Slt les mecs, j'ai un question pour vous : T3arfou taybou? pour moi je commence à etudier un peu de repas avec une grande prof de cuisine c'est ma mère. Hawka elwa7ed yet3allem wytayeb wa7dou sinon ymout bejou3a et en plus de ca j'ai maintnant le gout et le plaisir de cuisiner, et pour les filles je crois que ça fais plaisir pour eux de faire la cuisine
Annonce
Collapse
No announcement yet.
La cuisine
Collapse
X
-
Envoyé par Djdanger Voir le messageSlt les mecs, j'ai un question pour vous : T3arfou taybou? pour moi je commence à etudier un peu de repas avec une grande prof de cuisine c'est ma mère. Hawka elwa7ed yet3allem wytayeb wa7dou sinon ymout bejou3a et en plus de ca j'ai maintnant le gout et le plaisir de cuisiner, et pour les filles je crois que ça fais plaisir pour eux de faire la cuisine
je fais un couscous le weekend quand je peux, sinon ma cherie aussi cuisine à merveille et c tout bénefPropper Education Always Causes Elevation
Comment
-
Envoyé par Djdanger Voir le messageBon rasta je vois que tu sais tout, pr moi je suis au départ de ma vie à l'exterieur de maison mais au munimum je sais faire chakchouka, ma9arouna, un peu de mar9a et c'est ne que le départ
asma3 la cuisine tunisienne, ya pas plus facile, c pas sorcier.
toutes les mra9 c simple, zit ou tmatim ma3jouna paf 2temps 3mouvements offe7 l7am ou 5odhra et c parti
iddjej tu mets du korkom parceque le poulet adore le korkom, mil7 ou filfil ak7al c nickelPropper Education Always Causes Elevation
Comment
-
Salem
je viens de prendre votre discussion en cours
Intéressant le thème de la cuisine........
Je voulais juste dire que c bien d'1 mec sache cuisiné surtout pour lui dans un premier temps mais aussi pour sa femme.
C koi la medfouna et sa vien d'ou en Tunisie ?
Merci
Comment
-
Envoyé par shania Voir le messageSalem
je viens de prendre votre discussion en cours
Intéressant le thème de la cuisine........
Je voulais juste dire que c bien d'1 mec sache cuisiné surtout pour lui dans un premier temps mais aussi pour sa femme.
C koi la medfouna et sa vien d'ou en Tunisie ?
Merci) , en faite pour le gout et la couleur c'est proche de la mloukhiya, mais on la fait generalement avec des boulets de viande ou bien les kor3in ( pattes de moutons) , son secret c'est qu'on laisse élsal9 yet9alla (désolé j'ai toujours du mal à trouver la traduction des aliments et ce dans toutes les langues que je connais :tong: )jusqu'à ce qu'il devient noir, et ça donne une amertume spécial, et puis on fait une mar9ét loubiya normal, on ajoute ce sal9 et les kor3in et on laisse cuire jusqu'à itibou élkor3in.
pour revenir au sujet, les garçons c'est bien d'apprendre à cuisiner, vous ne savez pas à quel point ça peut faire de l'influence sur les filles, ça les charme surtout les gourmandes :tong:
Comment
-
Envoyé par shania Voir le message
Ok merci pour la recette sissi, c sympa.
Si sa ressemble a le mloujia , c que cela doit être bon !!!!
Comme tou les plats venant de la tunisie et surtou de Sousse!!
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Comment