Annonce

Collapse
No announcement yet.

les mouzzzzzzzzztiques

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• horra
    replied
    dis donc....
    t'as pensé a la moustiquaire....
    en plus c'est vachement agreable de dormir sous une moustiquaire...
    ca te donne l'impression d'etre au fin fond de la brousse :tong:.. bon, faut aimer le fin fond de la brousse bien entendu...

Leave a comment:

• tounsi60
    replied
    Envoyé par Sandriam Voir le message
    GLOBOL trèes efficace!
    Ah ouais! c'est quoi? une creme? moi j'aimerais bien une creme que tu mets le soir avant de dormir et qui fasse fuir les moustiques parce que j'en avais marre de me couvrir la nuit sous un drap et sous la chaleur,surtout quand j'entend leur bourdonnement........

Leave a comment:

• Sandriam
    replied
    GLOBOL trèes efficace!

Leave a comment:

• titi1
    replied
    La meilleure solution croit moi c'est les prises électriques anti moustiques!!
    J'en branche une dans la piece ou même la terrasse (et çà marche) où je passe la soirée et ensuite je la branche dans la chambre avant d'aller dormir. Depuis que je les utilise je me fais tres rarement piquer et pourtant les moustiques m'adorent...

Leave a comment:

• tounsi60
    replied
    Envoyé par bogacidre Voir le message
    ahaha les moustiques c'est toute unes histoire!!! C'est bizarre mais il y a des peau qui se font piquer beaucoup plus que d'autres, à croire qu'ils sont attirées par un certain stimulus.

Mon frère se faisait toujours piquer (moi rarement) du coup pour se venger, il les attrapait avec un verre (c'est devenu un vrai professionel) puis leur arrachait les ailes ou/et les pattes selon son humeur
    Ah ouais beurk....

t'as pas une solution bis, moi je les tuais avec mes chlekas mais apres y a le sang qui reste sur le mur...

Leave a comment:

• bogacidre
    replied
    ahaha les moustiques c'est toute unes histoire!!! C'est bizarre mais il y a des peau qui se font piquer beaucoup plus que d'autres, à croire qu'ils sont attirées par un certain stimulus.

Mon frère se faisait toujours piquer (moi rarement) du coup pour se venger, il les attrapait avec un verre (c'est devenu un vrai professionel) puis leur arrachait les ailes ou/et les pattes selon son humeur

Leave a comment:

• tounsi60
    replied
    Combattre les moustiques

salut a tous, zeyoukom?

l'été arrive et les mousitques avec lol. donc quelle est votre solution?

au bled j'ai essayé les parfums a la citronnelle, pas moyen de s'en débarasser, a croire que vous avez des moustiques mutantes au bled

y a t-il des cremes qui font fuir les mosutiques?

Leave a comment:

• bichoo
    replied
    oh! non! vous ne connaissez pas de tous les mouches de mon quartier, c'est le mirage3 ou le f16 ils sont tres petits mais tres sauvages

Leave a comment:

• CORILE
    replied

MOI JE SUIS POUR LA MANIERE FORTE

Leave a comment:

• skorpionna
    replied
    Envoyé par Ramla Voir le message
    La semaine dernière j'ai emmené Noussa au pédiatre, elle avait l'oreille gonflée, 3 à 4 fois la taille habituelle au point que le vis de sa boucle d'oreille s'est offensé dans sa chair, j'ai pensé au pire, il s'est avéré que c une moustique, y a des pommades aux pharmacies pour les beaux sensibles.

oh la pauvre!! j espere k elle va mieux tawa
    ps: ema houma ki ya3mlou houjoum zeyid m3aHom :D:

Leave a comment:

• Ramla
    replied
    Envoyé par skorpionna Voir le message
    Bientot c la saison de ces petites moustizzes non???!!!! :D: :D:
    ps:
    La semaine dernière j'ai emmené Noussa au pédiatre, elle avait l'oreille gonflée, 3 à 4 fois la taille habituelle au point que le vis de sa boucle d'oreille s'est offensé dans sa chair, j'ai pensé au pire, il s'est avéré que c une moustique, y a des pommades aux pharmacies pour les peaux sensibles.

Leave a comment:

• skorpionna
    replied
    Envoyé par melvin Voir le message
    VOILA LA SOLUTION DOUDOU

COMME CA TU PEUX DORMIR TRANQUILLEMENT
    Bientot c la saison de ces petites moustizzes non???!!!! :D: :D:
    ps:

Leave a comment:

• melvin
    replied
    VOILA LA SOLUTION DOUDOU

COMME CA TU PEUX DORMIR TRANQUILLEMENT

Leave a comment:

• Anonymous
    replied
    Envoyé par doudou
    une dernière attaque de moustique avant l hiver juste pour nous donner RDV l an prochain j imagine, ils sont assez méchant ceux la, ils te trouent carrément, je crois que ce sont des B52!!!
    desoler de te contredire car les B52 ca fait du bruit pas eux qui sont un peut du genre U2 , silencieux , rapides , tres agiles , et avec un reservoir d'une capaciter jamais egaleé
    apres reflectrion je crois que ces moustiques sont consequences des rejets de produit chimiques des Industries , bref une mutation a la "Tortues Ninja"

tromblez devant les maitres de la nuits :firedevil

Leave a comment:

• doudou
    replied
    Envoyé par Anonymous
    C clair que vous n'avez pas fait la connaissance des moustique "Ouled Issabkha"
    plus les travaux de constructions avancent plus c moustiques "Modifiés" nous chante " Orkod Orkod Jaik Innoum khalli nakhou gedma ou Imba33ed koum"
    une dernière attaque de moustique avant l hiver juste pour nous donner RDV l an prochain j imagine, ils sont assez méchant ceux la, ils te trouent carrément, je crois que ce sont des B52!!!

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X