Je vous quitte, et ce n’est pas encore une de mes blagues à la ***, rassurez vous (pour les intéressé(e)s) je n’ai pas prix cette décision sur un coup de tête, j’y ai songé à maintes reprises, et j’y songeait déjà il y’a bien longtemps.
Aussi je tien à exprimer mes plus profondes excuses à ceux qui m’aiment, je n’y suis pas allé de main morte avec vous, pour certains ça va faire la deuxième fois que je décide de me retirer, croyez moi, ce n’est pas de gaieté de c½ur que je le fait, mais c comme ça !.
PS :
Pour tous ceux qui tiennent à moi, je vous adore, soyez gentil, men ghir liiiih !
Pour tous ceux qui ne m’aiment pas : Savez comptez ?? [Smiley supprimé par modérateur]
Foilà, sur ce, je vous souhaite bonne chance tout le monde, bonne continuation.
Keep Smiling ;)
Aussi je tien à exprimer mes plus profondes excuses à ceux qui m’aiment, je n’y suis pas allé de main morte avec vous, pour certains ça va faire la deuxième fois que je décide de me retirer, croyez moi, ce n’est pas de gaieté de c½ur que je le fait, mais c comme ça !.
PS :
Pour tous ceux qui tiennent à moi, je vous adore, soyez gentil, men ghir liiiih !
Pour tous ceux qui ne m’aiment pas : Savez comptez ?? [Smiley supprimé par modérateur]
Foilà, sur ce, je vous souhaite bonne chance tout le monde, bonne continuation.
Keep Smiling ;)
Comment