Annonce

Collapse
No announcement yet.

Etre "3atba" c Vrai ou non

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Etre "3atba" c Vrai ou non

Bjr tlm
    je vais vous parler d'un Sujet trŠs int‚ressant
    on dit que (al3aynou 7a99 wal se7rou 7a99) je suis d'accord Biensur mais pour eux qui disent que par exemple "Flen 3atba matsabba7ch alih raw nharek yatla3 mchoum !! rodd belek" peut etre ils ont raison car j ai trouv‚ qq1 de meme qui a les mˆmes qualit‚ je vous raconte quelque preuves
    1. j'etais … la maison d'un ami,on joue au playstation Jeu de Football "Winning Eleven 2004" ce playstation etait en etat plus que mauvaise il veut pas encore marcher , apres quelques minutes il a retourn‚ a son etat normal Notre Ami a toucher la mannette et..hop il ne veut plus marcher , il me donne la manette il retoune a son etat normal !! cette action a ‚t‚ refait pour 4 ou 5 fois !!!
    2. J'ai un autre ami qui a trouv‚ un travail dans un cyber depuis 5 Jours vous verrez que le m‚teo etait normal !! non quand Notre Ami et venu visiter celui qui travaille elle pleut, le 2‚me jour , et le 3‚me , le quatri‚me jours c son jour de repos !! alors il pourrait pas aller la bas !! aujourd'hui il pleut !!!!!!!
    Alors qq vous dites de ce Sujet ya t-il qq chose qu'on apelle 3atba
    Dont let me Get me

Envoyé par Odin
    Alors qq vous dites de ce Sujet ya t-il qq chose qu'on apelle 3atba
    ouiiii

femma 3atbet el beb :D:

;):

Comment

pffff ......... j'y crois pas

Comment

ey ena mouch 3atba barek chui drouj. tsawer inti nimchi il 3atar jirbi ou til9ah msaker ech ma3naha. 7anout il jirbi dima ma7loul normalement...
        barcha fazet o5rin

Comment

ce sont des histoires
          chacun son destin est tracé dès le jour de sa naissance
          riéen ne peut changer un destin d'un homme

Comment

Non j'en crois pas ! ....

Comment

yé wildi yihdik 3atbet ech?

je n'y crois pas du tout ...ti ena il 3in wi ssi7r ken mouch tdhakrou rani me n2ammanch!!!

comment expliquerais tu la chose scientifiquement? le rapport entre itta9s ...il x box ...w sa7bik il msaykin ?

Comment

moi jy crois comme je crois au mauvais oeil zeda
                ya des gens wijhomm mabrouk ou yidhom mabrouk ,koll chay msahil ou bil barcha
                et ya des gens illoftt dima cheyyhaa dima rien du tout
                porte malheur ,atba ala les autres:grumble:
                héthéka tallkahhh hsoudddiii et du genre jalou ma yifrahlikch

Comment

filfil c'est pas parceque on n'explique pas la chose scientifiquement ,donc elle n'existe pas
                  alors comment se justifients les miracles de dieux? il moojizét autrement dit????

Comment

je n'y crois pas du tout ...ti ena il 3in wi ssi7r ken mouch tdhakrou rani me n2ammanch!!!

j'ajouterais a cela les miracles dont tu parles ..

tout ce qui est relatif à la religion , j'y crois profondément ..et je n'en discute pas.

ama brabbi 3atba ...wou horoscope ....wou 9olli daggaza zeda!!!mnin brabbi bech nsadda9.

Comment

Personnellement je ne crois pas à cette "3atba".

Par contre je crois fortment en "il 3in", "iinefs" et au "se7er"!

Comment

Moi je pense que tout ca c une kestion de superstition, y a tout simplement des gens qui y croient dur comme fer, et d'autres qui s'en foutent, ama s7i7 famma fazét qui portent à y croire. 3andi sa7bi doub ma ynabbar 3la 7add mché yzammar. Marra zéda ghzar l wé7ed met3eddi 3la mobilette 9oddem darhom, chouaya 5ouna ta7 jomla, wel kayyés féregh

Comment

bon moi j'y crois pas comme je l'ai déja dit mais tawa thakart saretli faza :

marra eni fi soussa nestenna fil car , eni ou sa7ebti , je sortais du lycée a 18h et meita bil jou3 , ou bjenbi mra ou m3aha wildha yekel fi ka3ba pain au chocolata , thahra min narha ou el chokolat qui fond ........ , 3ada 9olt" sa7a lih mella ka3ba pain au chocolat !!!" ....mezelet ki 9assit leklem ta7et dans une flake d'eau -----> hethia methelen 3in

Comment

Euh moi je pense que etre 3atba c Vrai car ya tjrs des 3tebb par exemple a khazndar on a presque 5 ou 6 et tu les trouves ensemble ma3neha 7atta ken sallektha men wa7ed tel9a el theni ou dima nharek mzabbel !!
                            Dont let me Get me

Comment

Envoyé par Odin
                              Euh moi je pense que etre 3atba c Vrai car ya tjrs des 3tebb par exemple a khazndar on a presque 5 ou 6 et tu les trouves ensemble ma3neha 7atta ken sallektha men wa7ed tel9a el theni ou dima nharek mzabbel !!
                              comment explique-tu que seulement a Khaznadar se trouvent les "3téb" ??
                              Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X