Annonce

Collapse
No announcement yet.

La cuisine

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• La cuisine

Slt les mecs, j'ai un question pour vous : T3arfou taybou? pour moi je commence à etudier un peu de repas avec une grande prof de cuisine c'est ma mère. Hawka elwa7ed yet3allem wytayeb wa7dou sinon ymout bejou3a et en plus de ca j'ai maintnant le gout et le plaisir de cuisiner, et pour les filles je crois que ça fais plaisir pour eux de faire la cuisine

salu toi
    je suis pas un mec:tong: mais juste une répliquemile: , il faut apprendre à cuisiner surtout pour un mec qui vit seul loin de sa famille...sinon si t'en besoin d'une recette sfaxienne I'am here

Comment

La cuisine

C pa concernant a les mecs mais aussi pour les filles, je vois que tu aime beaucoup la cuisine fafa!!

Comment

ah non mais pas a ce point je plaisante
        oui je sais trés bien cuisinermile: ysalim el welda rabi yfathalha

Comment

Envoyé par Djdanger Voir le message
          Slt les mecs, j'ai un question pour vous : T3arfou taybou? pour moi je commence à etudier un peu de repas avec une grande prof de cuisine c'est ma mère. Hawka elwa7ed yet3allem wytayeb wa7dou sinon ymout bejou3a et en plus de ca j'ai maintnant le gout et le plaisir de cuisiner, et pour les filles je crois que ça fais plaisir pour eux de faire la cuisine
          perso ça fait 6ans que je vis seul, je sais cuisiner la plupart des plats tunisiens mais g du mal avec la gnawiya, et la madfouna.

je fais un couscous le weekend quand je peux, sinon ma cherie aussi cuisine à merveille et c tout bénef
          Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Moi, en cuisine je fais déjà le plus dure : je me goinfre tel un cochon une vraie benne à ordures quant il est question de bouffe...je ne vais pas me mettre à faire la cuisine en plus non !?

Je serai capable de manger toutes les casseroles.
            sigpic

Comment

Bon rasta je vois que tu sais tout, pr moi je suis au départ de ma vie à l'exterieur de maison mais au munimum je sais faire chakchouka, ma9arouna, un peu de mar9a et c'est ne que le dépard

Comment

Envoyé par Djdanger Voir le message
                Bon rasta je vois que tu sais tout, pr moi je suis au départ de ma vie à l'exterieur de maison mais au munimum je sais faire chakchouka, ma9arouna, un peu de mar9a et c'est ne que le départ
                en plus tu viens de Chebba lol on fait bien à manger chez vous!!
                asma3 la cuisine tunisienne, ya pas plus facile, c pas sorcier.

toutes les mra9 c simple, zit ou tmatim ma3jouna paf 2temps 3mouvements offe7 l7am ou 5odhra et c parti
                iddjej tu mets du korkom parceque le poulet adore le korkom, mil7 ou filfil ak7al c nickel

Comment

tu peux même philosopher tout seul, tu peux faire tes plats tunisiens dans un tajine marocain, c très très bon et ça cuit super vite.

Comment

S7i7 7ata ana ki na9le9 wnjou3a elbarra 7allha chwia tfalsif wkol chey yji wa7dou kima 9olt, ama 7kayet ettajin mouch sahla y7ebelha four wgaz wjoujma

Comment

Salem

je viens de prendre votre discussion en cours

Intéressant le thème de la cuisine........

Je voulais juste dire que c bien d'1 mec sache cuisiné surtout pour lui dans un premier temps mais aussi pour sa femme.

C koi la medfouna et sa vien d'ou en Tunisie ?

Merci

Comment

Bon shania, elmadfouna c'est une repas tunisienne mais je sais pas comment parce que je n'ai jamais vu cette repas

Comment

Envoyé par shania Voir le message
                          Salem

je viens de prendre votre discussion en cours

Intéressant le thème de la cuisine........

Je voulais juste dire que c bien d'1 mec sache cuisiné surtout pour lui dans un premier temps mais aussi pour sa femme.

C koi la medfouna et sa vien d'ou en Tunisie ?

Merci
                          el medfouna c'est un plat tunisien d'origine juive, c'est super bon ( chahitouni fiha ) , en faite pour le gout et la couleur c'est proche de la mloukhiya, mais on la fait generalement avec des boulets de viande ou bien les kor3in ( pattes de moutons) , son secret c'est qu'on laisse élsal9 yet9alla (désolé j'ai toujours du mal à trouver la traduction des aliments et ce dans toutes les langues que je connais :tong: )jusqu'à ce qu'il devient noir, et ça donne une amertume spécial, et puis on fait une mar9ét loubiya normal, on ajoute ce sal9 et les kor3in et on laisse cuire jusqu'à itibou élkor3in.

pour revenir au sujet, les garçons c'est bien d'apprendre à cuisiner, vous ne savez pas à quel point ça peut faire de l'influence sur les filles, ça les charme surtout les gourmandes :tong:

Comment

salem

Ok merci pour la recette sissi, c sympa.
                            Si sa ressemble a le mloujia , c que cela doit être bon !!!!
                            Comme tou les plats venant de la tunisie et surtou de Sousse!!

Comment

Envoyé par shania Voir le message

Ok merci pour la recette sissi, c sympa.
                              Si sa ressemble a le mloujia , c que cela doit être bon !!!!
                              Comme tou les plats venant de la tunisie et surtou de Sousse!!

tu voulais dire Mahdia plutot non

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X