Annonce

Collapse
No announcement yet.

Trucs & Astuces pour notre vie quotidienne

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Trucs & Astuces pour notre vie quotidienne

Souvent, ds notre vie quotidienne, on confronte des petits problemes, parfois agacants, comme: Une tache, comment donner du goût aux carottes, comment garder la couleur de nos jeans, Comment couper du pain frais sans l'aplatir, votre peinture est trop épaisse, comment faire dorer un poulet parfaitement ?,etc....
    Je vs propose chaque fois quelques trucs et astuces qui peuvent etre utiles

Ampoule electrique:

Pour eviter que la rouille se forme et que celle-ci brise dans la douille, enduisez le socle avec un peu de vaseline. Evitez d'en appliquer ou se fait le contact

De l'encre sur du tissu :
    Si vous avez un habit tâché avec de l'encre laisser reposer dans du lait ensuite laver l'habit et la tâche va partir

Comment

Anchois

Pour dessaler les anchois, un sejour de quelques heures dans du lait et ils seront parfaitement dessales.

Comment

Assiette

Felees, pas de probleme. Dans une casserole suffisamment grande pour le contenir, remplissez-la de lait et immergez l'assiette felee. Laissez bouillir durant 3/4 heure... et par miracle apres ce delai, la felure n'apparaitra plus.

Comment

vous avez un long chmeni d'une images que vous voulez selectionnée mais vous pouvez pas: alors essayée de clicker 3fois consécutif audessous et ça fonctionnera :d

Comment

Aiguillons de cactus dans la peau

Aiguillons de cactus dans la peau
            L'amateur de cactus a souvent de petits aiguillons plantés dans la main ou le bras, en les touchant involontairement. Que faire?

- La pince à épiler;

- Le ruban adhésif! Appliquer un morceau sur l'endroit affecté, puis tirer.

- La cire! Allumer une bougie et verser la cire sur la peau. La cire au début n'est pas très chaude. Attendre que cela refroidisse et ensuite retirer.

Comment

Enlever du papier peint

Enlever du papier peint
              Pour enlever facilement du papier peint, mettre de l'eau très chaude dans un vaporisateur.

Vaporiser l'eau sur le papier peint à enlever, attendre 1 minute environ et gratter ensuite avec un couteau à mastic ou une lame.

Comment

Moi j'veux bien savoir , avec koi on lave les vetements noirs pour qu'ils palissent pas , ou plus lentement o moins ! héhéh aidez moi je mets que du noir , ou presque !

Comment

mmm

Bon ben jaurais la meme question que Darkness moi... Rien de pire ke le Noir qui devient terne grrrr

Ronnie
                  Those living for death
                  Will die by their own hand

Comment

deux solutions !

1) avant de laver le noir retourner le vêtement et laver le à l'envers comme les jeans d'ailleurs.
                    2) il existe un produit en grande surface,liquide spécial , je ne sais s'il existe en tunisie par contre .
                    @+

Comment

Voila le lien du produit
                      c'est skip black velvet ! il est trés efficace.

http://www.pourtoutvousdire.com/frsk...2-6837,00.html

@+

Comment

j'ai une autre solution , si ce produit n'est pas disponible , alors vous pouvez les laver avec du schampoing .

Comment

en ce qui concerne le noir lavez a l'enver deja ,et preferer toujour les vetement noir pas en coton car ce sont ceux qui blanchissent le plus et plus vite et en plus il y a formation des bouloche et ca c'est hyper moche ,donc si vous etes fan du noir preferez le synthetique ou le lin pourquoi pas

en plus ya des prduit special noir vous savez essaie avec

Comment

héhé Merci les filles ... dites si vous vous y conaissez autant , y'en aurait pas une qui voudrait se marier avec moi ?? moi j'lave les vetements blancs et elle les noirs !

Allé bonne journée !

Comment

alikom bessaboun lakhver, excellent pour les couleurs et les jeans, ensuite vous mettez un odorisant et le tour est joué, sinon vous achetez les produits spécial black

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X