Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment percevez-vous les algériens?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

moi en tant que tunisien, lors de mes voyages à l’étranger, j'avais toujours cette sensation qu'on a tus de découvrir un pays, lors de mes voyages en Algérie et je me souviens du premier,et ou j'ai traversé le pays par train pour voir des amis à Oran, j'avais l'impression de traverser la Tunisie, je n'avais pas et je n'ai toujours pas le sentiment que j'ai affaire à des étrangers concernant les algériens, qu'elle que soit leurs régions, algérois, oranais, chaouis, sahraouis,berbères,c'est à dire que je ne me suis jamais dit, hé mec doucement tu es dans un pays autre que le tien ici même à paris je considère l’algérien comme un compatriote, et dans leurs écrasantes majorité ils se comportent fraternellement, je ne suis pas aussi à l'aise face à un égyptien que ce soit en egypte ou ailleurs, ou un libyen en Libye. en tout cas je n'ai jamais ete déçu par eux, malgré leurs caractères bouillonnant, haw anaya mestghan'mi ha malak.

Comment

Wechbik wana a3nnabia !

Comme essaida el-Menoubia. Ma mère va la visité a chaque visite en Tunisie. Et elle a même passé des nuits chez elle.

Comment

waou praline anabia raki voisina, allez les annabis vous etes presque des titus vous avez le meme accent que les titus, mais je sais que vous etes terriblement algériens

Comment

Nos parents ont vécus la colonisation et les révolutions !
          C'est pour cela mon cher.

On ne va pas rentré dans les détails, lol

Khalli el-bir beghtah !

Comment

Envoyé par Praline Voir le message

Nos parents ont vécus la colonisation et les révolutions !
            C'est pour cela mon cher.

On ne va pas rentré dans les détails, lol

Khalli el-bir beghtah !
            .

ki bghiti

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X