Annonce

Collapse
No announcement yet.

ca marche ou non?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ca marche ou non?

kece vous pensez?
    ece l'exemple japonnais est praticable en tunisie?
    c koi com pays qu'on doit prendre com 9odwa? ou bien on a pas besoin de ca?
    9

Envoyé par Tunall
    c koi com pays qu'on doit prendre com 9odwa?ou bien on a pas besoin de ca?
    5ouya Tunall 5allina hakka allah imsalli 3annibi a3lina 7outa et garn irzel

Comment

ils nous faut encore du travail et du temps
      Moi je dirai beaucoup de travail et beaucoup de temps!!! Mais c'est pas impossible!!
      Ombres et poussières...

Comment

Il ne faut jamais se dire que ça va on est boen on s'arréte là ... il faut toujours chercher à aller plus loin !!!
        Bon pour ce qui est du japon on est encore très loin, surtout point de vue mentalitée. Hak choft déjà linna, kén il bo5l ou il tkarkir. Il faut tout d'abord que l'ésprit des gens en tunisie change, qu'ils deviennent plus actifs au lieu de passer des journées dans un café ou un publinet en train de poster sur un forum pp

Il faut une prise de conscience, et après on commence le travail !!!

Pourquoi precisement le japon ... je ne pense pas qu'il y est un 9odoua !!! chaque pays a ces points forts (a7na dharbén illougha). On devrai prendre l'ex de l'algérie en politique, le japon pour le developpement technologique ...

... Tu vois bitchou, c comme ça qu'il faut écrire, chaque paragraphe une idée, les paragraphes sont séparés par des sauts de lignes.

Comment

Encore un truc ... on n'a pas du tout la même culture, alors pourquoi ne pas le faire à notre manière ....

Comment

il est bon d'étudier les modèles des aut' pays pour avoir une idée mais il est impossible de recopier un modèle en sa totalité.
            Les divergences de point de vu culturel, social, économique aussi bien que politique font en sorte que chaque pays doit se construire son propre modèle.
            On pourrait s'inspirer et EMPRUNTER certaines expériences PONCTUELLES concernant certains points mais pas la totalité.
            Si nous allons essayer de nous comparer au Japon :
            - Avons nous les mêmes ressources humaines
            - Avons nous les mêmes idéologies politiques
            - Avons nous la même civilisation et les mêmes pensées socio-culturelles
            - Avons nous, en tant que peuple, la même VOLANTE
            - ...
            Encore bcp de questions auxquelles si on arrive à répondre en premier lieu on pourra se prononcer sur l'adaptabilité d'un modèle autre que celui TUNISIEN à notre pays.

Comment

avant de commencé a faire comme les japonnai fo voir comment changé la stupidité ds la mentalité !!

Comment

je pense pas qu'avec les coutumes et les habitudes de notre religion on peu atteinuer la stupidité des mentalités non BUGS

Comment

Envoyé par fafa
                  je pense pas qu'avec les coutumes et les habitudes de notre religion on peu atteinuer la stupidité des mentalités non BUGS
                  Bellahi ach emda5el la religion dans ce sujet!??

Sincèrement FaFa je ne vois pas comment la religion, et plus préciement la notre, elle a avoir de près ou de loins dans ce contexte!!!

PS: N'oublie pas que les plus grand savants et chercheurs de la planète et depuis la nuit des temps, et je dis pas qu'ils sont les premiers, sont les arabes et sur ça je défis qui que ce soit qui me contre-dit.
                  Ombres et poussières...

Comment

wi t'a raison voila je reformule: je pense pas qu'avec les coutumes et les habitudes de notre vie on peu atteinuer la stupidité des mentalités non BUGS.

Comment

Envoyé par fafa
                      wi t'a raison voila je reformule: je pense pas qu'avec les coutumes et les habitudes de notre vie on peu atteinuer la stupidité des mentalités non BUGS.
                      Ho cercato di mandarti un mp ma la tua cartella è piena, ma comunque volevo dirti che sei veramente un angelo!

PS:
                      Ombres et poussières...

Comment

hakka taw !!! sa3abt la7keya tawa chkoun bech ytarjimli hal klem el chinwa mta3ik

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                          Ho cercato di mandarti un mp ma la tua cartella è piena, ma comunque volevo dirti che sei veramente un angelo!

PS:
                          Translation:
                          J'ai essayé de t'envoyer un mp mais ta boite est pleine, mais bref je voulais te dire que t'es vraiment un ange!

Je te demande de m'excuser de l'avoir ecris en italien je me suis trompé, je croyais que tu le parlais!

Envoyé par fafa
                          hakka taw !!! sa3abt la7keya tawa chkoun bech ytarjimli hal klem el chinwa mta3ik
                          Aman rassi ma khallitlich fih 7atta chay, koll marra etcheddni b'hak lemtar9a!!!

Hasta luego!

PS:
                          Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X
                          😀
                          🥰
                          🤢
                          😎
                          😡
                          👍
                          👎