announcement yet.

fetez vous noel?

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• fetez vous noel?

TOUT EST DANS LE TITRE VOUS TUNISIEN MUSULMAN EST CE QUE VOUS FETEZ NOEL C 4EST A DIRE sapin , repas, jouet etc...................

Oui on le fete, mais a defaut de sapin on a un palmier.

Comment

Oui je fêtes Noël ça permets à ma grande famille de se réunir devant un bon repas et de renforcer nos lien familliaux et je suis musulman et je m en cogne de l oeil de mon voisin

Comment

non, on l'a jamis fêté dans ma famille, et je l'ai jamais fêté, par contre parfois je suis invité chez certains amis chrétiens qui le fêtent et qui me demandent de le passer avec eux avec toute leur famille réunie.

Comment

Envoyé par freedom-tunisia Voir le message
          TOUT EST DANS LE TITRE VOUS TUNISIEN MUSULMAN EST CE QUE VOUS FETEZ NOEL C 4EST A DIRE sapin , repas, jouet etc...................
          salem,

fêter Noël!!, non...
          Mais en revanche, j'achete quelques cadeux à ma fille, elle me prend la tête l'effet que tous ses amis ont eux des cadaux.= elle est gaté et ma carte bleu à bien fumé

Comment

nous on l'as toujours fêté mais sans sapin

Comment

maha2h

c'est quoi Noel ? on a aucune relation avec ça, et si on le faite on sera stupide (je parle aux musulmans )

Comment

Non noel c'est un jour comme les autres chez nous ni sapin ni cadeau ni cheminée lol!

Comment

On le fête mais on est chrétiens. En revanche, je sais que mes copines juives ou musulmanes le fêtaient également, pour être "comme les autres" quand elles étaient petites, parce qu'à l'école on se racontait ce qu'on a eu comme cadeaux, et elles voulaient des cadeaux. Leurs parents ont eu du mal à accepter d'acheter et de décorer le sapin :tong:

Comment

Envoyé par MrMean Voir le message
                    Oui on le fete, mais a defaut de sapin on a un palmier.
                    toi tes kabyle c 'est normalec 'est une boutade, dans l 'ensemble les reponses sont correctes pour l 'instant c 'est pas notre fete , on peut acheter des cadeaux pour les enfants , ou les nieces et nimz reste cool je te sent enerve

Comment

je ne l'ai jamais fete, et je ne le feterai jamais.
                      par contre je fete aid al fitr et aid el idh'ha, et tout le mois de ramadhan et cela me suffit largement comme fetes.

En fait, ce n'est pas sur que l'origine de Noel soit chretien, mais parait il que c'est une fete paienne anterieure au christianisme en europe

Comment

moi je trouve sa débile de faire noel a ses enfants quand ont es musulman
                        soit disant parce que il voit leur copain et copine avoire des cadeau et parler de la déco du sapin
                        je me demande si les enfants chrétiens ou autres veulent faire le ramadan ou le 3id parce que y'a des bon plats a manger le soirs et des gateau pour le 3id

Comment

Je fete la nouvelle année : j'essaye de prendre des résolution, et comme c'est pendant les vacances ça me permet de voire la famille au complet, des cadeaux j'en fait pas trop, je suis plutot pour le fait de partager deu chocolat ou des friandises, meme si le diner est généralement d'une bonne qualité.... Sinon, quand on est invité par des membres de la famille qui sont chrétiens, on fait les invités c'est tout...

Comment

Envoyé par Ricard'O Voir le message
                            Je fete la nouvelle année : j'essaye de prendre des résolution, et comme c'est pendant les vacances ça me permet de voire la famille au complet, des cadeaux j'en fait pas trop, je suis plutot pour le fait de partager deu chocolat ou des friandises, meme si le diner est généralement d'une bonne qualité.... Sinon, quand on est invité par des membres de la famille qui sont chrétiens, on fait les invités c'est tout...
                            tiens pour une fois que ta une bonne reponse

Comment

Envoyé par freedom-tunisia Voir le message
                              tiens pour une fois que ta une bonne reponse

merci, c'est gentil, je vais imprimer ta réponse et l'encadrer et la mettre dans mon salon

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X