Annonce

Collapse
No announcement yet.

et si on parlait des forums ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

et si on parlait des forums ?

Vous savez ce n'est pas la première fois que je devienne membre d'un forum , j'adore les forums , et les discussions , mais je cherche non seulemnt d'avoir de nouveaux amis , mais aussi de me cultiver , oui car un forum c'est aussi un espace culturel , on apprend et on parle de tout et de rien ,deja j'aime bien la repartitions des forums générale , couples et sexualité, ...., si on a un problème quelconque , on s'aide a trouver les solutions , c'est un espace de divertissement aussi , on poste des blagues , des jeux , des devinettes , mais vous savez à chaque fois que participe à un nouveau forum , je me casse , car je ne trouve presque jamais ces qualités !!! et c'est dommage .

j'éspère quand même , que je me sentirai enfin bien dans marhba.com!!!

Et vous que veux dire FORUM pour vous ?
    Qu'est ce que vous attendez d'une participation dans un FORUM?
    Que pensez vous du FORUM marhba.com?

Envoyé par RoSe
    Vous savez ce n'est pas la première fois que je devienne membre d'un forum , j'adore les forums , et les discussions , mais je cherche non seulemnt d'avoir de nouveaux amis , mais aussi de me cultiver , oui car un forum c'est aussi un espace culturel , on apprend et on parle de tout et de rien ,deja j'aime bien la repartitions des forums générale , couples et sexualité, ...., si on a un problème quelconque , on s'aide a trouver les solutions , c'est un espace de divertissement aussi , on poste des blagues , des jeux , des devinettes , mais vous savez à chaque fois que participe à un nouveau forum , je me casse , car je ne trouve presque jamais ces qualités !!! et c'est dommage .

j'éspère quand même , que je me sentirai enfin bien dans marhba.com!!!

enfin une personne ki s'interresse aux espaces culturels et ki cherche a s'enrichir
    ça nous flatte deja

pour repondre a tes questions :
    1- pour moi un forum c une sorte de messagerie instantanée un endroit ou on pourra s'echangé les idées les pensés déliré se défoulé enfin c tt un envirronnement Virtuel mais j'adore et la preuve depuis ke g découvert je m'en passe pas qd g l'occasion d'y etre

2- en aprtcipant au forum je ve découvrir comment pense les gens envers differentes discussions et differents sujet !! aussi me faire des amis ( c deja fé )..

3- tro bien c tt ce ke je peu dire c parmis les plus meilleur forums, malgré qu'il est tt nouveau mais petit a petit il sera trés connu

sinon une tite kestion pouru utoi RoSe comemnt t'a découvert ce forum ?

Comment

pour moi un forum c'est un espace ou j'exprime mon point de vue librement car helas on en a pas l'occaz dans notre quotidien ,et j'aime bien les forums car meme si on n'aime pas votre point de vue ca se fait avec ..souplesse ,sans bagaree et sans rancune

d'une autre part ,ca me permet aussi de voir des sujet que je n'ai pas eu l'occaz de voir ou d'en entendre parler avant, de m'y cultiver pourquoi pas
      et ca permet aussi ,de traiter des sujet assez tabou mais tout aussi importants et serieux

Comment

c par hazard BuGs BuNny !!!! j'ai entendu un membre de voius en parler dans la radio de monastir , en conduisant et j'ai retenue l'adresse

Comment

et ben celui ki a parlé a la radio c Rouka
          notre diplomate
          il a fai du bon boulot qd meme

Comment

Envoyé par Rose
            c par hazard BuGs BuNny !!!! j'ai entendu un membre de voius en parler dans la radio de monastir , en conduisant et j'ai retenue l'adresse
            Envoyé par BuGs_BuNNy_
            et ben celui ki a parlé a la radio c Rouka
            notre diplomate
            il a fai du bon boulot qd meme
            Vive notre Rouka!!!
            A tous ceux qui parlent de nous et qui nous aident à continuer dans notre combat pour la communauté supra méga ultra tip top giga
            FUN
            qui est représentée par
            Marhba.com

Comment

Alors ou sont les autres ? mon sujet ne vous plaisent pas ?

