Annonce

Collapse
No announcement yet.

من هو الصديق

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• من هو الصديق

من هو الصديق
    تغير مفهوم هذه الكلمة في زماننا واصبحت هناك صداقة أخرى تسمى صداقة المصالح

و لكن ما زال هناك صداقات رائعه
    فمن هو الصديق الحقيقي وهل يوجد صديق في هذا الزمان

sou2el yatra7 vraiment nefsouh !!!!

Comment

bien sur il y a des ami(e)s ar exemple moi
      j'ai changer mon nick pour mes ami(e)s ok ??????????,

Comment

hani nistanna 7Jours et majawibni 7atta wé7id.........

Comment

La Fidelite Qui Creve La Realite

undefined BLABSI!!!! roule ta BOSSE chacun est son propre BOSS poto.
          dans cette nouvelle vie ,cet maudite ère on s'eloigne les1 autres, en trautres ton ami ne l'ai plus, dis toi celui k'tu considere kom l'1 de tes miens... te trahir des ke tu tourne le dos et essai d'te la mettre mollo.Or prends toi 1 chien si tu cherche la fidelite paske
          paske c'est gravé dans mon couer , tatoué sur mon bras .. droit
          ce n 'ai k des illusions c ke tu vois en face de toi
          mais la realité est differente c chacun pour SOIT et DIEU pour tous.
          "LA VIE ET LES AMIS" des faits vécu signer NAO Mc.

Comment

l'amitié c'est la complicité l'intimité la verité la connivence et la confiance.
            Que de définitions,pour un seul nom..
            L'amitié est un lien
            extraordinaire qui pour certains est plus puissant que celui qui lie les amants,car il est moins éphémère et n'est pas sujet il est vrai aux troubles occasionnés par les élans du desespoir ou l'extase de la volupté
            L'amitié véritable est rare c'est un attachement profond qui nous relie à un compagnon
            pour qui nous avons une grande affection L'intensité, la singularité,de l'amitié c'est qu'il y a une telle communion entre 2 amis que cela frole la fusion par l'esprit......
            les vrais amis ca existe encore surement ! j en doute pas mais ils sont pas nombreux ! et ils sont tres chers a garder tres precieusement ! une amitie pour moi c est un tresor .
            ds la vie on rencontre pleins d amis mais elle s occupe de faire le tri e ne survivent que les vrais amis en passant par plusieurs deceptions mais a la fin c est les vrais amis qui restent

Comment

Envoyé par Blabsi
              من هو الصديق

hel youjed sadi9 fi hedha ezzemen ?

(oui tu l'a dis toi meme : mezela houneka sade9at ra2i3a)

men houwa essadi9 el 7a9i9i ?

je pense qu'avant de chercher un vrai ami , il faut se qualifier soit meme par certains "fedha2il" qui font que ceux qu'on est amené à connaitre se rende compte qu'ils ont intterret à etre des vrais amis ! (un vrai ami, tout le monde sais ce que c'est et comme l'etre ..)

Comment

correction :
                tout le monde sais ce que c'est qu'un vrai amis et tout le monde sais comment etre un vrai ami pour les autres !

Comment

J'ai remarqué que plus on a de copains moins on a d'amis ... c a dire si tu es vraiment sociable, ness ek kol t7ibbek tu peux pas savoir qui est vraiment ton ami le vrai.

Si t'a pas beaucoup de copains, les rares qui le sont sont vraimen des amis ... c par experience que je dis ça.

Et puis tu t'en rend compte dans les moments de galères ... déjà tout le monde a remarqué que fil bac il y a une sorte de bas les masques ... fil concours prépa aussi ... quand tu passes par de moments de depression ...

Comment

sahbik maktoubik ou des fois ikhounikk!!!!

Comment

Envoyé par Blabsi
                      من هو الصديق

الصداقة،
                      من جهتي، أعتقد أنه مفهوم لا يمكن تحديد معناه، كغيره من الكثير من المعاني كالحب والكراهية... إلا أننا يمكن حصره في بعض الكلمات: فالصديق هو الذي يشاركنا لحظة الألم‏، ولحظة الفرح‏، ولحظة الزهو والنجاح‏... ولكن بلا أطماع.

Comment

l'amitié pure : ça n'existe pas
                        chacun de nous, rêve avec ses illusions en tous genres : amitié sans bornes, amitié sans défaillances....

mais c faux : un jour ou l'autre on finira par être déçu croyez moi

je n'ai encore jamais vécu cette expérience ( déception ) mais je suis sûre ke l'amitié parfaite entre deux personnes --> impossible

Comment

Si si il y a

Bon, elle existe encore l’amitié, il faut pas dire qu’il y’on a pas ! Mais la plus part des amitiés qui existe a nos jours c’est l’amitié d’affaire car notre vie nous oblige a faire des amis pour la simple raison : j’ai des affaire avec (foulén) donc il faut qu’il soit mon ami. et aussi les vrais amis existe encore bon personnelment j’ai un ami qui conte beaucoup pour moi et un clic de 8 personne nous somme des amis avec le vrai sens du mot…
                          Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

salam ......

ana ebsara7a 7asssbb tajrebti el cha5siya ma3adéch fémma barcha s7ab mais quand meme mazalét eddinya eb5irr w el7amdoullah

w sincerément a7sen 3ala9a w a7sen sada9a el9itha f 7yéti manajaméch ensamiha sada9a car esemha ou5ouwa fi ALLAH atta7aboub fi ALLAH souba7anou w ta3ala ebsara7a hiya a7sen 7ajja ritha w 3rafétha w 7asssit ma3naha w ta3emha w el7amdoulilah mazelet mawjouda w bel9oui zeda

Comment

elle existe

L’amitié est un sentiment un peu plus profond comme l’amour (« Comme l'amour, l'amitié commence avec le respect, elle s'évanouit avec la man½uvre. » G. Berger , je crois qu’elle existe puisque j’ai des meilleurs amis que je les adore tous.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