Annonce

Collapse
No announcement yet.

les mouzzzzzzzzztiques

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par bofff
    a moi aussi , ça a laissé des traces que je garde encore!!!!
    bofff, c facile, t'as que suivre mes conseils

http://www.marhba.com/forums/showpos...7&postcount=43

Comment

C clair que vous n'avez pas fait la connaissance des moustique "Ouled Issabkha"
      plus les travaux de constructions avancent plus c moustiques "Modifiés" nous chante " Orkod Orkod Jaik Innoum khalli nakhou gedma ou Imba33ed koum"

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
        wi je la connai celle la j'en ai t victime !! g fai la grosse erreur de resté aprés le couché de soleil au bord d'une piscine ds la banlieu de crathage (doudou) et franchement jme sui fai dévoré mais grave !! en plus la simple pikure reste au moins une semaine et c chiant c ke la plu part de ceux et celles avec ki g t on t allergikes au pikures des insecte et ça c dégradé vite

en plus les types de la municipalité de carthage avec leur voirture GIGANTESKE Filtox au lieu de parcourrir les rue ils parcourrent la gde avenue habib bourguiba comme si c les voitures k'elle vise et non les jardins a domicile !!!

wé sa me di kelke chose cet histoir ya bugs

Comment

Envoyé par Anonymous
          C clair que vous n'avez pas fait la connaissance des moustique "Ouled Issabkha"
          plus les travaux de constructions avancent plus c moustiques "Modifiés" nous chante " Orkod Orkod Jaik Innoum khalli nakhou gedma ou Imba33ed koum"
          une dernière attaque de moustique avant l hiver juste pour nous donner RDV l an prochain j imagine, ils sont assez méchant ceux la, ils te trouent carrément, je crois que ce sont des B52!!!

Comment

Envoyé par doudou
            une dernière attaque de moustique avant l hiver juste pour nous donner RDV l an prochain j imagine, ils sont assez méchant ceux la, ils te trouent carrément, je crois que ce sont des B52!!!
            desoler de te contredire car les B52 ca fait du bruit pas eux qui sont un peut du genre U2 , silencieux , rapides , tres agiles , et avec un reservoir d'une capaciter jamais egaleé
            apres reflectrion je crois que ces moustiques sont consequences des rejets de produit chimiques des Industries , bref une mutation a la "Tortues Ninja"

tromblez devant les maitres de la nuits :firedevil

Comment

VOILA LA SOLUTION DOUDOU

COMME CA TU PEUX DORMIR TRANQUILLEMENT

Comment

Envoyé par melvin Voir le message
                VOILA LA SOLUTION DOUDOU

COMME CA TU PEUX DORMIR TRANQUILLEMENT
                Bientot c la saison de ces petites moustizzes non???!!!! :D: :D:
                ps:

Comment

Envoyé par skorpionna Voir le message
                  Bientot c la saison de ces petites moustizzes non???!!!! :D: :D:
                  ps:
                  La semaine dernière j'ai emmené Noussa au pédiatre, elle avait l'oreille gonflée, 3 à 4 fois la taille habituelle au point que le vis de sa boucle d'oreille s'est offensé dans sa chair, j'ai pensé au pire, il s'est avéré que c une moustique, y a des pommades aux pharmacies pour les peaux sensibles.

Comment

Envoyé par Ramla Voir le message
                    La semaine dernière j'ai emmené Noussa au pédiatre, elle avait l'oreille gonflée, 3 à 4 fois la taille habituelle au point que le vis de sa boucle d'oreille s'est offensé dans sa chair, j'ai pensé au pire, il s'est avéré que c une moustique, y a des pommades aux pharmacies pour les beaux sensibles.

oh la pauvre!! j espere k elle va mieux tawa
                    ps: ema houma ki ya3mlou houjoum zeyid m3aHom :D:

Comment

MOI JE SUIS POUR LA MANIERE FORTE

Comment

oh! non! vous ne connaissez pas de tous les mouches de mon quartier, c'est le mirage3 ou le f16 ils sont tres petits mais tres sauvages
                        il y a des choses qu'on est longtemps sans se dire mais lorsque on les dis on ne cesse jamais de les repeter...

Comment

Combattre les moustiques

salut a tous, zeyoukom?

l'été arrive et les mousitques avec lol. donc quelle est votre solution?

au bled j'ai essayé les parfums a la citronnelle, pas moyen de s'en débarasser, a croire que vous avez des moustiques mutantes au bled

y a t-il des cremes qui font fuir les mosutiques?

Comment

ahaha les moustiques c'est toute unes histoire!!! C'est bizarre mais il y a des peau qui se font piquer beaucoup plus que d'autres, à croire qu'ils sont attirées par un certain stimulus.

Mon frère se faisait toujours piquer (moi rarement) du coup pour se venger, il les attrapait avec un verre (c'est devenu un vrai professionel) puis leur arrachait les ailes ou/et les pattes selon son humeur

Comment

Envoyé par bogacidre Voir le message
                              ahaha les moustiques c'est toute unes histoire!!! C'est bizarre mais il y a des peau qui se font piquer beaucoup plus que d'autres, à croire qu'ils sont attirées par un certain stimulus.

Mon frère se faisait toujours piquer (moi rarement) du coup pour se venger, il les attrapait avec un verre (c'est devenu un vrai professionel) puis leur arrachait les ailes ou/et les pattes selon son humeur
                              Ah ouais beurk....

t'as pas une solution bis, moi je les tuais avec mes chlekas mais apres y a le sang qui reste sur le mur...

Comment

La meilleure solution croit moi c'est les prises électriques anti moustiques!!
                                J'en branche une dans la piece ou même la terrasse (et çà marche) où je passe la soirée et ensuite je la branche dans la chambre avant d'aller dormir. Depuis que je les utilise je me fais tres rarement piquer et pourtant les moustiques m'adorent...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X