Annonce

Collapse
No announcement yet.

Passions D'armement !!! :)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Passions D'armement !!! :)

    bas le faite le mon tit frere soi la ça me donne l'idée de crée ce sujet pour posté nos connaissances sur la vie militaire les armes et leurs manip !!!
    pour commence voila je vous presente :





    Gilet par balles




    C'est l'équipement de protection essentiel car il protège le porteur est protégé sur ses parties les plus vitales c'est à dire du bas du cou juste au bas du ventre en protégeant tous les organes internes. Plus leur protection est élevée plus la classe du gilet augmente et ses derniers vont de la classe I a la classe V.

    L'évolution de la délinquance et du banditisme qui sont de mieux en mieux armés pose un problème car ses gilets deviennent incapables de bloquer de gros calibres tirés à courte distance, malgré l'évolution des matériaux.

  • #2
    BUGs je c pas koi te dire!! ben le monde des armes et la guerre m'effraye et je deteste meme pour écouter parcque ca ne genere que la trace de song des milliers de meurtriers c un monde atroce et trés suffoccants c pkoi j'aime pas en parler.

    Comment


    • #3
      Fusils


      ¤ Les fusils d'assaut:



      Le plus souvent en calibre 5.56x45mm et 7.62x51mm, se sont des armes avec des chargeurs contenant 25 à 30 cartouches. Les membres du GI peuvent ainsi faire face à des adversaires très bien armés.



      ¤ Fusils à répétition ou automatiques:



      Ses armes sont impressionnantes et permettent de dissuader surtout dans les milieux carcérales. Ils sont présents dans presque toutes les missions car ils servent aussi d'arme d'appui et d'effraction pour exploser les serrures des portes trop solides. En calibre .12




      ¤ Fusils à répétition ou automatiques:




      Ses armes sont utilisées autant pour l'observation que pour la neutralisation à distance. Dans les GI toutes les membres doivent les maîtriser mais il y a des spécialistes qui tirent tous les jours à des distances de 300 à 800 mètres. Souvent calibre 7.62.




      ¤ Différents lanceurs en 40mm:



      Certains lanceurs sont indépendants comme le H&k 69 qui ne tire qu'une seule munition par coup. Les munitions sont fumigènes, offensives ou lacrymogènes.

      D'autres lanceurs sont fixés sous les armes comme le M203 de chez Colt.

      Comment


      • #4
        encore des armes legres !!!



        [B]Colt M4: [/B] ici avec un lance grenade M203, qui est aussi adaptable sur les 3 autres fusils d'assaut. C'est une arme appréciée aussi par les membres du COS pour sa cadence et sa petite taille. Ce n'est pas rare de voir sur des photographies des forces spéciales avec ce genre de matériel. Alimenter par des cartouches en 5.56 x 45 mm, le lance grenade lui par des munitions de 40 mm ce présentant sous forme de grosse cartouche arrondie a l'extrémité.



        MP5: Utilisé pour les combat dans des bâtiments clos d'après moi le meilleur des pistolet mitrailleur et qui est souvent remis à niveau par la firme H&K et qui peut être couplé avec beaucoup d'accessoires indispensables. Beaucoup utilisé par les unités de l'ECMC pour le combat en milieu clos et les prises d'aéroports. Alimenter par des cartouches de 9 x 19 mm para.




        Mini Uzi SMG:
        Il est utilisé par les unités d'observation qui n'ont ordre de tiré qu'en extrême recourt car leurs missions principales sont la recherche d'informations. Utiliser soit par les nageurs de combat Hubert ou alors par le 13ème RDP et par les brigades alpines de la Légion.


        ça suffit pour aujourd'hui

        Comment


        • #5
          l'FNC (Fabrique Nationale de Carabine = la M16 version Belge) , le GP (grande puissance = flingue), le LAW ( Light Anti-char Weapon = lance missile), la Minimi ( Mini-Mitrailleuse ) ... vous trouvez tous ICI

          Comment


          • #6
            looooooooooooolllllllllll
            aLPa g t sur ke t'allai passé par ici

            Comment


            • #7
              CaraBine


              Ce type d'armes rayées est de beaucoup le plus répandu parmi les chasseurs de grand gibier. Il est strictement dérivé des mécanismes des fusils de guerre. Ces derniers ayant été construit à des dizaines d'exemplaires et le même outillage servant aux fabrication civiles, il en résulte que le prix de ces armes est très bas, du même ordre que celui d'un fusil à plombs du bas de la gamme. Ces armes bon marché ont un mécanisme à verrou identique au fusil de guerre Mauser 98 et sont d'une robustesse à toute épreuve, tout en étant précises. Le mécanisme est caractérisé par un verrouillage à 2 tenons, situés à l'avant de la culasse mobile, et par un magasin vertical d'une capacité de 5 cartouches disposées en pile imbriquée.

              Dans la culasse de prix au-dessus, on trouve, construites par la plupart des fabricants, des carabines de système Mauser amélioré. Les perfectionnements concernent par exemple le guidage de la culasse mobile, par exemple le guidage de la culasse mobile, l'adoption d'un chargeur amovible, un couvercle de magasin détachable, divers modèles de sûreté, un verrouillage à 3 tenons, divers types de détente, etc.

