Annonce

Collapse
No announcement yet.

Résultat du Bac

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Résultat du Bac

Le dimanche 20 juin c'est après demain...... :banana:

innajmou inchoufou innétija bil internet kif 3amnéwil ou Non?????

Comment

Envoyé par Blabsi
      innajmou inchoufou innétija bil internet kif 3amnéwil ou Non?????

oui Blabsi
      enchallah à 12h...

Comment

Bonne chance a tous les bacheliers et surtout mon pot Lyes.
        Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

ya 7asra 3al bac

ye5i le gout du bac mezelet ki 9bal. deja wa7ed nsa jimla illi femma bac.en tt cas bonne chance a tt le monde et nsi7a lwijeh rabi: ne mettez pas faculté de mettre ds votre choix

Comment

oops

no9sed faculté de lettre de manouba.

Comment

oui , moi aussi je leurs souhaite de trés bons résultats , far7et el bac wa7adha ye jme3a , on attends dimanche vec impatience :banana: :banana:

Comment

La palme aux matheux

Un taux de réussite de 52,64% dans les établissements publics

• La session de contrôle débutera mercredi

Le ministère de l’Education et de la Formation annonce, dans un communiqué publié hier, que les commissions chargées de la correction des épreuves de la session principale du baccalauréat et des délibérations ont achevé leurs travaux. Les résultats de cet examen national se présentent comme suit :

1) Section lettres :

Nombre de candidats : 31.262.

Total des candidats admis : 13.103.

Candidats des établissements publics admis : 11.457, soit un taux de réussite de 52,81%.

2) Section mathématiques:

Nombre de candidats : 21.180.

Total des candidats admis : 12.361.

Candidats des établissements publics admis : 12.136, soit un taux de réussite de 62,92%.

3) Section sciences expérimentales :

Nombre de candidats : 22.657.

Total des candidats admis : 13.171.

Candidats des établissements publics admis : 12.800, soit un taux de réussite de 61,84%.

4) Section économie et gestion :
                Nombre de candidats : 24.243.
                Total des candidats admis : 6.420.
                Candidats des établissements publics admis : 6.128, soit un taux de réussite de 32,48%.

5) Section technique :
                Nombre de candidats : 14.070.
                Total des candidats admis : 6.934
                Candidats des établissements publics admis : 6.763, soit un taux de réussite de 51,61%.

6) Section sport :
                Nombre des candidats : 42.
                Total des candidats admis : 40, soit un taux de réussite de 95,24%.
                Ainsi, le nombre global de candidats de la session principale du baccalauréat 2004 s’élève à 113.454. Le nombre de candidats déclarés admis est de 52.029, soit un taux de réussite de 45,85%.
                Les candidats admis se répartissent comme suit :
                – 49.324 candidats admis appartiennent aux établissements publics, soit un taux de réussite, dans ces établissements, de 52,64%.
                – 2.696 candidats admis appartiennent aux établissements privés, soit un taux de réussite, dans ces établissements, de 15,04%.
                – 9 élèves admis sont des candidats libres. Le taux d’admission dans cette catégorie est de 0,48%.
                Par ailleurs, 45.094 candidats des différentes sections ont été ajournés à la session de contrôle dont les épreuves auront lieu les 23, 24, 25, 26 juin 2004.
                Les ajournés se répartissent comme suit :
                – Section lettres : 15.062
                – Section mathématiques : 6.122
                – Section sciences expérimentales : 6.360
                – Section économie et Gestion : 12.092
                – Section technique : 5.456
                – Section sport : 2
                Le ministère de l’Education et de la Formation rappelle que la session de contrôle comporte, pour chaque section, un ensemble de matières. Le candidat peut choisir de passer toutes les matières ou certaines d’entre elles, selon son désir, sans être tenu de faire part de son choix à l’avance.
                De ce fait, les candidats peuvent se présenter aux centres d’écrit pour passer n’importe quelle épreuve parmi celles prévues pour la session de contrôle.

Comment

Moi je ne l ai pas eu,j etait tellement stréssé ke g fait une crise d asthme pendant les epreuves justement...pourtant g révisé au maximum,mais ak le stress,c t peut etre pas la meilleure méthode.c vrai k en tunisie ya eu 99 pr cent de réussite??

Comment

non, y'a eu jamais de 99% de pourcentage de reussite au bac

Comment

salut,je suis nouvelle sur ce site je vis a paris et j'ai un cousin qui a passe son bac cette année en tunisie.quelqu'un peut me donner un site pour que je puisse acceder au resultat ce serait sympa.

Comment

www.bac.tn mais tu dois avoir le numero de son CIN et son numero en bac

Comment

les epreuves du bacs sont devenues ridiculement faciles ,

Comment

bonne chance a tous wé rabi ynaja7houm

sur le forum il y'a des menbres yi3adiwou él bac??

Comment

Envoyé par ron
                              les epreuves du bacs sont devenues ridiculement faciles ,
                              Ridiculement faciles ? Lol c'est encore de l'ironie ?

Parce que pour des epreuvres ridiculement faciles et un taux de réussite de 45,85%, c'est que les élèves sont ridiculement cons, et je ne crois pas (j'espère ^^) que ce soit le cas.

En même temps en France avec notre 80% de réussite au bac, un diplôme dont la mention te donne pas plus de privilèges qu'un autre d'ailleurs, c'est un papier sans valeur.

Perso mes resultats sont le 3 juillet.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