Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tattoo???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Tunall
    Tout ce qui est or ne brille pas , tout ce qui est beau ne peut etre par defaut un bien pour l'etre humain .
    bah! je te comprend vment pas Perscilla! comment ca il change d'identite!
    alors ca sera pr toi un changement d'identite si on teint les cheuveux????!!
    Prends la peine d'etudier la religion tu saura que tout est bien cité au detail pres , tout le monde aussi sait que les tatouages -peuvent- provoquer des maladies et des lesions sur la peau . ça c'est le coté scientifique , Du coté de la religion c'est defendu , par ce que c'est comme si tu avait dit a dieu que tu n'est pas satisfait de ce qu'il t'a donné , et que tu veut l'ameliorer a ta façon ...
    S'il te plait, essaye d'etudier le coté que tu va attaquer ou celui que tu denies avant de faire des jugements .

Hello That's me ! The failure on the System !

Comment

bah!!
      c quelle langue celle la??
      ece tu peux refaire ce que t'as ecris!?

Comment

bon avec tt mes respect a ce que t'as dis Darkness et mes respects a ta personne!
        je te dis que je fais pas ca car je suis pas satisfait avec ce que dieu m'a donne! cette question m'est jamais passe ds la tete! je m'accepte com je suis!

mais question tatouage, je trouve personnellement que c beau! et je je veux tt simplement en avoir! tt com autre chose!
        et com g dis, je veux qu ca soit qq chose avec un sens dont je crois! pas n'importe koi! et un tt petit seul truc! pas plus! juste satisfaire ce que je veux!

et question maladie etc alors ca depond du tatoueur, et de la matiere utilise! et scientifiquement un bon tatouage n'est pas un danger sur la peau! bien si tu vas chez un tatoueur l5iss t'auras pas la bonne qualite!

et g attaque ni PErscilla ni personne et je le ferai jamais, car je suis 100% convaicu que chacun a ses pensees ses principes ses avis...et c pr ca que je suis la! pr discuter...pr entendre ce que dise les autres....pr dire ce que je pense...pr comprendre...mais en aucun cas pr attaquer une personne a cause de son avis!

g ecris tt simplement ce qui m'as passe ds la tete qd g lu ce qu'a dit Perscilla! et c ce que compris, et c aussi ce qu'elle a dis!

et
        Merci!!

Comment

Besoin de savoir???

Est ce que quelqu'un peux me dire si les tatouages et les piercings sont tolérés dans l'Islam????
          Car j'ai une collégue de travail qui est musulmane et pratiquante qui vient juste de se faire un tatouage dans le bas du dos et je me posais cette questions.

Comment

d'apres ce que je sais le tatouage et 7ram éna chofét wa7da éna ritha ou éna éssta3wédhét méchitane pourtant elle est voilé normalment peut importe si elle est sincére ou pas bé9i fama 7aja téjélbék mais hédhi lotf elle c fais tatouer 7wajébha 5itttt et pourtant guadéne la7wéjéb a7ram et encore pire si on les enleve carement pour les remplacer par un tatouage.

Donc.... faut meme pas chercher à comprendre. sinon comment tu sais quele c fait tatouer au bas du dos elle te la dis walal tu la carément vu???

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Envoyé par Discrete Voir le message
              d'apres ce que je sais le tatouage et 7ram éna chofét wa7da éna ritha ou éna éssta3wédhét méchitane pourtant elle est voilé normalment peut importe si elle est sincére ou pas bé9i fama 7aja téjélbék mais hédhi lotf elle c fais tatouer 7wajébha 5itttt et pourtant guadéne la7wéjéb a7ram et encore pire si on les enleve carement pour les remplacer par un tatouage.

