Annonce

Collapse
No announcement yet.

3andek floussssss ????

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

3andek floussssss ????

Un sujet piquant mais très réaliste qui touche le sexe opposé a savoir « bnet 7awa » les nanas,
    On constate tous que les filles de nos jours deviennent de plus en plus matérialiste elles sont aveugler par le blé, elles se métamorphosent en machine à sou, la lueur étincelante mta3 bekri c’est changé en une étincelle de soleil sur une pièce de monnaie, l’amour perd sa magie et c votre faute mais aussi la notre dans un pays ou les opportunités est le premier soucis de chaque personne même si les opportunités deviennent rare à savoir quasi-inexistante, faite nous changer les filles, faite nous rêver comme faisait nos mères avec nos pères,
    Ne soyez po comme toutes les filles qui ouvre grand la bouche devant un gar qui conduit une jolie bagnole chercher plutôt le fond de la personne po l’aspect extérieur.

c'est sur que l'habillé des lunettes de soleil au caleçon en marque, au volant d'une grosse cylindré avec l'oreillette du portable à l'oreille, n'est qu'un honorable ascète !!! elkollou bachkoutou et l'égalité des sexes est prouvé à ce niveau....

hey psssssst ! bint 7awa aimerai savoir kifèch oueld adam etmeless oua7dou au passage !!!!!

Comment

Un sujet piquant mais très réaliste qui touche le sexe opposé a savoir « bnet 7awa » les nanas,
      On constate tous que les filles de nos jours deviennent de plus en plus matérialiste elles sont aveugler par le blé, elles se métamorphosent en machine à sou, la lueur étincelante mta3 bekri c’est changé en une étincelle de soleil sur une pièce de monnaie, l’amour perd sa magie et c votre faute mais aussi la notre dans un pays ou les opportunités est le premier soucis de chaque personne même si les opportunités deviennent rare à savoir quasi-inexistante, faite nous changer les filles, faite nous rêver comme faisait nos mères avec nos pères,
      Ne soyez po comme toutes les filles qui ouvre grand la bouche devant un gar qui conduit une jolie bagnole chercher plutôt le fond de la personne po l’aspect extérieur.

***bof ti fait ch***

Comment

leur faute , oui , mais aussi la notre par le frime.
        C simple bnet la7lel mazalou ,le pb c qu'on cherche des filles dont des endroits branché ( boite...) , on les aime charmantes bien vetues, sexy ...
        C normal bech tal9ha opporutniste et matérialiste
        Only god can juge me

Comment

Envoyé par Hephaistos
          (...) on les aime charmantes bien vetues, sexy ...
          C normal bech tal9ha opporutniste et matérialiste
          Hephaistos .. les nanas vont être fachées contre toi
          es tu sur que toute fille bien vetue .. sexy .. charmante etc .. est normalement opportuniste et materialiste ?

Comment

On constate tous que les filles de nos jours deviennent de plus en plus matérialiste elles sont aveugler par le blé
            le "blé" est un element essentiel pour l'homme , certaine pense que c'est LE plus grand besoin de l'homme , alors je pense que cette discussion est close :

les filles de mon pays ont une longeurs d'avance ! elle prefere les cerealisé !!!

@+

Comment

bien dit Hephaistos

le passé est parfois jolie a se souvenir de maniere que tu te met a rire...maint ya plus d'angoisse ya plus de peur ya plus de panique...juste les pats en avants...je pense que tu me comprend bien la...rien a perdre tout a gagner non ?

Comment

stp jokitoOO dis moi qui est la personne qui n'est aveuglée par l'argent , qui est la personne n'est pas materialiste , parmis nous , pk tu juges que les nanas , juges toi , toi meme ,ou bien tu prétends que tu n'aimes pas l'argent , il ne faut pas mentir ..... car elle n'existe plus cette personne qui fait rever , comme le faisait ta mere ..... reveilles toi , meme nous les filles on croise que les hommes materialistes qui ne cherchent que la femme riche .......REVEILLES TOI !!!

