Annonce

Collapse
No announcement yet.

Réviser pour passer mon bac

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Fayrouz06
    replied
    Envoyé par mmm Voir le message
    Voilà un sujet oublié il y a 5 ans !!

- Alors la révision comment vous la passer ?
    - Le BAC comment vous l'avez préparer ?
    et au supérieur est ce que c'est plus difficile ou bien plus facile que le "BAC"

- Pourquoi les familles tunisiennes ont toujours peur du BAC, pourquoi c'est si important, pourquoi tout le monde se souvient des études de ses enfants juste à un mois de l'examen ?
    le supérieur est biiieeennnn pllluuuusss dificille que le BAC...le bac on en a peur c'est tout!! parce c'était un mythe, c'était symbolique...je parle bien au passé parce aujourd"hui le bac ne vaut rien!! avant avec le bac tu pouvais enseigner...donc c'était super important trés glorieux quoi!

aujourd'hui ce n'est qu'une clé pour continuer ses études...mais rappelez vous que sans elle vous ne pouvez accéder aux étude sup (comme avant d'ailleurs!)...

Leave a comment:

• mmm
    replied
    après 5 ans qu'est ce qui a changé

Voilà un sujet oublié il y a 5 ans !!

- Alors la révision comment vous la passer ?
    - Le BAC comment vous l'avez préparer ?
    et au supérieur est ce que c'est plus difficile ou bien plus facile que le "BAC"

- Pourquoi les familles tunisiennes ont toujours peur du BAC, pourquoi c'est si important, pourquoi tout le monde se souvient des études de ses enfants juste à un mois de l'examen ?

Leave a comment:

• TU730
    replied
    il me reste un jour .. l'eprueve d'anglais
    machi nor9d tawa .....

Leave a comment:

• Tunall
    replied
    yar7a hak el fomm ya Perscilla!

je suis tt a fait d'accord avec toi Perascilla!

Buffon, je te redis ce qu'a dis Perscilla!
    pr ta question!
    les examens com examens ne sont pas tres durs ((mais il sont plus durs que la moyenne!!)...mais ce qui lui rend si difficile c le volume des cours qu'il faut apprendre et d'etre tester de cette facon : tout ds une semaine c du stresse a 100%
    en plus l'importance du bac com le pas necessaire pr la vie universitaire et puis professionnelle! tt ca rend le bac tunisien insupportable!

Leave a comment:

• Prescilla
    replied
    Buffon, pour la dernière fois s'il te plaît arrête de poster n'importe comment.
    avant d'écrire quoi que ce soit , vérifie dans quelle discussion tu es et si c que tu dois dire correspond au sujet ou pas
    ensuite ton mail pour 3allissa est personnel donc là tu airais dû lui envoyer un message personnel
    Bon, aller
    prend le temps de connaître ce site, tu verra que ce n'est pas difficile!

Leave a comment:

• Buffon
    replied
    Tunall, penses tu que le bac tunisien est difficile??

Leave a comment:

• aLPa
    replied
    non non moi g passé le bac en tunisie, mais je pe te dire mnt ke chak semestre est pire ke le bac

Leave a comment:

• Tunall
    replied
    3andeik el 7a99 t'as pas passe le bas tunisien!!!

je pense qu'en Belgique ya pas de bac! c vrai?

Leave a comment:

• Azucenita_Blanca
    replied
    Excusez-moi,mais je trouve qu'on fait trop de tratata autour du bac,j'ai jamais entendu qqun aussi plaindre que les tunisiens,comme si il y avait que vous qui le passer,Bref,ça n'empeche que je souhaite une bonne réussite à tlm

Leave a comment:

• Tunall
    replied
    3andik il 7a99 ya Alpa!

Leave a comment:

• aLPa
    replied
    Bonne merde pour ton Bac, masi fo pas oublier ke les facultaire on deux bacs par an, courage a tt le monde

Leave a comment:

• TayMer
    replied
    Bonne chance a tous

Leave a comment:

• Blabsi
    replied
    ayya ya jme3a inchallah nafr7ou bikom ilkol :banana: :banana:

Leave a comment:

• Tunall
    replied
    wa9tech tebdew?
    wa9tech itkammlou?
    wa9tech nifr7ou bikom?

Leave a comment:

• KoRniChe
    replied
    On revise

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X