Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je vous quitte

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ddiaSs
    replied
    Envoyé par Ganfoud
    looooooool Boukhagold bit eche3ar hee 3aragouba? bon c la vie parfois on veut passer a autres chose malgres que l'experience est tres pertinente et puis meydoum felwed ken 7ajrou.sonnet el7ayet ,j'espere a castro la bonne chance ou je lui dit 2antom al sebi9oun wana7nou alle7i9oun.
    Saha ya Ganfoud ...

de Tout Facon Rabi em3ak

Leave a comment:

• zarga
    replied
    bou5a w daly........éch bikomm mraw7inn........bikri........éna mazzilt ki 5latt........ayya zidou m3aya késs......késs........wassiw 3liyya moula lim7all........w a tawwa inkallam ichifour iyrawwa77 bikom......daly ka3ba lé fissou9an.....zid chrabb barcha........

Leave a comment:

• BoukhaGold
    replied
    5oudh aspirine ouella efferalgan !!!

euh je ne sais po si ce message Noirdé s'adresse à ma personne dans le lot m'en fin bon!!

pour ma part ya aucune embrouille avec Jdou ni avec quiconque d'ailleurs sauf les hèlouessa elli mè 3andhom mè ia3lou fi dèniethom mais ça c un débat de société je pense....

dèlila atba9 el bèb ourak ifarra7 5ouya...3al courant d'air !!!

annestou jomlatan ouè ta9sitan !!!

Leave a comment:

• SnoBinarD
    replied
    aie rassiiiii

Et dire que tout cette tragédie, c'est à cause d'un malentendu facheux avec jdoudi. Faites la paix les gars, c du net ici, on n'est pas là pour nous prendre la tête ... !!

Leave a comment:

• Dalaylama
    replied
    Chédd el béb yé bou5a ... Hani 5aréj juste wourak !

haw stâl mé2 lijorra zéda ...

Leave a comment:

• FaFFouta
    replied
    kastor j'espere que tu lis tt les messages de ta ptte famille meme que t'a décidé d nous quité...je v pas te dire pkoi!! et c koi la raison mais je v te dire seulement qu'on t'adore tous et je te souhaite de tt mon coeur bonne chance et bonne reussite.
    en cas que tu a envie de revenir nous sommes tous la parceque je c que parfois on dit ca par malaise.allez prend soin de toi.et sache que tu va nous manquez

Leave a comment:

• BoukhaGold
    replied
    malla ra7a !!!!

bon je profite de ce topic pour soulager plus d' un aussi !!!!!

je prends mon bonhomme de chemin ailleurs.... ce fut un réel plaisir concernant rares personnes..... entouka bonne chance à toutes et à tous !!

Leave a comment:

• Ganfoud
    replied
    looooooool Boukhagold bit eche3ar hee 3aragouba? bon c la vie parfois on veut passer a autres chose malgres que l'experience est tres pertinente et puis meydoum felwed ken 7ajrou.sonnet el7ayet ,j'espere a castro la bonne chance ou je lui dit 2antom al sebi9oun wana7nou alle7i9oun.

Leave a comment:

• l'Aigle Noir
    replied
    Salem,

il n'est pas encore revenu?..

apprament c'est sérieux cette fois..allez au revoir..mon ami.. ..tu vas nous manquer 'Rossomoss'..:(: ..bonne chance..;):

Leave a comment:

• BoukhaGold
    replied
    y a des choses graves qui s'y passent!!
    haou direct les gros mots !! louleyed lemm m3izet ou zoukra ou mchè 3al mont Wu Tang refaire sa vie fil verdure avec comme seul bagage 3li erie7i " bit ech3ar hih ...3arregouba"

ech fiha hedhi?? mou2amra?? seybouh i3ich .. lè netnerfez !!!!

Leave a comment:

• Prescilla
    replied
    Au fait si quelcun me racontait ce qu'est arrivé à notre kastorkiller, je comprendrais peut-être son départ car je n'ai rien compris des dessous du forum!!
    y a des choses graves qui s'y passent!!

Leave a comment:

• ->> AntikoR <<-
    replied
    morale de l'histoire :

il vaut mieux ne pas trop s'investir dans les forums, je veux dire ne pas trop impliquer son EGO !

Leave a comment:

• Momai
    replied
    Envoyé par NEVERMIND
    Ya weldi ach bik fo7t rani enfadlek em3ak!!!

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par Momai
    Franchement la je comrend mieux ce que kastor killer me conseilliée, vraiment il a raison!!
    Rabbi em3ak !
    Ya weldi ach bik fo7t rani enfadlek em3ak!!!

Leave a comment:

• Blabsi
    replied
    malla 7ala fikom

wallaw kol jim3a wa7id fasa3
    ayya na9souna 5ir ma wa7id ibalbizha tawa:clash:

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X