Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sondage : l'amitie et vous !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Sondage : l'amitie et vous !

Bonjour !

J'espère ke tt le monde va bien !!!!!

Moi... ca va...je dis enfin aurevoir au rhube des foins que je traine en longueur enlargeur bref qui me suit sans que je lui demande
    Voici mon tit sondage du jour :

coment definissez-vous une amitié, que recherchez vous chez un ami, quelles qualités doit il avoir, etes-vous plus attiré par un type de personne !!!
    Bref dites moi kel amitié vous aimez

Et pour finir :

Vous, quel amie etes-vous ??

Bonne reflexion a tous.

Amitié je vois ce sujet partout .... la vrai question est : Pourquoi tout le monde s'inquiéte toujours de ce sujet .. pourkoi ne pas vivre normalement sans se casser vraiment la tete comme on dit " min guir takhdim mokh ... " car dans une vrai amitié ca casse tout ..
    bref de mon coté je ne croit pas que je suis vraiment un bon ami ... mes amis le confirmeron pp

Envoyé par fafa
    Bonjour !

J'espère ke tt le monde va bien !!!!!

Moi... ca va...je dis enfin aurevoir au rhube des foins que je traine en longueur enlargeur bref qui me suit sans que je lui demande
    Voici mon tit sondage du jour :

coment definissez-vous une amitié, que recherchez vous chez un ami, quelles qualités doit il avoir, etes-vous plus attiré par un type de personne !!!

Et pour finir :

Bonne reflexion a tous.

Comment

c un sondage ca

Comment

Salem
        c koi deja l'amitiée ?? ou plus precisement est ce qu'il y en a encore ces jours la une vraie amitiée comme on la lie dans les livres ??

Comment

l'amitié pour moi ....c'est d'etre present a chaque fois ke j'ai besoin de lui ...c'est d'etre sincere , genereux et fidele.........moi je suis une bone amie ....je le confirme ....car je suis la a chaque fois q'on abesoin de moi...et on me remercie jamais.

Comment

Envoyé par dimpy
            c un sondage ca
            :D non, une confession lol

Comment

Envoyé par fafa

Et pour finir :

Bonne reflexion a tous.

L'amitie c'est ce lien que je n'arrive encore pas a definir...
              je ne cherche rien en mon ami. c'est plutot une complementarite ou une symetrie qui nous trouve...mon ami aura ses propres qualites. mon ami, je le prends tel qu'il est tel que je l'ai trouve, tel que j'ai appris a l'apprecier.
              oui, je suis attiree par les gens subtiles, doues, droles, devoues, sinceres, distingues, bizarres, retires, bien eleves, sinceres, mais surtout perfectionnistes !
              j'aime l'amitie que je mene.

oof, mnt, je peux te dire Bonjour fafa. Ooof, fini les confessions. ;)

Comment

l'amitié quelle belle chose .... !!

Fafa ma jole sfaxienne, on t'as déjà dit que tu avais un faux air d'Amélie Poulain ???

Comment

Malheureusement, et oui, je trouve que beaucoup d’amitiés naissent d’un besoin que ressent l’une des deux personnes, sinon les deux, que ce besoin soit matériel ou bien......

mais ""Si tu veux connaître ton ami, couche toi au bord du chemin et simule l'ivresse.""
                  el7amdoullah j'ai bcps d'amis que je les aimes bien et que je trouve a chaque mn ou je me trouve besoin d'aide...

Comment

Voila ce que je pense

Salut,

Franchement dit j'ai rien vue dans vos réponses que des chansons que nous avons pris le temps que pour les écoutés chacun parle de l'idéal qu'il soi ou bien l'idéal ce qu'il cherche mais pas une seule mot de la réalité ou on vie maintenant ...

Comment

je serais incapable de dire quel amie je suis c mes amies qui jugent de cela

mais je crois que l amitie la vrai amitie qui est un sentiment est aussi importante que l amour et special
                      avoir un ami c est ne pas etre seul et c partager ; ce qui donne un sens a cette vie .

cela nous enrichit , mais la vrai amitie est rare si vous l avez ne la lachez surtout pas et generalement c spontane on est amis ou on ne l est pas
                      c est pas le besoin qui cree les amities mais plutot les amities se voient surtout en cas de besoin et c la qu on reconnait ses vrais amis ; bref c est indispensables ds la vie d avoir des amis des vrais

Comment

NoiR-DesiR
                        Fafa ma jole sfaxienne, on t'as déjà dit que tu avais un faux air d'Amélie Poulain ???
                        blahhh!!!!mafhimt chayyyy et c ki cette Amélie poulain NoiR-DesiR ?

Comment

fafa barra l video-club et loue "Le fabuleux deston d'Amelie Poulain" , tu comprendras

Comment

euh c Le Fabuleux DestIn d'Amelie Poulain, et non pas destOn tu auras compris

Comment

l'amitié pour moi, c'est être présent quand j'ai besoin de toi (réciproque)
                              c'est de te demander de l'aide sans hésiter (réciproque)
                              c'est de te parler sans avoir peur de tes arrières pensées (réciproque)
                              c'est même de te parler avec mes yeux et non pas par les mots (réciproque)
                              c'est peut être aussi de mentir/cacher à tout le monde et pas à toi (réciproque)
                              c'est de sentir le besoin de te voir sans pour autant t'imposer dans ma vie (réciproque)
                              de me laisser un pti espace perso (dont je réalise le besoin de plus en plus d'ailleurs) .....(réciproque) de respirer et ne pas m'imposer sa présence ou imposer ma présence

et surtout surtout
                              pas de blâmes etc...elloumane lèèèèèèèè wa333333333

y'a des amies possessives , NON j'en veux pas non plus

ey w 7aja mouhimma , la plus importante, je te parle d'un truc , n'importe le quel , ça reste entre nous !!!!si t'arrives pas à garder le secret, tu ne peux être mon ami(e) intime...
                              et puis j'ai remarqué que certains sont hyper amis et puis le jour d'une bagarre , chacun ressort el 5onnar (les malfaits même sensés secrets) de l'autre , ça me DONNE ENVIE DE VOMIR ça , MAIS hélas , ça existe

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X