Bjr tlm
je vais vous parler d'un Sujet trŠs int‚ressant
on dit que (al3aynou 7a99 wal se7rou 7a99) je suis d'accord Biensur mais pour eux qui disent que par exemple "Flen 3atba matsabba7ch alih raw nharek yatla3 mchoum !! rodd belek" peut etre ils ont raison car j ai trouv‚ qq1 de meme qui a les mˆmes qualit‚ je vous raconte quelque preuves
je vais vous parler d'un Sujet trŠs int‚ressant

on dit que (al3aynou 7a99 wal se7rou 7a99) je suis d'accord Biensur mais pour eux qui disent que par exemple "Flen 3atba matsabba7ch alih raw nharek yatla3 mchoum !! rodd belek" peut etre ils ont raison car j ai trouv‚ qq1 de meme qui a les mˆmes qualit‚ je vous raconte quelque preuves
- j'etais … la maison d'un ami,on joue au playstation Jeu de Football "Winning Eleven 2004" ce playstation etait en etat plus que mauvaise il veut pas encore marcher , apres quelques minutes il a retourn‚ a son etat normal Notre Ami a toucher la mannette et..hop il ne veut plus marcher , il me donne la manette il retoune a son etat normal !! cette action a ‚t‚ refait pour 4 ou 5 fois !!!
- J'ai un autre ami qui a trouv‚ un travail dans un cyber depuis 5 Jours vous verrez que le m‚teo etait normal !! non quand Notre Ami et venu visiter celui qui travaille elle pleut, le 2‚me jour , et le 3‚me , le quatri‚me jours c son jour de repos !! alors il pourrait pas aller la bas !! aujourd'hui il pleut !!!!!!!
Comment