              Un autre type de carabine de renommée mondiale est la Malincher, dont la caractéristique principale est d'avoir un magasin rotatif. Elle existe en 2 modèles : Steyr-Malincher, à magasin détachable et le verrouillage arrière, et la Malincher Schoenauer, plus classique.

              Il existe une carabine française dérivée du fusil de guerre M.A.S. 36 : c'est la M.A.S. Fournier, livrable dans plusieurs calibres en particulier le calibre 7*54, utilisant la douille de guerre du 7.5mm. Cette arme a l'avantage d'avoir un mécanisme plus court de 5 cm que la Mauser 98, ce qui améliore la maniabilité.

              Dans la classe des carabines de luxe, il y a les modèles à mécanismes entièrement nouveau et dont certains ne manquent pas d'originalité. En premier, nous citerons la carabine Mauser 66S, qui se caractérise par 2 nouveautés : d'abord une culasse télescopique, qui a permis un raccourcissement du mécanisme et donc de l'arme, de 9 cm par rapport au Mauser 98 ; puis l'interchangeabilité des canons dans certains groupes de calibres.

              Mauser a encore sorti le modèle 77, avec culasse mobile à 3 tenons à verrouillage arrière et chargeur détachable à magasinage verticale sur un rand.

              Malincher propose son modèle M "luxe" à magasin verticale amovible à 3 ou 6 coups. Sauer, avec son modèle 80, innove : verrouillage arrière par 3 linguets formant arc-boutant et magasinage sur un rang des cartouches.

              Les carabines à répétition manuelle se font en tous calibres y compris les calibres magnum. Il y a du calibre 5.6mm au 11.6mm.

              Comment


              • #8
                l'arc est une arme aussi !!!



                L'Arc au Moyen Age



                L'Arc dans les Combats au Moyen Age
                Si de nos jours l'armée peut se servir de mitrailleuses pour lancer sur l'ennemi un jet nourri de projectiles, au Moyen Age c'était le corps des archers armés de grand arc en if qui s'en chargeait. Un archer habile devait pouvoir décocher de dix à douze flèches à la minute, soit une toutes les cinq secondes! Imaginez le massacre que pouvait faire une compagnie de cent archers tirant à un tel rythme ! Il y avait bien de quoi " obscurcir le soleil " comme disaient les Anciens. Mais seule une armée stable et bien organisée peut posséder un corps " spécialisé " comme celui des archers, et au Moyen Age cela était rare. Pendant les longs siècles de désordre de l'age barbare, on avait peu à peu abandonné les pratiques militaires de, l'Antiquité. Les puissances capables de rassembler et de maintenir des armées nombreuses et permanentes avaient disparue. Pour en voir de nouveau, il faut attendre la seconde moitié de l’époque féodale, et la naissance d’autres grands États.


                L'Arc dans la composition de l’Armée

                L’armée à l’époque féodale, était composée alors, d'un regroupement de combattants dont chacun, bien loin d’obéir ou de collaborer en vue de vaincre, cherchait surtout à sortir sain et sauf du combat. L’armée se composait de trois groupes, qui s’entendait rarement bien. Il y at d’abord les troupes royales, ses rangs sont formés des vassaux et des sujets directs du souverain. Ce sont ses troupes les plus sûres. Suivent ensuite les troupes féodales, composées de chevaliers. Tout seigneur est tenu, en cas de guerre, de se mettre avec ses vassaux au service du souverain. Le seigneur lui-même commande sa milice. Le roi n’a pas réellement une grande confiance dans ces troupes. Des mercenaires complètent l’ensemble. Ce sont des bandes armées qui " prêtent " leur aide pour de l’argent et dont le seul désir est " d’arrondir " leur solde à la faveur d’une mise à sac.


                L'Arc dans le Feu du Combat

                En étudiant la disposition des combattants sur le champ de bataille. En première ligne nous trouvons la cavalerie féodale, le roi est à sa tête. Elle est disposée sur deux rangs, les seigneurs ensuite les écuyers. La deuxième ligne et les ailes comprennent des soldats à pied, armés d’arcs et d’arbalètes. En dernier sont disposés les mercenaires ou les troupes royales qui constituent la garde du roi. Au début du combat, la cavalerie se lance au galop directement à l'encontre de l’ennemi. Chacun affronte le cavalier d’en face en combat singulier. Écuyers et valets se tiennent en alerte, prêt à intervenir pour venir en aide à leurs seigneurs respectifs. Les troupes à pieds placées aux ailes décochent des milliers de flèches sur la cavalerie ennemie, tandis que celle du second rang abritent les cavaliers fatigués et portent secours aux blessés. La garde reste à la disposition du roi. Si les chevaliers semblent être dans une mauvaise posture, le souverain peut intervenir en envoyant sa garde en renfort, parfois en chargeant à sa tête.

                Comment


                • #9
                  Sabre

                  L 'histoire du Sabre !!






