Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je vous quitte

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je vous quitte

Je vous quitte, et ce n’est pas encore une de mes blagues à la ***, rassurez vous (pour les intéressé(e)s) je n’ai pas prix cette décision sur un coup de tête, j’y ai songé à maintes reprises, et j’y songeait déjà il y’a bien longtemps.

Aussi je tien à exprimer mes plus profondes excuses à ceux qui m’aiment, je n’y suis pas allé de main morte avec vous, pour certains ça va faire la deuxième fois que je décide de me retirer, croyez moi, ce n’est pas de gaieté de c½ur que je le fait, mais c comme ça !.

PS :
    Pour tous ceux qui tiennent à moi, je vous adore, soyez gentil, men ghir liiiih !

Pour tous ceux qui ne m’aiment pas : Savez comptez ?? [Smiley supprimé par modérateur]

Foilà, sur ce, je vous souhaite bonne chance tout le monde, bonne continuation.
    Keep Smiling ;)
    Last edited by NEVERMIND; 04-05-2004, 14h52. Motif: SMILEY OFFENSANT!!!

mais je veux pas que tu partes moiii !!!!! y aura tt un tas de kastor un peu partt sur le forum et puis .......

enfin .. bon aller j'arrete là ou sinon je v me mettre à chialer comme une gosse :D:

j'espere que tt ira pour le mieux pour toi et puis .. eddenya fiha elmout

aller un gros calin et à la prochaine
    Last edited by bitchicha; 03-05-2004, 20h16.
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Ehh, Men je croit que tu laisse des traces que ni temps, ni personne efface,car tu est qq de différent, et ça étais toujours un plaisir ire de tes mots MAN!!
      Même s'il sagissait de me **** **** ******* ****** **** **** !!
      Ehh la comunitée ce n'est que mon point de vue !!Et moi je l'adore ce kastor killer, Malgrée que j'ai du passée un peu trop prée" d'un kastor!!!

Comment

just to tell u :
        PLEASE DON'T GO !!!

Comment

Salut Kastor,

J'espère que t'es pas encore partis, je voulais juste te dire que moi aussi j'ai passé par la, dans le temps je faisais partie d'une autre communauté virtuelle et un jour j'en ai eu marre et j'ai décidé de partir, y'en a qui m'ont cru et y'en a qui ont cru que c'était une blague. A la fin j'ai rien gagné en quittant cette communauté, j'y retrounerai pas non plus, sauf que qlqs ames malades ont utilisés mon nom pour en blesser d'autre personne!!!

Bref, NOUS tous on aimerai bien que tu reste et que tu continue ta vie sur marhba comme tu l'as toujours fait!!!
          Bonne chance l'ami.
          Ombres et poussières...

Comment

BONNE CHANCE DANS TES ETUDES FRERO

Comment

Je te connais pas.. Mais j'aurais aimé avoir le temps de connaître pour pouvoir dire si je tiens à toi ou non ;)
              Pourvu que tu restes pour que je puisse répondre à ça

Comment

noooooooooooooooooooon bouge pas t'a pa eu ta raclette a counter strike win mechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Comment

ya til une raison claire stp ?

Comment

Comment

Envoyé par Momai
                      Ti yezzina 3ad ti maw fibelna bel 9essa wemtaffin edhaou, lazem et7ebbna netkallemou!! Ayya ostor ma star rabbi!

Hasta luego!

PS:
                      Ombres et poussières...

Comment

je vais te tirer par la peau des fesses si tu t en vas co*****, on forme une famille ici , et s il y a des defferents on les passes , parceque on ne vie pas avec des regrets .
                        montre que tu est fort de caractere et reste , pense aux gents qui t aime , pense au sourire que t apporte a tes ami(e)s avec tes idiossis tes blagues et tes smilies , pense a moi comment je ne peux pas me passer de toi , de tes conseilles , de ton aide .
                        sur un coup de tete t'as pris cette decission ?
                        un conseille prends du repots puis si t as encore envie de partir t'es vaciné et majeur et libre de tes faits , t'as aussi le droit de garder le silence tous ce que vous allez dire pourras etre reconnu contre vous devant le tribunals , vous le droit d appeller un avocat , et si vous n'avez pas les moyens , on commondra un dofice .
                        essaye , je te le jure ca vas te manque , alors pense deux rien que pour me faire plaisir

Comment

9allo ta3refchi el 3elm 9allo enside fihe

Envoyé par NEVERMIND
                          Ti yezzina 3ad ti maw fibelna bel 9essa wemtaffin edhaou, lazem et7ebbna netkallemou!! Ayya ostor ma star rabbi!

Hasta luego!

PS:
                          Franchement la je comrend mieux ce que kastor killer me conseilliée, vraiment il a raison!!
                          Rabbi em3ak !

Comment

malla 7ala fikom

wallaw kol jim3a wa7id fasa3
                            ayya na9souna 5ir ma wa7id ibalbizha tawa:clash:

Comment

Envoyé par Momai
                              Franchement la je comrend mieux ce que kastor killer me conseilliée, vraiment il a raison!!
                              Rabbi em3ak !
                              Ya weldi ach bik fo7t rani enfadlek em3ak!!!
                              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