Annonce

Collapse
No announcement yet.

fast food tunisiens

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

fast food tunisiens

ahla

Je rentre bientot chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et g déja en tete une liste des fast food tunisiens à ne pas rater :

1- lablabi 3and Sa3d le matin
    2- brik-sauce en fin d'aprem 3and mo7amed cette fois
    3- s7an tounsi fel 9ayla, chez mo7amed aussi
    ça suffit là! Et puis c'est l'3id

Et vous? etes-vous accro au fast-food?

lablabiiiiiiiii,j'adore,mais pas chez n'importe qui,chuis fidèle à 3mara fil mistir.Et chapati j'aime bien aussi de temps en temps mais une fois de plus pas chez n'importe qui,en plus je dois voir comment il le prépare sinon mais pour le reste j'aime pas trop,surtout pas en Tunisie

Comment

ahla

c'est koi le "chapati" ??

Comment

sèmmili yè Gros avant l'extinction de ces bonnes choses en faveur du salami fromage à la sauce panaché (mayonnaise/hrissa)...... c'est quoi le chapati passio ??

Comment

c koi le chapati ?

c de la tabouna au dedans hrissa, slata, ton... c trés bon gros

Comment

Chnowa tawa,personne ne connaît du chapati? étrange,bon c'est du pain rond et plat avec dedans une ommelette avec du bsall et me3ednouss,dans laquelle on rajoute du thon et du hrissa très bon en tous cas,faut surtout l'essayer ya gros medhenek mrawa7,sa77a lik,kèn ena

Comment

bon est déjà à deux recette différentes du Chapati.... thèbtoulna hel maoudhou3 bellehi !!!!

Comment

Bou5a,suis la mienne,je sais ce que j'ai mangé quand-même.
                Boukhagold:"du salami fromage à la sauce panaché (mayonnaise/hrissa)...... "----->miammmm,ou bien de bon frites belges avec mayohrissa
                En parlant de combinaisons,j'ai remarqué qu'en Tunisie on mélange parfois slata mechwiya avec du mayonaise,ou bien que dans un hambourger on met des tranches de salami,qcque vous en trouvez??Moi perso je trouve ça dégeulasse uke:

Comment

je voulais pas mettre cette tête là,mais le bonhomme qui vomissait ema ça marche pas pcq il y a un p derrière le double point

Comment

mèchouia mayo ... et pourquoi pas hergma aux lardons !!!!!!

Comment

5itt hirgma,ma mère l'a préparé hier,j'arrive pas à comprendre comment on peut manger ça

Comment

les goûts et les couleurs passio, y'a des gens qui aiment ça pour eux c'est un délice donc par respect faut faire attention aux sensibiltés d'autrui, moi non plus je n'aime pas et j'aime des choses que d'autres n'aiment pas etc etc etc..... et toi de même !!!!

Comment

I know I know Bou5a,mais je pense pas que j'ai dérespecté qqun en disant mon propre avis

Comment

t'as dérespecté personne c'est certain m'en tous cas il se pourrait que t'ais manquée de respect à certains, enfin qui sait.... je me trompe peut être !!!

Comment

CHAPATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIII
                              lol
                              J'en mange deux chacque jours wa9tra enrawah..je me sens pas bien si j'en mange pas deux...enwelli mrieth
                              peace~
                              I love you all

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X