Annonce

Collapse
No announcement yet.

Charité?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Charité?

Je voulais savoir où en était ce qui concerne l'organisation d'actions de charité dont on a parlé sur l'ancien forum.A ce que je me souviens,il y a avait beaucoup d'enthousiasme chez la plupart de marhabiens et ça serait dommage de laisser passer ça comme des mots en air.

nous ne sommes pas des politiciens pour balancer d trucs en l'air (du moins je parle au nom de ceux que je connais ) et sinon attends que le monde se libere pour pouvoir s'y consacrer comme il se doit
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Personnellement, je n'ai aucune idée sur cette histoire!
      et j'avoue que ceci m'interresse beaucoup!

Quelqu'un peut m'eclaircir un peu, de quoi s'agit t-il???

et là je dirai E7tiramèti...

Comment

Bon Garfield,avant que le forum change de version,il y avait un sujet qui traitait la charité;ça consisterait de récolter de l'argent pour des fins charitaires que ça soit pendant un meeting ou d'autres manières.Beaucoup voulait y participer.Non seulement on fera qqchose de bien moralement,mais aussi ça nous servira de bonne publicité pour le site.

Comment

Envoyé par PaSsIoNaTa
          Bon Garfield,avant que le forum change de version,il y avait un sujet qui traitait la charité;ça consisterait de récolter de l'argent pour des fins charitaires que ça soit pendant un meeting ou d'autres manières.Beaucoup voulait y participer.Non seulement on fera qqchose de bien moralement,mais aussi ça nous servira de bonne publicité pour le site.
          morale de l'histoire : c jamais gratuit !

Comment

wallahi c'étais mon idée à moi cette histoire de charité .. en aucun cas j'avais prévu que se serais pour la publicité du site .. mais j'avour que c une très bonne idée .. donc ya si antikor je vois pas du mal à ce que se soit ainsi .. surtout que le but pricipal est d'aider les pauv's et non pas la pub pour le site ..
            la pub pour le site, c important c vrai, mais je croi que ca restera marginal devant le but principal qui est : contribuer dans l'une ou plusieur manifestations de charité pour aider les pauv's ok ?

Comment

moi chui volontaire aussi !!!! pkoi po arrangé ça les modéateurs !! surtt ke les pauvres familles y'en a enconre bcp !!
              c meme pour donné a des associations et non seulement des familles !!! chui bien volontaire et j'en couragerai tant ke je pourrai

Comment

Un petit apercu sur ce projet svp

Tout le monde pourra y reflechir des mntnt

Comment

Envoyé par dimpy
                  wallahi c'étais mon idée à moi cette histoire de charité .. en aucun cas j'avais prévu que se serais pour la publicité du site .. mais j'avour que c une très bonne idée .. donc ya si antikor je vois pas du mal à ce que se soit ainsi .. surtout que le but pricipal est d'aider les pauv's et non pas la pub pour le site ..
                  la pub pour le site, c important c vrai, mais je croi que ca restera marginal devant le but principal qui est : contribuer dans l'une ou plusieur manifestations de charité pour aider les pauv's ok ?
                  ma remarque n'avais rien de bléssant, c'est une remarque uniquement marginale, j'ai voulus dire qu'on ne fais rien gratuitement, meme si on enleve cette idée de la publicité pour le site (qui n'est pas mauvaise) .. mais je voulais juste dire que lorsqu'on fais quelque chose de positif pour les autres, un trucs lillah, c'est en fait pas du tout lillah, au fond çà nous procure une satisfaction... quelque chose nous pousse à çà, pas uniquement la compassion !

j'espere que je me suis mieux exprimé maintenant ...

et j'espere que prochainement, on prendra en compte le fait que dans mes post, il n'y a pas de jugement ! que parfois je rebondis sur des trucs comme çà, pour dire un mot sans avoir l'intention de bléssé ou de me moquer ou de sous estimer les autres ..

P.S :

....donc ya si antikor je vois ....
                  Merci pour l'estime ;)

Comment

dit moi seulement ki a dit que j'ai trouvé ton message blessant .. au contraire .. c une remarque très interessante qui méritais une ptite explication ..
                    PS: stp arrête d'être trop suceptible .. et puis sache que si j'écris qqs choses .. c pour tlm mech lik inti kahaw

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X