Annonce

Collapse
No announcement yet.

Soyons a la mode

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Soyons a la mode

je me demande s'il la mode sera rose ou bleu pour l'été
    que porte ton dans les grande capitale ?
    a tunis le blanc est chique
    mais à paris ?
    si quelque une me renssegne je serait ravie
    mais sinon que pensez vous de suivre la mode ?
    cest plu joli un pantalon ou une jupe ?

Je ne comprends pas les personnes qui peuvent passer des heures à choisir telle ou telle chemise. Je ne dis pas qu'il faut s'habiller comme des ploucs mais tout de même! La mode aussi, je ne la comprends pas (décidement) .. j'aime le classique, l'indémodable. Pour moi l'essentiel est de ne pas sortir tout nu!
    Le journal de Momo
    http://www.lejournaldemomo.com

Journal intime d'un Arabe à Paris.

http://www.lejournaldemomo.com/photomomo.jpg

Comment

pssssssss lala

l'essentiell c d'etre pas nue (emm pas tt a fé vrai) t'em le classik l'indemodable
      en soit ca veut dir ke t'a un gout precis pour kelk choz
      elle ce k'elle aime c d'etre tendance
      kif kif
      et puis pkoi mangé d la viande
      mangons tous des legume
      tes citations hipi a la cons c du n'importe koi
      et puis l classik ca l fé plus dutout

Comment

lol houda , normalement si la mode chez nous c le rose, le bleu, le blanc,.. c que cette mode est passée par Paris l'année derniere, donc mnt a Paris c notre mode de l'été prochain, on est tj en retard, ils sont tj en avance.. enfin c'est ce que j'ai remarqué..

Comment

il faut dire ke moi j est reglé le problème en portant ke du noir vu que chui gothik donc sexy trash ou gothik classe sa empèche de resté a fixer sa garde robe pendant 2h le matin et de suivre la mode de l année lol

Comment

wi mais tro noir ça fai sombre et la fille perd son charme si elle porte souvent les memes fringues
            y'a qd meme des trucs pour montré un peu plus la féminité !!
            meme si on est gothike on a tjrs besoin de prouvé k'on est fille non ?? !!
            y'a pas ke le look gothik ds la vie

Comment

le SEXY trash comme le nom l indique est un look purement féminin mais faudrais etre entouré de personnes plutot evolués et large d esprit pr pouvoir le porté a coté d eux et le gothik classe la meuf ne porte pas que du noir elel casse avec une autre couleur et evite de mettre du blanc sur le visage bien au contraire elle acorde le noir avec le rouge , grenad ou autres mais faudrais dire que les gothik classe et les sexy trash et meme les gothik a faire peur sont des femmes a part entiere et "L HABILLE NE FAIT PAS LE MOINE " et donc pour juger quel qu un faudrais le conaitre personellement au lieu que juste physiquement ...en disant que la plus part des gothiks sont douces et plus tot timides

Comment

g deja vu et g po aimé
                g juste donné mon avis !!
                je prefere les nanas plus vivantes avec des bonnes couleurs d'été
                et non un gris d'hiver !!

Comment

il n ya pas que l été dans la vie et a chacun s est gouts tte façon mais les fringues reflèttes une humeure ou un etat d esprits (etre bien en couple, une reussite dans un domaine , ou juste l eclate et l extase totale ou bien fair le deuil de quel que chose ) ce qui veut dire que ça peu changer du jour au lendemain

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
                    g deja vu et g po aimé
                    g juste donné mon avis !!
                    je prefere les nanas plus vivantes avec des bonnes couleurs d'été
                    et non un gris d'hiver !!
                    C'est essentiellement une question de gout, paske je trouve que le look goth the sexiest one car je supporte pas de voir le rose qui fait mal aux yeux. Ca reste tjs un avis personnel. Et pour ce qui est de la mode, je trouve qu'elle fait porter les gens des fringues qui ne leurs vont pas ou bien ils seront étonnées s'ils se voyaient au futur ds des anciens photos portant de tels habits.

Comment

alros ça ne sera pas le gothike a la tunisienne ke j'adore !! la fille en noir c sexy
                      mais aussi elle doi etre belle avant de se mettre en ces couleurs
                      car ce ke je vois ds les café ayda et étoile du nord des nanas soi disnat gothike ça n'a rien avoir de sexy
                      sérieu fo po immité kel look mais qd meme ce look ne convient pas a tt le monde !!!

Comment

la ouai t as raison mais meme dans le gothik ou autre look je crois ke ya des fringues qui ne vont pas a tt le monde

Comment

GARCIA je trouve que ta raison pas parceque moi meme chui gothik mais la mode en ce moment c trop uniforme ta l impretion de croisé lameme personne tte la journée

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
                            alros ça ne sera pas le gothike a la tunisienne ke j'adore !! la fille en noir c sexy
                            mais aussi elle doi etre belle avant de se mettre en ces couleurs
                            car ce ke je vois ds les café ayda et étoile du nord des nanas soi disnat gothike ça n'a rien avoir de sexy
                            sérieu fo po immité kel look mais qd meme ce look ne convient pas a tt le monde !!!
                            Ta raison BuGs_BuNNy_, mais ca ne se restreint pas seulement a un look en particulier (le goth) mais parce qu'on a de plus en plus des filles en tunisie qui s'obstiennent a porter des fringues malgré que ca ne leur va pas du tout du tout. Et essaye de leur dire que ca ne leur va pas
                            Je trouve qu'on suit aveuglement la mode (oui ca c'est un autre sujet)

Envoyé par Gothika
                            la mode en ce moment c trop uniforme ta l impretion de croisé lameme personne tte la journée
                            ca confirme aussi que le mode nous tient trop

Comment

bof personellement chui plutot bien sédui par une nana ki trouve bbien a exprimé sa féminité peu importe sa façon de s'habillé surtt si elle soi pas ***** c tt !!
                              genre un look simple et acceptable pas tro extravagant

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X