C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
ti brabi mezelou s7ab houma. il nas il kol tfalem 3la b3athhom et fi wa9tna tawa ne domine ken il masala7. donc il ne faut reflechir bcp de ce sujet...7a9a sa7bek til9ah ras echhar ki tibda lou7 ou 7a9 cigaro me 3andekech. et je croi Manou que tu comprend l'allemand et tu sais lires ma signature
oui je comprends parfaitement ta signature , "chacun pour soi , et Dieu pour tous" , oui l'amitié n'est plus du tout comme avant , aujourd'hui chacun est aprés son interet .
les mecs chui rahou Hitler mais ich sehe mich gezwungen, meinen Namen zu wechseln.7asilou hawa badeltou ou rabi yoster yetla3chi fi Mächtiger 7aja zeda. ena je le repete pour la x fois les amis sont devenu treeeeeeeeeeeeeeeeees rare et mm femma rahom wa9et il s7i7 ithoubou.
ki jid il jid me fid fiha ken allah a7ed
t'es encore la bienvenue Machtiger , et crois moi le fait d'avoir changé ton pseudo , est pour le bien du forum aprés tout ....mais une remarque : dis dons tu géres trés bien ton français et non comme tu me l'avais dis !!!
bon bon , on reste au sein de sujet , ou sont les autres alors ???
dire qu'y en a plus, sera dholm a plusieurs personnes qui sont la qd t'as besoin d'aides mm si vous etes pas des amsi....
mais les amis sont tres tres rares! et ca n'empeche qu'y en a qd mm!
normalement on doit s'aider si on le peut mm si on se connais pas! car y a pas plus bien qu'aider qq un maznou9! ca va direkt a dieu!
bon koll we7id wasslou!
mnt se sont les cotes materielles qui dominent les relations humaines, si g besoin de toi, si je peux profiter de toi t mon meilleur ami, sinon je te connais mm pas surtt qu'on t'as besoin de moi...c la verite, qui est vment dure!
l'amitié est une des noblesses des relations
oui il existe des vrais amis et personnellement j'ai passé par des moments difficiles et j'ai trouvé en mes amis le meilleur soutien bien que suivant les gens que je fréquente dans toute la sociète
l'amitié entre les filles est un peu delicate par rapport au amitiés entre les hommes
et pour cela que plusieurs filles préferent avoir des amis garçons que des filles
je ne sais pas pourquoi mais cette question je l'ai posé sur plusieurs filles et la reponse est presque la même dans les relations d'amitié filles , filles l'egoisme est dominant par contre entre hommes souvent ou on amis ou non
et puis il faut analyser aussi le sens de l'amitié parce qu'il ya aussi une catégorie de profiteurs semble souvent te domontrer que tu es un vrai amis et au premier probleme tu ne les trouves plus
l'amitié est chose qui dure avec le temps et on ne peut pas juger les amitiés occasionelles
bref c'est tout un sujet mais je pense que tant que la bonne volonté existe l'amitié existera surtout dans les moments difficiles
DE TOUT CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT :haha: :shhh:
ya cha3be rahi el denya mazzelt ma wfatech!! Biensure on croit aux amis , moi je pence que ton ami est un frère que tu as choisit :: pour vous dire 7amdoullah, et el chatho yo7fatho wella y9asso 3alieyh
ptet pas tout les amis ! mais j en ai deja eu la preuve et j y crois fort et c est la que tu reconnais tes vrais amis :D:
J'ai toujours su que t'es un ange venu du ciel! C'est de moi que tu parle biensur non!!!
Non sérieux, oui je crois que cela existe encore et existera toujours sauf que la vie change et les gens changent avec et c'est de plus en plus difficile de garder ces propre principes et croyances!
Parfois, quoique le terme adéquat est souvent, on s'efforce (ou mieux on ment à nous meme) de croire en des choses juste pour pouvoir continuer son chemin!
Y'a des cas où c'est necessaire, mais ces cas là sont rares!!!
Dire que l'amitié existe ou qu'elle n'existe pas cela ne changera jamais la réalité des choses, selon moi la vrai question est: A-t on besoin d'amis!
Les Amis, avec un garnd A, existent, mais il se peut que toi tu n'en connaitera jamais un! La vie de nos jours est devenu de plus en plus rapide, et sa vitesse s'accroitera exponentiellement, et nos besoins et occupations sont devenus encore plus nombreux et plus exigeants et c'est ce qui fait que nous n'avons plus le temps pour voir ce qu'il y'a autour de nous, les personnes qui nous entourent et de distinguer parmis eux, par ce que nos priorités IMMEDIATES forment un écran epais et déformant ainsi notre vision!
C'est pour ça que tu trouve les personnes agés et par conséquence moins occupés, se lamentant toujours de leurs erreurs de jeunesse et des mainte choses qu'ils ont ratés ou qu'ils auraient aimé faire, tout simplement par ce que maintenant ils ont plus de temps pour observer, distinguer et voir.
Voir ce n'est ni observer ni comtempler, voir c'est comprendre et surtout réaliser!
Bref, c'est un peu ça mon avis c'est juste que j'ai trop résumé ce que je voulais dire!!!
Comment