Annonce

Collapse
No announcement yet.

Délaissement du forum, partage d'opinion...pourquoi ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Délaissement du forum, partage d'opinion...pourquoi ?

Salam,

Qu'est-ce qui fait qu'aujourd'hui vous n'ayez plus l'envie de communiquer à travers le forum ?
    Cette question s'adresse aux "anciens" qui furent relativement actifs ces dernières années et qui ont fini par abandonner le forum, et aux "nouveaux" qui ne sont pas tentés plus que cela à partager quotidiennement leur opinion sur des sujets divers.

La question se pose d'autant plus que d'autres forums conservent une activité malgré les âges, tendances et omniprésence des réseaux sociaux.

Un peu contradictoire de lancer un sujet dans un forum "mort" mais bon … toujours intéressé de connaître le pourquoi de chacun lol

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
    T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Je pense qu'il y a aussi un problème d'alertes pour informer les membres des nouveaux post / topics !
    Personne n'a le réflexe pour consulter les nouveaux post sur le forum . Par contre je pense que plusieurs membres seront intéressés de répondre s'ils seront alertés
    « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Comment

Hello my friends!

moi j'ai arrêté de venir suite à certains incidents qui ont marqué la fin du "printemps" 🤣
      Beaucoup ont quitté quand le forum était en pleine effervescence. A mon avis il faut relancer l'activité. Marhba est exceptionnel et intemporel...

Comment

Envoyé par bellatrix Voir le message
        Hello my friends!

moi j'ai arrêté de venir suite à certains incidents qui ont marqué la fin du "printemps" 🤣
        Beaucoup ont quitté quand le forum était en pleine effervescence. A mon avis il faut relancer l'activité. Marhba est exceptionnel et intemporel...
        Relancer l'activité ? N'est-ce pas ce qu'ils ont essayé de faire en donnant une nouvelle jeunesse à l'interface du forum et en nous notifiant la nouvelle ?

Je crois simplement que le principe ne séduit plus, pourquoi je n'en sais rien (d'où la question).
        Je dirai bien que le concept des forums est un truc de "jeunes" , mais l'activité de bien d'autres forums me ferait vite mentir….

Comment

Cc , je suis venue au hasard , vous êtes tjrs vivant? , je pense que les personnes ont découvert d’autres réseaux tél que snap ou Instagram, ou facebook..

Comment

Bonjour !

Vous n'avez certainement pas oublié que le "débrayage" a commencé juste suite au décès d'un des nôtres ! je citerais le célèbre Hamma

Comment

le forum a été deserté oui, pourquoi dites vous....eh bien les modos sont pour qlq chose, ils excluent a tour de bras pour un rien
              moi même j'en ai fais les frais j'ai été exclu et plus tard me suis réinscrit sous un autre pseudo mais je ne reconnais plus marhaba avant c'était très animé dommage
              O my master send your salutations and blessings forever
              upon your beloved, the best of the whole of creation

Comment

Petit a petit les forum ont fini par ceder la place aux reseau sociaux...

Comment

Le forum était peut être un accompagnateur pour chacun d'entre nous dans une étape transitoire de notre vie et qu'aujourd'hui cette étape franchie nous n'avons tout simplement plus besoin d'être accompagné !

Comment

Envoyé par Kempo Voir le message
                    Le forum était peut être un accompagnateur pour chacun d'entre nous dans une étape transitoire de notre vie et qu'aujourd'hui cette étape franchie nous n'avons tout simplement plus besoin d'être accompagné !
                    Plutôt chaqun de nous est passé a autre chose..en plus les vieux membres actifs ne sont plus la ..

Comment

Discussions similaires

Collapse

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X