Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les accidents !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Les accidents !!!

Vous pensez pas que la raison des accidents en tunisie et meme ailleur c a cause de la FEMME ??
    voila qqs raisons :
    1 - si la femme conduit la voiture alors la ..... c la misere !!
    2 - qq1 qui conduit sa voiture tranquillement et regarde une sexy nana dans la rue alors ...
    3 - qq1 aussi qui a un probleme avec sa copine alors ...
    4 - qq1 qui pense a sa copine ...
    5 - qq1 qui boit bcp a cause de sa copine qui l'a quité !!!
    6 - la femme appele son mari et lui dit ' vient vite j'ai besoin de toi ' alors il a besoin d'y etre dans qqs mins !!!
    7 - ......................

Alors la Femme a une relation directe ou indirecte avec les accidents de route , qu'est ce que vous pensez ????

Envoyé par KoRniChe
    Alors la Femme a une relation directe ou indirecte avec les accidents de route , qu'est ce que vous pensez ????
    Je suis désolé Korniche mais cette fois-ci je crois que t'es

J'ai essayé de comprendre ce que t'as écris et j'ai aussi essayé d'y répondre mais je trouve que ce sujet est

So I said to myself

Peut etre que moi j'ai pas bien compris!

Bref, peace&Luv Korniche!

Hasta luego!

PS:
    Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par KoRniChe
      Vous pensez pas que la raison des accidents en tunisie et meme ailleur c a cause de la FEMME ??
      voila qqs raisons :
      1 - si la femme conduit la voiture alors la ..... c la misere !!
      2 - qq1 qui conduit sa voiture tranquillement et regarde une sexy nana dans la rue alors ...
      3 - qq1 aussi qui a un probleme avec sa copine alors ...
      4 - qq1 qui pense a sa copine ...
      5 - qq1 qui boit bcp a cause de sa copine qui l'a quité !!!
      6 - la femme appele son mari et lui dit ' vient vite j'ai besoin de toi ' alors il a besoin d'y etre dans qqs mins !!!
      7 - ......................

no comment !

une question : tu le pense ou c t pour rire ?

Comment

loool pardonnez lui cette gaffe.. il voulais lposter sur caféteria

Comment

il a tout a fé raison.
          femme au volant = danger public tres grav

Comment

moi je le pense vraiment les filles c un grave dangé sur la route
            surtt si on regarde une ki marche, une autre te tel, et une autre ki brule le sens interdit de ton chemin

ds ce cas une seule fin

Comment

Envoyé par 3elissa
              no comment !
              une question : tu le pense ou c t pour rire ?
              Ya3tik essa77a 3elissa!!! on se pose vraiment la question!!!

Comment

Salem
                Bon peut etre j'ai posé mon idée d'une façon un peut comique , mais comme meme , c un sujet a en parler , je suis tte la journée dans la route , et je vois les femmes qui conduisent !!! Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c de la .....
                vous pensez pas ??

Comment

Envoyé par KoRniChe
                  Salem
                  Bon peut etre j'ai posé mon idée d'une façon un peut comique , mais comme meme , c un sujet a en parler , je suis tte la journée dans la route , et je vois les femmes qui conduisent !!! Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c de la .....
                  vous pensez pas ??
                  KoRniChe té devenu un meme si tu poste un sujet ou tebda jaybha serieux donc el jmou3 sayé gravé fi mo5hém el enti Foukahi donc ya5thouh eb tho7ka le7kaya... 7ata enti mela sujet jaybou mela enti kif a3malét les 6 accidents ta3ék a cause des femmes ???
                  eni fi béli el

1er - enti bal3ou ganout d5alét fi poto vers 4h du matin
                  2eme - kif kif d5alét fi taxi
                  3eme - ta7ki fil telifoun m3a sa7bék yakhi sabék el reaction ta3ék chadit frien yakhi d5al fik semi mel téli
                  4eme - hetha 9alhom ossktou : yakél fi kaskrout fil karhba ta7étlou ka3bét el zitoun ahbat iméd fiha mel louta yakhi d5al fi car
                  5eme - nosskét khir
                  6eme - maw houwa messkin ma ifara9chi bin el imin wel issar 3eda céhf accident 3ela iminou zouz ekrahob da5lin fi b3ahom 3eda au lieu bech yerja3 3al issar kamél d5al fihom.