                  Le sabre japonais est le symbole du Samurai ou du Bushi. En fait, BUSHI est la lecture stricte des caractères qui peuvent se traduire par guerrier. Samourai est littéralement "celui qui sert". Il s'agit donc d'une relation employeur/employé, d'un rapport de suzerain à vassal. A tel point qu'un samourai "sans maître" change de nom et devient un RONIN (litt homme de la vague).


                  Tout samourai porte à la ceinture, sur le côté gauche, deux sabres, un grand et un plus petit. Le grand ou DAITO (litt grand sabre) est un KATANA. Le plus petit ou SHOTO (litt petit sabre) est un wakizachi. La paire des deux sabres s'appelle donc un DAISHO, abréviation de DAITO et SHOTO. Le grand sabre doit faire plus de 2 shaku, c'est à dire plus de 60 cm, mesure prise entre la pointe et le munemachi décrochement du dos du sabre qui sépare la lame (HA) d'un coté, la soie (nakago) de l'autre).
                  Un petit sabre doit faire entre 1 et 2 shaku donc entre 30 et 60 cm. Quant au poignard (TANTO), sa lame doit être inférieure à un shaku.

                  pour en savoir plus cliké ici


                  Comment


                  • #10
                    bombe atomique !!!

                    La BomBe Atomique






                    La lettre personnelle

                    L'histoire commence en 1939.lorsque Roosevelt reçoit une lettre d'Albert Einstein.IL est écrit qu'Einstein a quitté son pays pour venir se réfugier aux États- Unis après le début de la guerre. Il lui révèle qu'il serait possible de fabriquer une super bombe radioactive.

                    L'invention du siècle
                    Pendant les recherches , les scientifiques américains découvrent le plutonium: élément encore plus facile à faire réagir que l'uranium 235.

                    La grande décision!!!
                    Après deux appels, le japon ne répond pas et les États-Unis patientent 1mois. Finalement, ils décident d'envoyer une BOMBE atomique pour mettre fin à la guerre ......

                    Oui ou non!
                    S'ils lancent la bombe, ils risquent de faire une explosion équivalente à 35000 tonnes de TNT et ils vont pouvoir éliminer les ennemis, mais aussi des personnes qu'ils ne veulent pas faire sauter....

                    Hiroshima


                    Le nom de cette ville du Japon, chef-lieu de préfecture dans le sud-est de l'île Honshu, située au sud-ouest de Honshu, évoque avant tout l'explosion de la bombe atomique américaine qui la ravagea le 6 août 1945.

                    La ville fortifiée d'Hiroshima naquit au XVIe siecle, quand les cinq îles délimitées par les six branches de la rivière Ota furent réunies par des ponts; ainsi fut créé (L'île large):Hiroshima. C'est à la fin XIXe siecle qu' Hiroshima acquiert toute son importance, devenant, grâce à son port, Ujina, le quartier général de l'armée japonaise pendant les guerres sino-japonaise (1894-1895) et russo-japonaise (1904-1905). Quand la Seconde Gerre mondial éclate, la ville compte 419 000 habitants.

                    En 1945, elle est le siège du commandement du Japon impérial, bien que ses installations militaires la désignent à d'éventuels bombardements. Le 6 août 1945, à 8h15, sur une ville déjà en pleine activité, la superforteresse americaine Enola Gay, venue de Timian, lâche la première bombe atomique, d'une puissance équivalant à 20 000 tonnes de TNT.



                    Hiroshimaort du japon (Honshu), sur la mer interieure;1 085 705 h. Centre industriel. Les Américains y lancèrent, le 6 août 1945, la première bombe atomique, qui fit environ 140 000 victimes (décédées en 1945)

                    Comment


                    • #11
                      Moi je suis pour un desert eagle argenté ... je l'utiliserai volontier !

                      Comment


                      • #12
                        Dharba... Dharba... Ra7ma lé...

                        Et le fameux Magnum 357 nssitou ?

                        Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

                        Comment


                        • #13
                          push Dagger !!

                          Push Dagger ou poignard











                          Fournisseur: United Cutlery
                          Longueur totale: 47 cm
                          Longueur de lame: 25 cm
                          Poids: 1.8 kg
                          Bords de lame: Affûtés


                          DISPOSITIFS:
                          - Poignée en finissage argent antique.
                          - Lame en acier inoxydable 420 J2.
                          - Rat-Tail Tang construction.
                          - Avec plaque de présentation.

                          Comment


                          • #14
                            Rockets



                            Tomahawk

                            Comment


                            • #15
                              les vrai Tomahawk


                              " Hachette. Jeune hache, que les indiens nomment tomahawk "
                              Ambrose Bierce



                              Le terme tomahawk est un dérivé du mot algonquin tamahak. Il était utilisé comme une arme d'assaut comme les haches de pierre, les casse-têtes, les massues, etc. Au fil des années, le tomahawk est simplement devenu la hachette indienne typiqueet fut aussi communément utilisé par les trappeurs et autres coureurs des bois.


                              Comment

                              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Working...
                              X