Annonce

Collapse
No announcement yet.

D'un souvenir à L'autre

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • D'un souvenir à L'autre

    Souvenir ! libre à vous d'en parler !

    je commence :

    je me souviens d'elle,
    elle s'appelais Imen
    je l'ai aimé tellement

    j'avais 4 ans !

  • #2
    je pense que personne ne veux parler de ses souvenir,ou que personne n'a un souvenir d'enfance ou autre !

    :D

    Comment


    • #3
      c'est pas ca ..mais il y en a tellement ... certains sont droles ..d'autres le sont moins .. bref

      ena je me rappelle encore les 2 cobayes qu'on a eu pendant 3 ans !!
      un male ( klouzi) et une femelle ( mary) ( je ne sais toujours pas pkoi on les avait baptisé ainsi) ..un jour la femelle est tombee malade..et elle est morte..
      ce qui m'a frappé..c'est que la mal n'a plus rien voulu manger depuis ...et il l'a rejoint à son tour!!

      Comment


      • #4
        Je me souviens de la première fois ou j'ai écouté le tube de Ace Of Base " All that she wants" ... je l'ai adoré ..... j'ai cru ke je ne romperais jamais avec ce titre ... c'était le top .... mais bon , j'ai laissé tomber juste après kelkes jours !!!


        Je me souviens aussi de la première fois ou je me suis rendu en boite , "le MAXXIMUM" .... maintenant ça s'appelle " Coton CLUB" si je me trompe pas !!!
        J'avais pas encore l'âge , j'ai du sécher les cours du lendemain ( sété un vendredi ) et puis .... j'étais en compagnie d'une bande de fossèd :D
        La boite a fermé vers 4h00 du matin et ilhamla ....a continué jusko lendemain ..... Ouais j'oublierais jamais cette nuit là !!!!!! et puis

        Comment


        • #5
          Souvenirs Souvenirs ....

          Je pense que vous ne croirais jamaois mon histoire ;)
          A la maternelle, à sfax, j'ai été amoureux d'une nana qui s'appelait yosra ( une blonde hyper mignonne ) ! J'en étais fou et j'étais hyper jaloux dés que maehdi( un gosse de riche ) s'approchait d'elle !!
          A mon grand, bonheur, j'ai remarké une fois qu'elle m'adressait les mêmes regards et on s'est plutot rapproché !!
          Là, à 24 ans, je me dis que c une belle histoire qui s'est terminé le jour de la fête de fin d'année car je ne l'ai plus jamais revu depuis !

          Comment


          • #6
            je te croix noir desir,

            ana zeda ... ama hiya 9atli quelle veux une voiture que je connaissais pas à l'epoque, et je connais toujours pas d'ailleur, meme pas comment çà s'ecris, elle voulais une royllce ROys !!!

            Comment


            • #7
              je me souviens tjrs du jour ou mes parents m'ont laissé en Tunisie pour la 1ere fois .........c'etait terrible mais je me rappelle jusk'a mnt ........lorske mon oncle m'a pris dans ses bras , car j'ai voulu courir pour les attraper dans la voiture

              Comment


              • #8
                And the memory remaines

                parlons des souvenirs!!
                vraiment c magnifique c de me souviendre des beaux moments que j ai passé avec tout le monde ( famille , amis , copines ) ya rien plus beau que ces sentations !!
                Dont let me Get me

                Comment


                • #9
                  g fermé les yeux à fin d'essayer de me balader un peu ds ma mémoire ,mais finalement ,g pensé le plus fort au moment ou g éprouvé d sentiments pour qq ..c'était magique …féerique .. inoubliable ... on peut jamais ôté d moments de pur bonheur aussi facilement ... mm si y a tjs d séquelles à emballer ..
                  à lire les réponses d autres ,y a sûrement qq part un tit souvnir qui surgit et barra 3ad ech bech eyhezzni men wed ellil
                  La terre a des odeurs.
                  Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                  Seigneur, je veux m'éteindre.
                  J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                  Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                  Elle salit le bout de mes rayons.
                  Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