Comment

Soyez un peu realistes et reflechissez a ce que vous cherchez chez l'autre sexe
                  La quasi-totalite des hommes cherche la beaute physique, c pas nouveau si je vous dis que presque tous les hommes marchent a la testosterone.
                  La quasi totalite de Bnet Hazzmen cherche celui qui a le gros portefeuilles, la grosse cylindre, les deux residences secondaires, et ce qui va avec.
                  En fait c'est une sorte de deal qui s'etablit entre les deux parties...
                  Bien sur il y en a encore qui cherchent l'amour (pffff ces idiots) et qui le trouvent , et qui vivent plus heureux que les autres, mais c des exceptions de nos jours

Comment

Envoyé par MaNoU
                    stp jokitoOO dis moi qui est la personne qui n'est aveuglée par l'argent , qui est la personne n'est pas materialiste , parmis nous , pk tu juges que les nanas , juges toi , toi meme ,ou bien tu prétends que tu n'aimes pas l'argent , il ne faut pas mentir ..... car elle n'existe plus cette personne qui fait rever , comme le faisait ta mere ..... reveilles toi , meme nous les filles on croise que les hommes materialistes qui ne cherchent que la femme riche .......REVEILLES TOI !!!
                    C ce que tu vois Manou, les riches femmes n'acceptent plus un pauvre homme, mais les riches hommes chreches tjrs une jolie femme avec une superbe montalité, rien que ca... C vrais qu'il y a qques exception mais ici je ne parle que de la majorité...

s7i7 klemek mouch ken el bnet ylawjou 3la elflouss w 3la chrik 7yet ykoun labess bih... mais entouma 3kss lawledd... fikom une minorité elli tlawwej 3la wa7ed elli y3ayyechha w ma yhemmech 3nadou flouss wella lé...
                    elbe9i ylawjou ken 3alli 3andou flouss... s7i7 zeda tel9a 3andha un copin t7ebou w un copin elli t3addi bih wa9t'ha w un 3eme illi 7atettou lellmosta9bel 3la 5ater 3andou flouss... w wa9t elli yssir el wa9t la yeb9a fiha 7obb la ta3dyet wa9ttt... rien que "elflousssssss"...

Comment

Jokit0o0o FOR PRESIDENT !!!

Comment

Envoyé par MaNoU

Ah nsiit MaNoU juste 7abbit n9ollek elli mochkelti elli ena feye9, 3la 5ater wken ma jitech feye9 ma n9oulech hal klem, une autre chose... nekdheb 3lik ken 9oktlek elli nekrah elflouss, mais elflouss elli ena njibha mouch ellit tosrefha 3lia une femme, 3la 5ater wa9t'ha ma neb9ach rajel (3la 5ater idha aken hya belmjadd 3and'ha flouss w ena 7ajti biha 3la 5ater flouss'ha le jour elli nel9aha fih m3a n'importe qui ma yelzemnich netkallem w ma yelzemnich n9oul hedhi s7i7a w hedhi ghalta )

Comment

jokitoOO 5ouya klémék s7i7 presque 90% pour les filles w les garçons kif kif mais c n'empeche po que femma ness mat5amaméch fel flous au moins el flous mahich le premier obdjectif f 7yéthom , ya sa7bi mazelet eddinya eb5irr w mazelet ness béhya wallah e7med rabbi w laisser tomber mato93edech et7alél f ennes saléék enti rou7ék essa3a w malék w méll el 3alem .......

9alla s.a.a.w. : Touba Liman alhathou 3ouyoubouhou 3an dhékr 3ouyoub al a5érin .....

Comment

Envoyé par Naceur
                            jokitoOO 5ouya klémék s7i7 presque 90% pour les filles w les garçons kif kif mais c n'empeche po que femma ness mat5amaméch fel flous au moins el flous mahich le premier obdjectif f 7yéthom , ya sa7bi mazelet eddinya eb5irr w mazelet ness béhya wallah e7med rabbi w laisser tomber mato93edech et7alél f ennes saléék enti rou7ék essa3a w malék w méll el 3alem .......

9alla s.a.a.w. : Touba Liman alhathou 3ouyoubouhou 3an dhékr 3ouyoub al a5érin .....
                            oui Naceur, je c bien elli famma chkoun ma yfakkarchi fel flouss, mais ena 9olt elli famma w barcha zeda mouch chway ...

Comment

En presque 4 ans ,meme en plus d une decenie,on en arrive toujours a la meme conclusion! alors soit on nous ments ,soit la vérité perssiste toujours

Mais l image de la fille grande ouverte est vraiment bien trouvée :tong:

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                              Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                              Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X