C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
il me semble que c'est oui aussi car la personne qui possède un tatouage indélébile modifie son identité!! il devient comme un papier qu'on a temponné!!
bah! je te comprend vment pas Perscilla! comment ca il change d'identite!
alors ca sera pr toi un changement d'identite si on teint les cheuveux????!!
mais non d'abord les cheveux il me semble que c'est pas 7arram (car le henné n'est pas interdit)
mais moi je t'ai redit ce que j'ai entendu!! 5atini rahou!!! brabbi métadhrabnich
Moi personnelement les tatouges à vie je n'aime pas du tout, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes.
Je préfère les tatouges qui partent
maintenant pour les tatouages sur une grande partie du corps, alors là j'ai HORREUR de ça!! (c'est limite si ça ne me dégoute pas - c'est un peu comme ceux qui font le body-building je trouve ça aussi écoeurant!)
je préfère les petits tatouages sur le bras ou sur la main
Maintenant je dois dire que j'accepte plus les tatouges chez les hommes ou ches les filles adoléscentes
je n'aime pas les femmes ( 35, 50 ans) qui se font des tatouages car je trouve que ça fais trop vulgaire
Moi quand j'étais petite j'adorais ça!! Dés que je pouver m'acheter un schwing gum avec la petite feuille sur lequelle il y a un petit tatouge à coller je l'achetais pour me le faire
le problème c'est qu'il partait au 1 er lavage!!!
Maintenant jamais je ne pourais m'en faire un car je trouve ça trop vulgaire pour une belle jeune fille comme moi !!!! hum hum
Bien sûr je respecte (et ça je tiens à le dire) toute personne qui en porte un, femme ou homme, grand tatouge ou petit
et ton avis tunall tu ne le donne pas???????
bon personnellement je trouve ca beau! et com t'As dis un petit tatouage surtt NON colore! chez femme tt com chez homme!
et je prefere un tatouage qui a un sens! qui manifeste! qui dis qq chose...pas se tatouer juste pr se tatouer!
j'en ai pas encore mais je vais en faire des que je trouve l'argent!
un petit tatouage sur le haut du bras gauche! un seul!
je cherhce mnt un tatoo de bon sens, dont je crois...!
g entendu deja que c 7aram car c com si ta3dhib pr notre corps!
mais j'en suis pas d'accord! car ca fait plus mal avec les nelles technologie!
avant oui c t l'horreur!
moi perso, je suis pas tro pour les tatoo, mais y en a qd meme des pas mal, surtout les tribal au bas du dos...
mais comme c soupcon d etre 7ram, vo mieux rester comme on est ce depuis qd on est né
"Allah a maudit les femmes qui tatouent et celles qui se font tatouer, les femmes qui épilent (aux autres femmes) le visage ou les sourcils et celles qui s'épilent le visage ou les sourcils, celles qui se liment les dents pour se rendre plus belles en dénaturant l'œuvre d'Allah".
Comment