                  Comment


                  • #10
                    ben moi... c`etait a l`epoque ou je ne comprennais pas tres bien francais... j`ai chante un poeme mise en musique de Leo Ferre "Morte a Vauban" de la facon suivante : "Bagnard, je suis chez les poulets" ( poulet en argot veut dire policier ce qui allait parfatiement avec l`ambiance de la chanson ). Mais apres un certaint temps il a fallut que je tombre sur le texte pour me rendre compte de mon erreur : "Bagnard je suis, chaines et boulets"..... :>
                    - adriana` :>
                    ^SaTaNa^

                    Comment


                    • #11
                      moi en apprenant le français, je m'amusais avec le mot Bassin çà fesais rire tout la classe, on disais BASSA.
                      je me rappelle des regard menaçant de madame Chrifa ! la pauvre, hebbelnaha !

                      Comment


                      • #12
                        je me rappelle de la première fois ou je me suis connecté sur internet ( avec un mafsoud ki a déjà cliké sur le cercle bleu ) .... on n'a visité ke des sites X

                        bref, ca explike la raison :D

                        Comment


                        • #13
                          La majorite des reponses montrent des souvenirs pendant la periode de l'enfance, est-ce q'une preuve que ns vivions une generation de plus en plus mefiante et serieuses ?
                          Moi, je ne m'en plaints pas car les beaux souvenirs graves ds ma memoire ce sont pendant mon enfance
                          Mon enfance que j'ai vecu a Bizerte, je me souviens encore des ballades d'apres-midi ds les vallees et forets de la corniche, de la plage, des deux bacs (avant le pont), de l'equitation, des casernes ou j'ai passe de beaux moments car au lieu de jouer au ballon ds les quartiers, je freqentais les grands garages des avions que j'ai eu l'honneur de piloter (sur terre bien sur) pour qqs dixaines de metres, sans oublier mes copains de l'ecole des soeurs que je ne l'ai oubli jamais: Yassine Haddad (Pinpin), Karim Brahmi, Achraf Alioua, Sami Soussi, Hassen Bejaoui, Nebil Gueraia, Sarra Bouchoucha, Imen Mellouli, Nadia Galii, ....

                          Comment


                          • #14
                            j'avais 6ans et demi , j'etais en 1er année , et elle etait tres belle , elle s'appelait "Siwar" je savais meme pas c'etait quoi le sentiment que je voulais tjs la regarder , en tt cas apres l'aid je suis allé un peu tot a l'ecole et je l'ai attendu pour lui donner une bise et lui dire Bon Aid , et je l'ai fais !! ehhhhh j'etais tellement heureux que je pensais qu'elle veut se marier avec moi ( n'oubliez pas j'avais 6ans) ... mais apres j'ai vu que tlm l'on donné une bise comme moi

                            Comment


                            • #15
                              une question a ‚t‚ pos‚ concerant le fait que les souvenirs sont ceux de l'enfance en majrit‚ !

                              un psy peu r‚pondre … cette question, il dira que c'est la p‚riode que l'individe ne pourra jamais oubli‚, on peut tout oublier, le repas de ce matin, mais pas les souvenir d'enfance !

                              c'est aussi parce que la nature des humain c'est d'aimer leurs sources ! et de revenir au sources pour y trouver une pais ! c'est le cas de l'enfance, on se refugies dans cette epoque qui est pour la plupart une p‚riode heureuse sans soucie !

                              une fois un ami m'a dis qu'il n'a aucun souvenir de son enfance, je lui ai dis STOP, ce que tu viens de dire est lui meme un souvenir d'enfance ! mas tu ne te rend pas compte !

                              on a tous des souvenir d'enfance, et l'enfance c'est la p‚riode la plus importante , vraiment celle qui est la plu importante !

                              revenons au souvenirs

                              Comment

                              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