Annonce

Collapse
No announcement yet.

comment faire dormir un enfant ou un bébé trop excité?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

j'ai entendu que les mères jadis donnaient à leurs enfants (qui ne dormaient pas ou qui ne cessaient de pleurer) la plante "5ach5ech...ou 5och5ech" (d'ailleurs ya eu un film sur ça récemment) et qu'elles se rendaient compte de leur faute trop tard, quand l'enfant était addicted ou complètement endommagé...

Cette plante est-elle bien l'opium ?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
      j'ai entendu que les mères jadis donnaient à leurs enfants (qui ne dormaient pas ou qui ne cessaient de pleurer) la plante "5ach5ech...ou 5och5ech" (d'ailleurs ya eu un film sur ça récemment) et qu'elles se rendaient compte de leur faute trop tard, quand l'enfant était addicted ou complètement endommagé...

Cette plante est-elle bien l'opium ?
      oui c'est bien ça! ma mere m'en a parlé. quand elle etait petite fille, beacoups de parents en donnaient sans pour autant savoir que c'etait une drogue.ils avaient recours à ça generalement parce que à l'epoque ils vivaient dans les maisons traditionnelles donc les parents et les enfants dormaient tous dans la meme piece!

Comment

Envoyé par SEy Voir le message
        Il faut lui mettre une goutte de cognac dans son biberon le soir c'est super efficace et pas nocif
        Du cognac dans le biberon de son bébé ? Ca ne va pas non ? Bien sûr que ça le fera dormir mais les médecins interdisent aux femmes enceintes de ne pas boire pendant la grossesse pour que l'enfant n'ait pas de problème de santé et ne devienne pas alcoolique par la suite et toi tu conseilles de mettre une goutte d'alcool dans le biberon en disant que ce n'est pas nocif!

Comment

C simple pourtant

Envoyé par tounsya95 Voir le message
          Cher marhabiens, comment faire dormir un enfant ou un bébé trop excité?

Une ancienne voisine donnait du vins a son bébé pour qu il s endorment rapidement le soir. c du n´importe koi!!!!

Ma soeur raconte des contes a ses enfants pour qu ils s endorment rapidemant.

La mére a ma copine les fous devant les dessins animés,

J aimerais bien avoir votre avis sur la question!!!

la solutions c de réveiller le p´tit un peut tôt et évité de le laisser faire la sièste. avec un peu d´animation ( jouer avec lui, l´activé,...)
          il dormira com un mort la nuit sans doute.
          s´il s´agit d´un bébé c le même systém essayé de l´animer et de le faire rire le max possible:
          - réveille 7h du matin
          - siéste pa + d´une heure de13h á 14h
          ==> et puis com dis en haut animé , faire rire , et á 20h ou 20h30 le laisser dormir il se reveillera que demain á 6h ou 7h.

N´oublie pa de lui changé les couches avant de dormmir sinon il ou elle se réveillera en pleine nuit

Comment

Envoyé par minipouce Voir le message
            Cher marhabiens, comment faire dormir un enfant ou un bébé trop excité?

Une ancienne voisine donnait du vins a son bébé pour qu il s endorment rapidement le soir.

Ma soeur raconte des contes a ses enfants pour qu ils s endorment rapidemant.

La mére a ma copine les fous devant les dessins animés,

J aimerais bien avoir votre avis sur la question!!!
            Le meilleur remède un bon thé a la camomille avant d`aller au lit et ça fait l`affaire.
            Ils dorment comme des anges. Ca calme et ça apaise !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
            X