eni 7asséss eli 7eme houwa eli béch tmout fih apparament 9atouss eb 7 arwé7

walahou la youdi3ou ajra almo7sinin
                  Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

si j ai pose la question c t pas par ce que je croyais qu il s est trompe de forum .. c t plutot car j arrivais pas a croire ce qu il racontait c tt
                    mais puisque t es serieux c est bon !
                    donc la principale cause d accident c est la femme ?

les femmes qui conduisent c est la misere ?
                    tiens tiens ! et les hommes qui ne respectent pas le code de la route en majorite qui roulent a une vitesse infernale et qui causent des accidents aussi en majorite pour prouver une superiorite quelconque !

ayya misselech 5alina fel miziria mta3na mala je prefere !

pour le mari qui obeit a sa femme 3la errmach eh bien trop gentil le monsieur ! a ce point il veut pas decevoir sa femme cherie au point de risquer sa vie ! mais elle est forte cette femme !

our les autres raisons eh bien je dirais que moralite de l histoire les hommes msaken rabbi ysabbarhom ils ne peuvent mm pas se controler :dunno: tt les perturbe ! ils sont si innocents de ils sont entrain de payer pour les femmes !
                    c est la femme qui vous oblige a la regarder ( qd mm elle vous hypnotise ou quoi ?) ?
                    elle vous met un verre ds la main et vous oblige a vous souler ? eh bien dites donc la volonte faut la chercher par la ! et surtout apres elle vous met ds la voiture et hop l accident arrive :
                    et pour les femmes rabbi yehdihom !

on est les reponsables de quoi d autres comme miseres ds le monde ?

Comment

tout ca parceque ce mec Korniche , il sait pas conduire , il a plein d'accident et il pète tout ces voiture
                      alors il se venge sur l'inacessible pour lui : les femmes
                      pov ti gars
                      c ti pas malheureux tout sa

Comment

Non les mec aussi sont des fous furieux en conduisant et je sais de quoi je parle .
                        Ena andi shabi jnoun mtaa conduite ,ill garde meme pas une distance de sécurité entre leur voiture et celle d'avant ; wallah des fois 3 cm ,tilkani inssih ééééééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yezzi mil laab.
                        Les femmes aussi ,yammi ,yetfelsfou -------> g entendu dernierement que ma "chère" ex copine à faillit faire un accident ; elle roulait avec à une bonne vitesse qd soudain le conducteur qui eété devant elle a fait un frein sec .Au lieu que mlle s'arrete aussi ,elle dérive widoubil alih .Imaginez lé ikader elle aurez pu ecraser qq ou une famille.
                        Ena zrokt kif hkayouli ou kdhhort .elle a eu de la chance que je suis plus avec elle wella rahi mezééééééééééééééééééélit tekhouha il karhba

Comment

Envoyé par TayMer

4eme - hetha 9alhom ossktou : yakél fi kaskrout fil karhba ta7étlou ka3bét el zitoun ahbat iméd fiha mel louta yakhi d5al fi car
                          ........
                          6eme - maw houwa messkin ma ifara9chi bin el imin wel issar 3eda céhf accident 3ela iminou zouz ekrahob da5lin fi b3ahom 3eda au lieu bech yerja3 3al issar kamél d5al fihom.
                          LoooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLll
                          chra9t be dho7kkkkkkkkkkkkkkkkkk
                          yehelkek ya toutou........ mech normaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllll

ya korniche oulidi mech ken tarja3 piéton a7ssenlek

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                          Averroes®

Comment

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool .g pas lu les propos de Taymer ,haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaa )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) ))))))))))))

Comment

wallah ce n`est pas vrais les femmes conduisent plus doucement que les hommes elles sont en conclutions plus attentifs est cause moins d`accident que leur conjoins

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X