Comment

le forum est le monde virtuel "ideal" que chacun de nous le cherhce ds son quotidien, mais c impossible de le trouver n'importe ou sur le monde!
                un forum pr moi est la place ideale pr m'exprimer pr dire ce que je pense sans faire attention a ce que je dis, pr discuter pr echanger d'idee, c lieu aussi pr le Savoir!
                on peut poser des kestions, qui seront differentes repondues, l'un serieux, l'autre a la legere et l'autre il s'enfout de nous, ce qui est tt a fait normal!! c la nature de l'etre humain!
                un forum est le lieu ou chacun inejjim ifarrigh 9albou et dire ce qu'il veut et aussi bien demander le conseil aux autres!!

concernant Marhba.com, alors je le trouve super, y a tt, el balda el msata erri9 el berid, les trucs de chaque jours, de chaque semaines, de chaque mois, les trucs d'une seule fois ds la vie...c parfois important, tres important...interessant tres interessant, mais d'autre 7kaya fergha et ridicule....c parfois drole, et d'autres triste...c parfois logique et d'autres du blabla...c parfois beau et d'autrees mauche....c parfois pr nous, et d'autres pr les autres.......etc. et tt ca c normal!
                la g trouve tt, g trouve aussi l'humour tunisien qui me manquait vment bcp, la g trouve, et je le dis de tt mon coeur, g trouve une nouvelle famille, une gde famille...avec laquelle je partage mes beaux et mes difficiles moments...la g trouve ceux qui iwannsouni, qd g besoin de ca...
                et je peux mm dire la g trouve des amis!! (c pas facile a dire amis! mais le dis bien!)
                en faite c ma petite tunisie!!

Comment

Envoyé par RoSe
                  Alors ou sont les autres ? mon sujet ne vous plaisent pas ?
                  Non RoSe au contraire, un bon sujet... comme d’ab je suis en retard, je m’excuse…
                  Pour tes questions :

Envoyé par RoSe
                  1-C’est un outil idéal pour échanger les points de vue avec des autres internautes connectés à l'autre bout de la planète ou à deux pas de chez vous.
                  2-Comme presque la plupart, je cherche des amitiés, + culture générale…
                  3-Emmmmmmmm, ma n7ebbchi na7ki 3la 7atta wa7ed fi ghyebo, non je rigole, il es super, c mon univers… là je ressent la liberté et aussi …. Non je v pas te dire quoi d’autre, car avec le temps tu sentira ce que je sent .

Comment

Un forum c'est un espace ou on se permet d'exprimer nos points de vues personelles , d'écouter les autres , de raconter nos histoires sans tabous , de s'amuser , de rencontrer de nouveaux amis , de connaitre de nouveaux trucs qu'on ignore , c'est aussi un espace qui nous obligent avec le temps de respecter les autres et c'est nécessaire.

Marhba.com .... y'a rien à dire .......je suis l'une des premiers anciens membres de ce forum ......... je suis fidèle à ce forum .....et je le serai pour toujours ........ on s'amuse bien tout en se cultivant .........je trouve qu'il a du charme

Comment

les forums pour moi, ca a été d'abord un lieu pour apprendre et m'enrichir dans des forums thématiques. Puis quand est venue l'epoque des forums tn, c'etait pour voir la mentalité et la manière de penser des elites de la jeunesse tunisienne.

Comment

Envoyé par H_I_M__Garcia
                        les forums pour moi, ca a été d'abord un lieu pour apprendre et m'enrichir dans des forums thématiques. Puis quand est venue l'epoque des forums tn, c'etait pour voir la mentalité et la manière de penser des elites de la jeunesse tunisienne.
                        élites??
                        ah bon!

Comment

Bah ,présumé elites

Comment

For Homme...

Un Forum pour moi c'est un ptit monde ou se trouve kol chay... culture, cinema, theatre, sport, humour, amour, voyage, relegions c'est une autre société qu'on vi mais vurtielment, c'est ici qu'on parle de tout et de rien...

concernant ce que j'attend d'un forum,
                            1- me cultivé
                            2- connaitre des nouvelles points de vue
                            3- avoir des ami(e)s

et ce que concerne MARHBA ma date d'inscription ta7kilék kol chay.

Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Salut,

Les forums c'est un echantillon de la société, ça permet de voir comment réagissent les gens comment il pensent etc. C'est un laboratoire pour moi (et vous etes les sujets d'études ) ...

En plus il me permet de dire ce que je n'ose pas dire dans la vie réelle ...

Pour ce qui est des amis ... c pas vraiment la meilleure solution, on ne se connais pas alors me dit pas qu'on est de bons amis etc. mais je vous aime bien ... des amis potentiels

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X