Donc.... faut meme pas chercher à comprendre. sinon comment tu sais quele c fait tatouer au bas du dos elle te la dis walal tu la carément vu???
              Merci pour ta réponse mais excuse moi je ne parle pas arabe donc je n'ai pas tout compris dans ton post.
              Ma collégue n'est pas voilée mais elle me dit qu' elle fait les 5 priéres par jour et qu'elle fait le ramadan.
              Je sais qu'elle a un tatouage car elle me l'a montré en plus elle a un piercing a coté de la bouche et au nombril.
              Moi je ne sais pas quoi penser car je suis française mariée avec un tunisien et que je m'intéresse de plus en plus a votre religion donc c'est pour cela que je suis surprise et que je me pose cette question.

Comment

Envoyé par Discrete Voir le message

comme tu dit peux importe petetre que cette fille c est fait tatouee avant de metre le hijab,qui sait......moi meme j ai deux tatouages....quant j ai fait , je ne savait pas que c est 7aram.... elas c est troops tard ......mtn il ya rien a faire ,ce qui est fait est fait....

Comment

je croi que c'est hram car je me rappele kif twafet memeti ghatawlha les tatouages bilhina c'est que hram tkabil rabi avec sa

Comment

hram car:

-Tu modifies le corps dans lequel Dieu a mis ton âme.
                    -Il représente souvent un signe, des paroles, ou autre symbole extérieur à l'Islam.
                    -Il imite les moeurs des autres cultures et religions.

Piercing, teinture(aux héné aussi, ceux qui cachent les cheveux blanc...), etc pareil. Tu refuses là ce que ta offert Allah, tu n'entre pas en adéquation avec la Voie qu'Il nous a donné...

Comment

que ceux qui le disent hram le prouvent par des ayettes du coran svp . une fetwa a etait prononcer que c est makrouh ok mais ne dites pas hram .
                      d abord qui de nous n a pas eu une grand mere ou un grand pere tatouer?
                      sont t ils tous des pecheurs?
                      En tunisie le tatouage fait partis de notre culture et les dessins un peu berberes dans les avant bras de nos ancetres le prouvent .
                      aujourd hui les tatouage a vis sa me dit rien deja je suis chochotte j aime pas la torture ni la douleur lool puis comme s a etait dit plus haut a un certain age quand je serai mami je me voi pas avec une rose tatouer sur la chevilles ni des dessins bizarre sur la chutte de mes reins aujourd hui sa sera cooooool pour moi mais plutard trop la honte .

Comment

Envoyé par mimisan Voir le message

Piercing, teinture(aux héné aussi, ceux qui cachent les cheveux blanc...), etc pareil. Tu refuses là ce que ta offert Allah, tu n'entre pas en adéquation avec la Voie qu'Il nous a donné...

je t'invite vivement à vérifier certaines des informations que tu avances.
                        La terre a des odeurs.
                        Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                        Seigneur, je veux m'éteindre.
                        J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                        Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                        Elle salit le bout de mes rayons.
                        Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

C'est assez classe les tattoo, j'aime bien moi, d'ailleurs j'avais une copine qui en portait un

Comment

Envoyé par Tunall Voir le message
                            g entendu deja que c 7aram car c com si ta3dhib pr notre corps!
                            mais j'en suis pas d'accord! car ca fait plus mal avec les nelles technologie!
                            avant oui c t l'horreur!
                            mouch s7i7,les tatouage méme en 2008 font encore mal. pour ce qui 7ram ou pas :c'est 7ram, j'ai déjas lus ca dans un 7adith

Comment

Les gens qui se basent sur des "hadith"....-_-'

C'est le CORAN qu'il faut lire et pas vos hadith.

Comment

Envoyé par Azryel Voir le message
                                Les gens qui se basent sur des "hadith"....-_-'

C'est le CORAN qu'il faut lire et pas vos hadith.
                                T'a mal compris l'ami, personellement, je ne suis pas contre les tatoo, au contraire je suis pour. mais le mec il demande si c 7lel ou pas,et je redis ce que j'ai lus. Pour ce qui est a7adith faut pas les négliger si on suit l'islam

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X