Annonce

Collapse
No announcement yet.

virtuel et reel

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

virtuel et reel

Salem ..
    durant ma carriere sur IRC j'ai beaucoup entendu le mot : ne pas confondre le virtuel avec le reel , ou bien precisement mIRC c du mIRC et reel c du reel ... mais qqs fois c vrai ca !!
    mais imaginez que t'es entrain de te conecter dans un channel , et qq1 vient t'insulter, pas importe s'il te connait ou pas , mais est ce qu'il t'insulte toi meme ou il insulte juste ta personne virtuelle ou ton nickname ??
    moi personellement je l'igniore ( ignore -p ) ou je ferme la fenetre comme si rien ne se passe !!
    et vous ??

hihi ,je lui fait la peau ,bien sur ds les limites du respect (ou presque) mais disons que je l'insulterai de la mm façon qu'il l'a fait ,la méthode depend du degré ,ça sra la fete faut juste garder le sang froid sitout ,les minables ça existent ,seulement on doit po se rabaisser à leur niveau :ban:
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

le irc !!!
      c pas pour moi !
      le mirc !!! je deteste !! c tro nul je trouve, c un apprioris parce que j'ai jamais aimé y etre !

Comment

tu l'insulte tu l'insulte pas c'est ton choix libre à toi, mais la différence entre le réel et le virtuel est qu'une fois lever de devant le post t'oublies tout ....

Comment

Histoire de mirc 1

Le dernier qui m'a insulté sur le mirc j'ai fé ensorte qu'il soit banni de #tunisie et #hardous les deux channels qui soient tjs intéressants ! tu peux imaginer la soirée qu'il a du passer
          Plus concrétement, quand je me fé insulter, je le prends ac humour, j'essaie d'insulter au max. Mé quand je me léve, comme ça a été dit, c tout oublié !! même que des gens que je supportais pas dans le virtuels ( surtout des mecs ) quand on s'est vu dans le réel c automatikement devenu des potes !!

Comment

salem ,
            bon j'ai posé le truc d'insulte comme exemple et c etait pas le noyau de mon sujet , je voudrai dire si vous donnez importance aux relations virtuelles ou quoi ??? prenons un autre exemple , si qq1 te fait un ban dans un channel est ce que tu prends un taxi et tu vas dans la publinet ou il se connecte pour le frapper ou l'insulter .... ?? bon c tjs un autre exemple ca !!
            enfin je veux signaler a Mr Antikor que s'il y avait pas du mirc , il y en aura pas de marhba ni dar-net ni .....
            Last edited by ddiaSs; 05-02-2004, 08h19.

Comment

Envoyé par korniche
              Salem ..
              durant ma carriere sur IRC j'ai beaucoup ..
              korniche ..qqun qui ne connais pas qu'est ce que c'est IRC .. à t'entendre parler il le pauvre .. il se fera pas mal d'illusions ..
              bon c po notre sujet là mais ce détail n'est qu'une preuve que meme si le virtuel et le réel sont deux univers disjoints .. il sont bien compatibles .. dans le sens ou le virtuel a un impact horrible sur la personnalité de l'individu .. le contraire est bien evidement juste ...

Comment

ca veut dire dimpy que t'aimes pas faire des relations a travers l'IRC et tu preferes que ca reste du virtuel ?? quand tu ferme la fenetre t'oublies tous ??

Comment

Envoyé par moi même !
                  meme si le virtuel et le réel sont deux univers disjoints .. il sont bien compatibles .. dans le sens ou le virtuel a un impact horrible sur la personnalité de l'individu .. le contraire est bien evidement juste ...
                  dit donc korniche, tu sechais tjrs tes cours d'étude de texte en français quand tétais à l'école ?

Comment

kostantinos: salut ma belle
                    bellaluna : hi
                    kostantinos : comme est ce que tu va ?
                    bellaluna : i'm fine ,thanx
                    kostantinos : tu t'apelle comment ?
                    bellaluna : amira étud fac medecine 20 ans
                    kostantinos :ok
                    kostantinos : merci
                    kostantinos : alors moi je travaille dans une agence de location de voiture

Comment

What's the point?

Comment

nothing it's just for joke :D

Comment

Envoyé par KoRniChe Voir le message
                          Salem ..
                          durant ma carriere sur IRC j'ai beaucoup entendu le mot : ne pas confondre le virtuel avec le reel , ou bien precisement mIRC c du mIRC et reel c du reel ... mais qqs fois c vrai ca !!
                          mais imaginez que t'es entrain de te conecter dans un channel , et qq1 vient t'insulter, pas importe s'il te connait ou pas , mais est ce qu'il t'insulte toi meme ou il insulte juste ta personne virtuelle ou ton nickname ??
                          moi personellement je l'igniore ( ignore -p ) ou je ferme la fenetre comme si rien ne se passe !!
                          et vous ??
                          tout depend de si a ce moment la je suis de bonne humeur ou non!!
                          je pourrais l insulter comme je pourrais lui dire t as raison et fermer la fenetre:tong:

Comment

Salem ..
                            et vous ??
                            on vit une sorte d'interaction entre le réel et le virtuel...A un moment donné on peut accédé à une dimension parallèle ou on peut pas faire la différence.Une simple question: qui a dit que nos rèves n'est pas notre vie? et que notre vie n'est qu'un long rève et une fois mort on s'éveillera........
                            vivre comme si ta vie été le rêve de l'autre

Comment

Salem ..
                              et vous ??

Chkouuuuuuuuun ey7ebb 3al 5nan ??

Ben la vieille école : Tu regardes l'IP du publinet depuis lequel il est connecté, tu vas directement le voir, le défonces bien comme il faut, places un key logger sur sa machine, reviens dans quelques jours, récupères les mots de passe et accès que tu y retrouveras, reviens dans ton cyber, et tu balances un take over sur le channel, masskick tout le monde, tu mets un topic sublime et raffiné (genre so u can.. my.. if you don't like, my ...) et tu maintiens la situation telle qu'elle jusqu'à nouvel ordre de la part de FredFred ou... Wagahai

Après ?? Riva vient pour te dire "a3leh hakka, tawwa entouma wlèd el channel, ou et7ebbou el channel, etc..."

Chkouuuun ey7ebb 3al 5nan ? Back in the days, we used to rock dat shit...

OuT...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X